Auteur Sujet: Clio 1.1 RSi 2.0L 16V d'Exception  (Lu 1741607 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Papa_Pressé

  • Celui qu'est pas sage c'est la fessée!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5382
  • Sexe: Homme
  • Papa_pressé :rs: Maman_pressée
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1360 le: 28 avril 2010 à 22:45:17 »


Tel un lion pret à bondir ..... sur la piste  :love: :love: :love:

TOUT DANS LA CULASSE, RIEN DANS LA CULOTTE

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1360 le: 28 avril 2010 à 22:45:17 »

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1361 le: 28 avril 2010 à 23:23:57 »
Tel un lion pret à bondir ..... sur la piste  :love: :love: :love:



Oui c'est presque ca ;)
Trop hate d'aller la tester sur circuit en espérant qu'il ne pleuve pas.
Et après direction la Haute Savoie, pour voir ce que ca donne là bas  :D

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne JeanC

  • Ex Roumain et aussi
  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 9750
  • Sexe: Homme
  • Clio Coucou !!
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1362 le: 28 avril 2010 à 23:28:14 »
Bah bravo, t'as dû salir toutes tes jantes comme ça :o|


 :lover: :lover: :lover:

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1363 le: 28 avril 2010 à 23:30:19 »
Bah bravo, t'as dû salir toutes tes jantes comme ça :o|


 :lover: :lover: :lover:
Meme pas :p
De toute façon, demain je la lave ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1363 le: 28 avril 2010 à 23:30:19 »

Hors ligne JeanC

  • Ex Roumain et aussi
  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 9750
  • Sexe: Homme
  • Clio Coucou !!
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1364 le: 28 avril 2010 à 23:32:07 »
Attention au karsher... pas trop près des jantes  :cyp:

 :lol:

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1365 le: 28 avril 2010 à 23:34:35 »
Attention au karsher... pas trop près des jantes  :cyp:

 :lol:

Je ne l'utilise plus sur la RSi, marre de voir la peinture se barrer à chaque fois :mad:
Mes jantes je les fais au jet et à l'éponge ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne stafa61

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4743
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1366 le: 29 avril 2010 à 07:52:50 »
sympa la vue David ;)
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé :o "

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1367 le: 29 avril 2010 à 15:22:29 »
Et hop un calorstat de changer, un nettoyage de radia de chauffage, une purge de LDR ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1367 le: 29 avril 2010 à 15:22:29 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1368 le: 29 avril 2010 à 15:40:10 »
Si ça t'intéresse, il me semble que j'ai un calorstat quasi neuf qu'il me reste de mon ex 1.2L, je sais pas si c'est compatible  :bah: Il doit traîner chez mes parents.

Quoique, tu tournes pas avec un calorstat d'Express mazout toi ?
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1369 le: 29 avril 2010 à 15:51:56 »
Si ça t'intéresse, il me semble que j'ai un calorstat quasi neuf qu'il me reste de mon ex 1.2L, je sais pas si c'est compatible  :bah: Il doit traîner chez mes parents.

Quoique, tu tournes pas avec un calorstat d'Express mazout toi ?

C'est ce que je voulais mettre un 82°, mais ca n'existe plus  :( alors j'ai remis un 89° :bah:

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1370 le: 29 avril 2010 à 15:53:39 »
C'est ce que je voulais mettre un 82°, mais ca n'existe plus  :( alors j'ai remis un 89° :bah:


Ha ok !
Ba si celui de ma 1.2L t'intéresse, dis moi quoi, au cas où je retomberais dessus un jour  :bah:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1371 le: 29 avril 2010 à 15:58:40 »
Ha ok !
Ba si celui de ma 1.2L t'intéresse, dis moi quoi, au cas où je retomberais dessus un jour  :bah:

C'était quoi comme type moteur? un "C" un "E" ou un "D"?

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1371 le: 29 avril 2010 à 15:58:40 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1372 le: 29 avril 2010 à 16:05:39 »
C'était quoi comme type moteur? un "C" un "E" ou un "D"?


Franchement là, je saurais pas te dire :voyons: ...
C'était une 1.2L Energy de 1995, finition Fidji, le lien est dans ma signature. Je suis désolé, mais je peux pas t'en dire plus  :bah:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1373 le: 29 avril 2010 à 16:14:52 »
Sans capot c'est plus pratique pour travailler, un rivet et deux circlips à faire sauter et le tour est joué, l'avantage pas réglages à faire meme tout seul ca se remonte ;)



Le calorstat et le joint sont vendu séparément :cyp:


Légère traces de LDR et ca , ca ne me plait pas surtout avec ce qu'il l'attend le 14, alors je change


Le LDR tout propre


Le calorstat remonter et j'ai mis du jont silicone Renault



Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1374 le: 29 avril 2010 à 16:16:01 »
Franchement là, je saurais pas te dire :voyons: ...
C'était une 1.2L Energy de 1995, finition Fidji, le lien est dans ma signature. Je suis désolé, mais je peux pas t'en dire plus  :bah:

:bah: c'est un "E" si c'était un "Energy" 1.2L ;)
 

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1375 le: 29 avril 2010 à 16:43:07 »
:bah: c'est un "E" si c'était un "Energy" 1.2L ;)
 

ça me semble logique tout a coup  :blague:

 :bien:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1375 le: 29 avril 2010 à 16:43:07 »

Hors ligne alfox1

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 10748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1376 le: 29 avril 2010 à 21:31:20 »
Alors, ca a été le remplacement du rad de chauffage?

Hors ligne Spyboy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9655
  • Sexe: Homme
  • Because Racecars...
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1377 le: 29 avril 2010 à 22:48:01 »
Impec toussa :bien:

Et les photos :rs:
         

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1378 le: 29 avril 2010 à 22:48:43 »

là c'est sûr il va prendre l'eau :o|

^^

Impec David comme d'hab ;)
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne lzrdams

  • I Zaide Aire Dams!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14110
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1379 le: 29 avril 2010 à 22:56:24 »
Apparement gates la ferais encore :

GATES : TH00182G2

# Température initiale [°C] : 82
# Code moteur : F8M720/F8M730
# Code moteur : F8M720/F8M730/F8M736
# jusqu'à l'année de construction : 04/1995
# jusqu'à l'année de construction : 05/1995

RENAULT : 7701348372

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RSi 1.8L 8V d'Exception
« Réponse #1379 le: 29 avril 2010 à 22:56:24 »