Auteur Sujet: [OPEL] Corsa D Cosmo 1.4 de _Sylvain_ (à ses parents)  (Lu 323 fois)

Hors ligne _Sylvain_

• FC addict
  • Ah ! Ah !
Re : [OPEL] Corsa D Cosmo 1.4 de _Sylvain_ (à ses parents)
« Réponse #20 le: 27 février 2010 à 18:47:13 »
La GSI j'aurais bien voulu l'essayer mais aucun garage n'en a, donc le confort je ne peux pas dire. L'OPC pas essayé non plus, mais le jour où je travaillerais sur place, donc que je ne roulerais plus beaucoup je ne dis pas non. J'ai juste essayé une Cosmo 5 portes 1.3 CDTI 90ch, ça marchait légerement moins bien que la Fiesta TDCI 90ch mais c'était sympa, et le confort est moins dur que l'ancien modèle, sans être au niveau Citroen que je n'aime pas du tout.

et il doit bien ramoner ce 1.6 Turbo  :lover:

:coucou:

bienvenue sur le FC :FC2:

C'est pas encore une Clio, tu refroidis là :lol:
J'adore en blanc, et pourtant je suis pas fan des Opel (sauf du Zafira OPC :love:)

La console centrale est terrible, bien brillante comme ça :rs:
Par contre, quid de la différence entre les opel C D etc s'il te plaît :oops:

lol Jerem  :lol: c'est vrai que la console centrale fait très classe, j'aime bien  :oui:
La Corsa D, c'est celle ... après la C  :cyp: En gros c'est comme Clio 2 Clio 3, ce sont les générations  ;)

Sinon, y'aura une modif' bientôt, je suis en train de faire les devis, mais le prix me parait assez cher...
Glastint  :lover: Un Carbone Light sur vitres avants et Carbone Moyen sur custode et lunette arrière, ou Carbone Moyen seulement sur custodes arrières et lunette, mon père a pas l'air trop chaud pour les vitres avants
Pour le prix, Glastint Lille demande 410€ pour toutes les vitres
Ayé Sylvain est redevenu un bouzeux en Megouze :cyp:

Hors ligne Jérémy

• Membre de GC
  • *
  • Joue à la PS2 dans un baquet <3
« Réponse #21 le: 27 février 2010 à 18:48:13 »
Prix normal, rien de bien choquant je trouve, c'est 450€ Glastint chartres pour une totale :bah:
Ex-clioteux et désormais fiatiste :ouin:

Hors ligne raz_clem

• Membre actif
  • Opel Corsa C & Renault Super 5 GT Turbo
« Réponse #22 le: 27 février 2010 à 19:09:55 »
La C c'est la mienne  :cyp:
La version GSI en corsa D est vraiment sublime. Bas de caisse qui fait toute la diff  :blague: . En 1.7 CDTI j'ai failli me laissé tenter.