Bonjour à tous amis Clioteux!
Je passe vous faire un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles et de celles de MES Clio.
Alors je suis désolé de ne plus passer régulièrement sur le forum, mais mes amis Clioteux vous êtes dans mon cœur!!!

J'ai changer de coin en plus, je suis en Dordogne maintenant, si des gens de l'Aquitaine passent ici qu'ils me fassent signe!
Je boss dans la maintenance aéronautique et oui ma passion première ce sont les avions, et quand je suis pas aux commandes d'un avion je prends toujours autant de plaisir aux commandes de mes Clios.
En ce qui les concerne, ma Clio Diesel resté dans le Loiret est toujours bichonné par mon père, la ligne d'échappement à été refaite il y a quelques semaines quand je suis rentré chez mes parents. On la conserve précieusement la belle mamie.
Pour ce qui est de ma Campus, je commande dans quelques jours un filtre Green, j'ai enfin trouvé mes montants de portes noires et d'ici noël je vous réserve une surprise... de taille.

Une première révision + vidange a été effectué avant que je déménage à environ 10500 kms. Elle est au TOP!
Bref ça avance au gré de l'argent dispo et du temps. Je vous prépare un shooting d'ici un petit moment, les coins intéressants ne manquent pas dans cette région.
J'en dis pas plus, la Clio se fait belle...
.gif)