Clio 4 RS 200 EDC, RS, dCi, Williams, GT, 16S, Tce, Gordini toutes les clio ont leur place ici !
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Clio & RS
»
Section Générale Clio
»
Présentation des Clio et des membres
»
Clio I
(Modérateurs:
Schumi55
,
Reyo
) »
Sujet:
Clio 1.1 16S F7R de brice34
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Clio 1.1 16S F7R de brice34 (Lu 99871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #40 le:
27 septembre 2009 à 19:41:50 »
quelques photos de tout à l'heure
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #40 le:
27 septembre 2009 à 19:41:50 »
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #41 le:
27 septembre 2009 à 19:43:35 »
elle est vraiment belle ta titine
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #42 le:
28 septembre 2009 à 21:38:50 »
merci stafa
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
JeanC
Ex Roumain et aussi
Modérateur FC
Messages: 9750
Sexe:
Clio Coucou !!
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #43 le:
28 septembre 2009 à 22:21:34 »
Quand on voit dans l'état où elle est ça donne vraiment envie de franchir le cap
IP archivée
>> Garantie anti-corrosion dans l'
Encyclopédie
de la Clio 1 <<
Clio 1.1 1.4L RT
<>
Clio 2.1 1.4L MTV
<>
Laguna 2.2 1.9L Luxe Carminat
<>
Twingo 3 Intens 0.9 TCe 90 EDC
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #43 le:
28 septembre 2009 à 22:21:34 »
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #44 le:
22 octobre 2009 à 14:38:36 »
je me tatte pour une admi grA
voire un pont court
à voir
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
S 0 N ! K
Membre actif
Messages: 920
Sexe:
Pilote de la TeaMTP!!
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #45 le:
22 octobre 2009 à 14:43:49 »
Bah en même temps t'as un os, donc il serait temps de lui faire gagner quelques chevaux non?!
IP archivée
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #46 le:
22 octobre 2009 à 16:23:56 »
oui c'est justement pour ça
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #47 le:
03 décembre 2009 à 19:16:09 »
bientot 2 feux arrières neufs, j'ai repeinds ma baguette arrière noir mat, come-back 1992
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #47 le:
03 décembre 2009 à 19:16:09 »
RUPTEUR
FC addict
Messages: 1199
Sexe:
Baccara forever
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #48 le:
04 décembre 2009 à 18:03:44 »
manque plus que les feux jaunes
IP archivée
biloux
Membre actif
Messages: 784
Sexe:
Re : Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #49 le:
04 décembre 2009 à 18:21:34 »
Citation de: RUPTEUR le 04 décembre 2009 à 18:03:44
manque plus que les feux jaunes
et des plaque noir hein
IP archivée
RUPTEUR
FC addict
Messages: 1199
Sexe:
Baccara forever
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #50 le:
06 décembre 2009 à 15:58:12 »
Les deux vieux relou
IP archivée
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #51 le:
06 décembre 2009 à 16:24:27 »
les clignos oranges je les ai....je les met tout à l'heure tiens
pour les Ab jaunes ça me tente aussi
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #51 le:
06 décembre 2009 à 16:24:27 »
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #52 le:
22 décembre 2009 à 15:40:11 »
c'est noel pour la 16
je lui ai offert 2 feux arrières neuf, ça rendra super avec le becquet et la baguette arrière repeints en noir mat
puis un collier d'echappement
je sais pas pourquoi il est deja fatigué
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #53 le:
22 décembre 2009 à 16:43:53 »
quelque photos ?
sinon le collier d'echap était bouffer?
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #54 le:
22 décembre 2009 à 17:22:09 »
pas encore
avec la pluie, puis pas encore monté
le collier en fait j'ai regardé, au démarage je bouge à peine la ligne voila la fuite..... et grosse trace noire autour
voila pourquoi elle faisait beaucoup moins de retours
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
biloux
Membre actif
Messages: 784
Sexe:
Re : Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #55 le:
22 décembre 2009 à 23:53:25 »
Citation de: RUPTEUR le 06 décembre 2009 à 15:58:12
Les deux vieux relou
j'avais pas vu ta rep lol
on et pas des vieux relou c'est juste que l'on a de bonne valeur
IP archivée
Forum Clio & RS
Re : Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #55 le:
22 décembre 2009 à 23:53:25 »
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #56 le:
23 décembre 2009 à 17:37:05 »
écoute si tu me les garde au chaud d'ici janvier ouai
mais d'origine ils sont bel et bien jaunes sur les version 92 ?
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
stafa61
FC addict
Messages: 4743
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #57 le:
23 décembre 2009 à 18:09:21 »
bas sur ma bacc de d'octobre 91 il sont jaunes donc je pense qu'ils sont jaunes aussi les tiens
IP archivée
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé
"
brice34
Membre actif
Messages: 580
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #58 le:
23 décembre 2009 à 18:57:28 »
ok je pense aussi, je vais les mettre du coup, comme ça on se rencontrera KW.team
me manquera que les enjoliveurs de jantes pour etre full stock, mais bon, je les aimes trop
IP archivée
Le plaisir commence la où le diesel s'arrête... c'est a dire à 4000trs/min
Schumi55
Modérateur
Messages: 15224
Sexe:
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #59 le:
24 décembre 2009 à 07:23:06 »
Oui, tes Ab sont jaunes d'origine (ma RT de 1993 a des AB jaune)...
Pis regarde la première page de la RTA...
«
Modifié: 24 décembre 2009 à 07:24:02 par Schumi55
»
IP archivée
Ma Clio
1.8 RT 1993
Ma Clio RS2
Ma Mondeo ST 220
Ma Yaris TS
Forum Clio & RS
Re : Clio 1.1 1.8L 16S de brice34
«
Réponse #59 le:
24 décembre 2009 à 07:23:06 »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
...
13
En haut
« précédent
suivant »
Forum Clio & RS
»
Section Générale Clio
»
Présentation des Clio et des membres
»
Clio I
(Modérateurs:
Schumi55
,
Reyo
) »
Sujet:
Clio 1.1 16S F7R de brice34