Le bequet je ne sais pas trop, il est sympa mais c'est pas une priorité sinon la peinture integrale me plairait beaucoup, mais reste à voir le prix, ça ne devrait pas être énorme vu que c'est déjà peint en gris foncée sur les versions 2009 (alors qu'avant restylage c'était du plastique sans peinture), faudra que j'aille me renseigner.
Quand à la calandre Type R, ça ne me tente pas, car je ne veux pas du H rouge sur une 5 portes, en plus en diesel, donc il reste la calandre Type S qui est la même mais avec un H noir mais c'est pas prévu car j'aime bien ma calandre d'origine.
J'ai des photos d'une grise que j'avais vu exposée à Dijon avec pas mal d'accessoires, dès que je rentre à mon appart en Alsace je poste les photos car là je ne les ai pas.
Sinon pour le moteur, Honda annonce 140ch, mais certains disent qu'il en fait plutot 150ch, mais ça j'en sais rien, faudrait la passer au banc pour le savoir, et après reprog on en tire facilement 180ch et la voiture supporte bien, mais je n'ose pas à cause de la garantie et de l'assurance si il arrive quelque chose.