Sondage

Les feux diurnes sur Raynette

Oui, la proposition 1
22 (48.9%)
Oui, la proposition 2
5 (11.1%)
Oui, la proposition 3
3 (6.7%)
Non, les feux diurnes, c'est moche et ça fait kéké
15 (33.3%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 26 mars 2011 à 21:02:10

Auteur Sujet: Clio 3.2 Exception 1.5L dCi 105 de Rendar (Les dernières photos P107)  (Lu 128521 fois)

Hors ligne Rendar

• FC addict
  • Ecrivain amateur à ses heures
    • Mes nouvelles science-fiction/fantastique
Et en bluetooth ? :)

Nope.

Le Bluetooth de la voiture ne trouve pas celui de l'Iphone. Apparemment y à moyen de le faire avec un Iphone jailbraecké et une appli sur l'installer. Sinon j'ai entendu dire qu'il existait un appareil Apple à brancher qui résoudrait ce problème...

Mais à mon niveau, au jour d'aujourd'hui, l'Iphone ne fonctionne ni en Bluetooth, ni en USb...

Hors ligne cliodunord62

• Membre actif
moi qui as l'iphone, j'ai plus qu'a le vendre!

Hors ligne benvienne

• Monsieur le président !
  • Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
Nope.

Le Bluetooth de la voiture ne trouve pas celui de l'Iphone. Apparemment y à moyen de le faire avec un Iphone jailbraecké et une appli sur l'installer. Sinon j'ai entendu dire qu'il existait un appareil Apple à brancher qui résoudrait ce problème...

Mais à mon niveau, au jour d'aujourd'hui, l'Iphone ne fonctionne ni en Bluetooth, ni en USb...

Quel appareil ?
:coucou: RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO Grossouvre du 18 Mai au 20 Mai 2013 ! :sol: Toutes les infos en cliquant ici ! :bien:

Hors ligne Rendar

• FC addict
moi qui as l'iphone, j'ai plus qu'a le vendre!

Heu...

Ouais si tu veux... Chacun fais ce qu'il veut hein mais bon moi j'ai gardé le mien, j'l'aime trop ce téléphone !!!

Quel appareil ?

Ben justement faut que je me renseigne, c'est une connaissance qui avait le même problème qui m'en à parlé. Je vous tiens au courant !

Hors ligne cliodunord62

• Membre actif
ouai, mais sa fait 5mois que je l'ai et j'en ai marre! lol

aprés voila je me sert pas vraiment des applis..juste appel et texto! donc je vais prendre un tous simple j'en aurai assez!

fin du hs!

alors ta voiture tu a ete voir l'assurance?

Hors ligne Rendar

• FC addict
ouai, mais sa fait 5mois que je l'ai et j'en ai marre! lol

Je retire ce que j'ai dis, l'Iphone... CA FONCTIONNE !!!

Bon, faut chercher un peu mais bon...

Le son est bon et sort des enceinte (Bon, faut monter le volume hein mais c'est correct) et de l'aveu de mon interlocutrice, la réception est pas mal, un peu lointaine, mais pas de grésillements ou autres...

Donc voila, ça, c'est fait !

alors ta voiture tu a ete voir l'assurance?

Pas encore, je vais les appeler un de ces jours...

Hors ligne cliodunord62

• Membre actif
aalalalalalallalalala je vien de vendre aujourd'hui mon iphone!!!!!!!!!

bon bah temps mieu pour ce qui en ont encore un lol!

Hors ligne Jademma

• Membre actif
  • I had a dream...acheter la nouvelle RS...
La couleur lui va a merveille, surtout avec la baguette ALU présente sur le PC Avant. Très jolie voiture  :bien:
Ma Clio 3.1 Ripcurl² 1.2 TCE (A vendre)
Mon Koleos Dynamique DCI 150 (A vendre)
---------------------------------------
Resumé Rasso Arras'09
---------------------------------------

Hors ligne Rendar

• FC addict
La couleur lui va a merveille, surtout avec la baguette ALU présente sur le PC Avant. Très jolie voiture  :bien:

Merci  :rs:

Tiens ça me fais penser à un truc. L’autre jour je me gare dans le parking du supermarché et un mec m’accoste pour me poser des questions sur la voiture, me demander si je ne veux pas la vendre pour l’export, ce genre de trucs.

Il regarde l’avant et me fais, ouais, c’est une série spéciale avec la barre alu, ça en jette. Amusé je lui rétorque que la barre alu est de série sur toutes les nouvelles Clios et qu’elle sont également équipées de série d’une alarme et d’un blocage GPS.

Il à eu l’air moins intéressé…

Hors ligne Julistar

• Ancien Modo FC
  • *
  • Clioteuse Addict !!! <3
BIENVENUE sur FC :FC2:

bonne route avec ta belle et avec nous bien sur ;)
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

Hors ligne cliodunord62

• Membre actif
ah bon equiper d'une alarme de serie sur les exception?

et le blocage gps c'est si on la vole on peut la retrouvé? tous cela de serie????

