Bonjour à tous et toutes,
Un bon moment se termine

pour laisser la place à de nombreux autres.

Après une première édition du Rassemblement Sud Ouest dans les alentours de Bordeaux, nous avons pour cette seconde édition décidé de nous rapprocher de préfecture de la Gironde, afin d’en faire découvrir les trésors à nos participants venus des quatre coins de la France, ainsi que de l’étranger.

Nos hôtes ont pu de cette manière profiter d’un week end sportif (baignade, pétanque, ….), culturel (Visite de Bordeaux) et culinaire.
.gif)
Cette manifestation n’aurait pas pu avoir lieux sans le concours du camping de Bordeaux Lac, des restaurants qui nous ont accueillis et de toutes les personnes que nous avons sollicitées

. Mais le plus important étant ceux qui ont fait le déplacement pour venir passer ces deux jours en notre compagnie, alors
un énorme MERCI à vous tous.

Je tiens à remercier aussi personnellement Mateo, mon co-organisateur, avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir pour organiser cette manifestation. C’est la seconde fois que nous avons l’occasion de travailler ensemble, et je prends toujours autant de plaisir.

Maintenant place à vos résumés et aux photos bien entendu, puisque une horde de paparazzis nous a suivie tout au long du week end.
.gif)
Les Photos
Photo de groupe des participants :
En partant du haut, de gauche à droite nous retrouvons :1er rangée : MikClio, MissMikclio, Senayel, O Neill 31, Speedvinc, Mell69, Gpadpo, Didi GTC
2e rangée : Guigui87, ?????, Guillaume_81, Le-caméleon, Gégé0169, Paulo0169, Tarzoone
3eme rangée : Rom-1, ????, Darkou, Nitros, Lucia, Cliotito, Leatitia, Kitsune, Yaya
4eme rangée : Judu63, Daminou69, S4me, Jethro, Maeto, Colt Sivers
Photo de groupe des voitures :

Téléchargements
Afin que vous puissiez tous garder un souvenir de ce week end, nous mettons à votre disposition les clichés réalisés par nos photographes.
Par respect pour les photographes, nous vous demandons ne pas vous approprier les photos en les signants de votre nom, mais bien de laisser celui de l'auteur.

Toutes les photos sont disponibles ici :
http://clio.mousur.org/Rassemblements/