Résumé du cinquième rassemblement national Clio
C'est con que les dates concordent pas car la derniere semaine d'Octobe je serais à Thonon chez ma sister en plus je serais en GT ............ enfin Inchallah' !!!!
Bon j'ai changé la date parce que septembre j'aurais pas le temps de tout faire donc j'ai mis octobre après quel week je sais pas trop
La ca colle plus pour moi !! Mais de toute facon vu que je serais dans le secteur pendant une semaine il faudra se capter c'est clair !!!
Oui quoi qu'il arrive même si t'es pas là pour le rasso faudra qu'on se voit en GT
C'est clair pour ma part le vendeur m'a dit que sur son logiciel il a un numero de chassis et qu'elle sera "livrable" semaine 39 (21 - 25 Septembre)
Je tiens à exprimer mon intérêt pour cette sortie
Moi aussi, je serais éventuellement intéressé, après tout dépendra de la date et de mon planning professionnel.
Ok bah je te mets pour le moment dans les "possibles" participants
Vu qu'on habite à coté je peux te filer un "coup de main" pour l'organisation si tu veux ;-)
Oé il m'a dit fin septembre début octobre en gros Bref HS touSSa Je te note tout de suite comme possible participant
ton titre est pas tout à fait juste. Merci.Sinon à voir selon les dates et mon taf
Et toi le petit Suisse si je ramène mes fesses dans ton pays t'as intérêt à être là et de m'accueillir dignement