Hors ligne Rendar

• FC addict
ah bon equiper d'une alarme de serie sur les exception?
et le blocage gps c'est si on la vole on peut la retrouvé? tous cela de serie????

Non, pas du tout en fait mais c'est le genre de type qui fais des repérages pour les voleurs de bagnole alors autant les décourager direct puis il me cassait les couilles...

BIENVENUE sur FC :FC2:

Hahahahahaha... Merci Julistar, et bienvenu à toi aussi !!!

bonne route avec ta belle et avec nous bien sur ;)

Hey, Forum-Clio, j'y suis, j'y reste !!!

Hors ligne Julistar

• Ancien Modo FC
  • *
  • Clioteuse Addict !!! <3
.

Hahahahahaha... Merci Julistar, et bienvenu à toi aussi !!!

je ne suis pas nouvelle moi :o|
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

Hors ligne Rendar

• FC addict
je ne suis pas nouvelle moi :o|

Wéwé, c'est ce qu'on dit hein... Moi non, plus, ça fais deux moi qu'j'suis la  :p

Hors ligne Bastos-

• Je suis gentil, frappez moi
  • Membre de GC
  • *
    • Artigriff'
Non, pas du tout en fait mais c'est le genre de type qui fais des repérages pour les voleurs de bagnole alors autant les décourager direct puis il me cassait les couilles...

Belle répartie :')

Hors ligne cliodunord62

• Membre actif
oui, c'est vrai, mais bon si le mec si connaissait un minimum sa parait etonant tous cela de serie! surtout si il en a deja volé une comme sa!

Hors ligne Rendar

• FC addict
oui, c'est vrai, mais bon si le mec si connaissait un minimum sa parait etonant tous cela de serie!

Un mec qui pense que la barre aluminium sur le devant de la voiture c'est parceque c'est une série spéciale, c'est qu'il y connaît rien à la bagnole en question...

C'est des petits malins qui vont te proposer un super bon prix pour revendre ta voiture à l'export et si tu rentre dans leur jeux, ils te proposent d'emprunter ta carte grise pour 'préparer les papiers de douane' et faire des photocopies et deux jours après, ta voiture disparait devant chez toi (Veridique, j'ai un ami qui à été assez con pour se faire prendre)

Mais généralement ils ciblent les voitures d'un certain âge genre Clio II, Golf III, 206 en te proposant un prix d'achat de 1.000€ à 2.000€ supérieur à ce que tu pensais...

Quand j'ai le temps, je rigole bien avec eux, avec ma Clio II, j'avais proposé à un mec du même genre d'aller au commissariat faire les papiers tout de suite...  :ange:

Mais c'est pas des pros du tout... Si t'à un brin de jugeote tu risque pas grand chose...

Hors ligne Rendar

• FC addict
Rien à dire, fait jouer ton assurance, la même histoire m'est arrivée avec les mêmes dégats pratiquement.

J'ai payé ma franchise et hop (pas de malus) réparée

Aloooooooors…

Double post (désolé) pour informer ceux que ça intéresse des suites de ce problème de griffe.

Mon assureur, MMA, non content de me faire payer 140€ de prime mensuelle, refuse de prendre en charge les réparations sans Malus. Si je le déclare comme ‘accident responsable’, ce qui est effectivement le cas,  je devrais payer ma franchise (152€ au final) + 25% d’augmentation de ma prime suite à l’augmentation de mon malus (Là je suis à 0.95)

Je peux risquer de le déclarer comme incident non responsable (Genre, on m’à griffé sur un parking) mais l’expert, s’il inspecte le véhicule, verra bien que la cause est bien un objet fixe. Donc c’est pas conseillé.

J’ai selon moi trois solutions :

-   Le réparer à mes frais (Je vais aller faire un devis ce soir)
-   M’arranger avec un ami ayant un gosse ou un chien et faire passer le sinistre sur son assurance de responsabilité civile
-   Demander à un ouvrier de me rayer toute l’aile avec son camion et le déclarer comme sinistre responsable.

Ha oui, j’oubliais, dès que c’est possible, sans changement, je change d’assureur aussi.

A vos claviers pour me donner vos avis, estimés membres de FC !

Hors ligne Timmy!

• Cascadeur officiel du National 2013
  • Modérateur FC
  • *
  • Papy Mégouze
C'est toujours comme ça, si y a pas de tiers identifié t'as du malus! Ou alors dépot de plainte mais comme tu dis l'expert est pas idiot :lol:
-->

Hors ligne Rendar

• FC addict
mais comme tu dis l'expert est pas idiot :lol:

Dommage hein ??? ^^

Je me demande combien ils vont me dire pour le devis... Si c'est entre 300 et 450 je paye... Si c'est plus... Ca va me faire chier grave.
« Modifié: 18 août 2009 à 14:41:17 par Rendar »