Clio 4 RS 200 EDC, RS, dCi, Williams, GT, 16S, Tce, Gordini toutes les clio ont leur place ici !
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Clio & RS
»
Section Générale Clio
»
Présentation des Clio et des membres
»
Clio I
(Modérateurs:
Schumi55
,
Reyo
) »
Sujet:
Clio 1.1 16S F7R de brice34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Clio 1.1 16S F7R de brice34 (Lu 99863 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #60 le:
24 décembre 2009 à 11:38:29 »
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #60 le:
24 décembre 2009 à 11:38:29 »
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #61 le:
24 décembre 2009 à 11:40:15 »
met les au chaud alors
en effet sur la RTA c'est jaune
bon je viens tout juste de mettre mes feux neufs
bon temps de chiotte donc les photos.... ça viendra.
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #62 le:
24 décembre 2009 à 11:41:36 »
full phase 1 powwwa
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #63 le:
26 décembre 2009 à 17:55:30 »
tu rigoles ou pas ?
car chez moi il a fait mauvais et pluie
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #63 le:
26 décembre 2009 à 17:55:30 »
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #64 le:
29 janvier 2010 à 20:41:20 »
bad bad news......
route grasse humide en début de soirée, pneus froids, une glissade, roue arrière droite dans la boue et voila le résultat. du coup mes durites d'essence se sont declipsées
et panne d'essence, bon ça va juste derrière chez moi ouf.
demain je change ça, et apres un peu de carosserie
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
ren76
FC addict
Messages: 4109
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #65 le:
29 janvier 2010 à 20:54:06 »
arf pas cool, c'ets toujours assez chiant les bas de caisse en plus...
et c'est moi ou le bas de caisse est rouillé?
IP archivée
Ma clio 1.9d baccara (vendue)
Ma clio RS2 méthyl (vendue)
Ma clio 3 RS luxe bleu monako (vendue)
Ma Megane 3 RS luxe
Jérémy
FC addict
Messages: 7103
Sexe:
From B57B05 to DA0NM5....
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #66 le:
29 janvier 2010 à 20:56:31 »
Comme dit ren, les Bc c'est super chiant en plus
Et non JB c'est pas toi, ça commence à se piquer très méchamment
IP archivée
Mégane Coupé 1.2 1.9 dTi
Les news
: Enfin des photos !
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #67 le:
29 janvier 2010 à 21:03:08 »
non non je vous rassure, c'est de la boue
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #67 le:
29 janvier 2010 à 21:03:08 »
Jérémy
FC addict
Messages: 7103
Sexe:
From B57B05 to DA0NM5....
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #68 le:
29 janvier 2010 à 21:06:11 »
Citation de: brice34 le 29 janvier 2010 à 21:03:08
non non je vous rassure, c'est de la boue
J'te conseille de nettoyer si tu veux pas que ça fasse:
" Transformation Power Boue !!!"
Ca t'as pas décalé un poil ta porte? Ou alors c'était limite
IP archivée
Mégane Coupé 1.2 1.9 dTi
Les news
: Enfin des photos !
ren76
FC addict
Messages: 4109
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #69 le:
29 janvier 2010 à 21:06:20 »
ouf, c'est rassurant en effet
IP archivée
Ma clio 1.9d baccara (vendue)
Ma clio RS2 méthyl (vendue)
Ma clio 3 RS luxe bleu monako (vendue)
Ma Megane 3 RS luxe
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #70 le:
29 janvier 2010 à 21:09:40 »
por la porte c'est la première chose que j'ai regardé de jour, comment dire.....
j'ai eu tres chaud.
enfin je me dis vaut mieux ça que ma caisse pliée
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Jérémy
FC addict
Messages: 7103
Sexe:
From B57B05 to DA0NM5....
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #71 le:
29 janvier 2010 à 21:10:59 »
Ah ça oui ça vaut mieux que ta caisse pliée
Tu vas redresser toi même comme on dirait ou tu le fais faire?
IP archivée
Mégane Coupé 1.2 1.9 dTi
Les news
: Enfin des photos !
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #71 le:
29 janvier 2010 à 21:10:59 »
Mr_foufou34
FC addict
Messages: 1521
Sexe:
Membre drifteur de la TeaMTP
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #72 le:
30 janvier 2010 à 13:40:47 »
Ah ben bravo !!! Sa veux faire le "païlote" et ca pense pas a faire chauffer ses pneus.... pfff j'te jure!!!...
Non sérieux c'est pas de cul et dommage pour toi et la belle bleue
«
Modifié: 30 janvier 2010 à 13:41:40 par Mr_foufou34
»
IP archivée
Clio II 1.5L dCi 65ch
---->
The Foufou's car
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #73 le:
31 janvier 2010 à 11:24:03 »
enflure va
ça glisse vers bel air, en particulier un virage
d'ailleurs j'y suis repassé hier, pas de cailloux ni rien.... elle est assez rabaissé donc le petit décalage route/ bas coté à fait mal.
bon sinon j'ai changé les durites hier, je peux enfin rerouler
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
S 0 N ! K
Membre actif
Messages: 920
Sexe:
Pilote de la TeaMTP!!
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #74 le:
01 février 2010 à 09:50:18 »
fichtre c'est vraiment con ce qui t'es arrivé... L'essentiel est que tu puisses rouler avec malgré tout maintenant!
IP archivée
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #75 le:
02 juin 2010 à 23:48:01 »
salut tout le monde, un peu de news depuis quand meme
le bas de caisse a été refait.
photos de la réparation :
sinon au programme,changer la boite par une de williams revisée, 2 pneus à l'avant + para, et les durites avia à l'arrière, voila tout pour le moment.
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #75 le:
02 juin 2010 à 23:48:01 »
Spyboy
FC addict
Messages: 9655
Sexe:
Because Racecars...
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #76 le:
03 juin 2010 à 17:46:36 »
Ralala une 16S, je l'aurai un jour, je l'aurai
C'est bizarre, j'avais jamais remarqué le pti bourrelet au bout de la lame de PC
Ou c'est du calcaire dessus et la photo qui fait cet effet là sur la dernière tof ?
IP archivée
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #77 le:
03 juin 2010 à 18:21:35 »
non ce n'est pas un effet, la lame d'origine est souple et lisse.
mais vu le prix je ne la mettrai pas
si un jour tu en veux une, hésite pas
c'est trop bon
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Spyboy
FC addict
Messages: 9655
Sexe:
Because Racecars...
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #78 le:
03 juin 2010 à 18:31:55 »
C'est une lame spéciale alors ?
IP archivée
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #79 le:
03 juin 2010 à 19:20:10 »
rah c'te beauté
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #79 le:
03 juin 2010 à 19:20:10 »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
...
13
En haut
« précédent
suivant »
Forum Clio & RS
»
Section Générale Clio
»
Présentation des Clio et des membres
»
Clio I
(Modérateurs:
Schumi55
,
Reyo
) »
Sujet:
Clio 1.1 16S F7R de brice34