Petite explication, pour le montage
Sur les 2 pivots RS, les roulements étaient identique, lorsque j'ai sorti les moyeux les bagues intérieur sont restées sur les moyeux.
Je me dis pas grave, les moyeux de Mégane, ont les memes roulements, je pourais donc remonté tel quel
Et bien non, un des roulements avait été changé, la bague intérieur, n'était pas la meme
Un peu de "réfléchissement", et là je vois le pivot de mégane que je venais de démonter et qui avait le meme roulement, comme sur le pivot RS, j'ai donc récupéré la bague intérieur du roulement (coté cardan), que j'ai ensuite monté sur la moyeux de Mégane, (coté roue).
la bague intérieur qui n'était pas bonne
Un coup de disqueuse et un bon coup de marteau/ burin et hop
Et voilà le moyeu en 21 cannelures au lieu de 23
Me reste à passer un coup de taraud pour les goujons, taraud que meme chez Renault ils l'ont pas
C'est presque propre
Si quelqu'un a un taraud en M12x150