Polo : mise sous contact = voyant tdb allumé / moteur éteint ?
(Question con mais au moin je suis sûr d'être sur la même longueur d'onde et ne te fait pas perdre plus de temps
)
Mateo : la mesure indiqué provient des câbles du post rouge et jaune relié a la masse (pin 9).
Darkou : oui c'est bien ça le problème , il y a de la nouveauté ( je vous jures
)
J'ai fini par comprendre ce que voulais dire fusible s06 et s29 ! J'ai connecté le jaune ( 3eme pin) comme convenue sur s06 et le rouge ( triplette noir ) sur s29 et devinais quoi?????
Toujours rien !!!!!!
J'ai vérifié les câbles que j'ai rajouté de la boite a fusible jusqu'au cable jaune et rouge il sont ok , j'ai vérifié chaque pin ils sont ok , les câbles de sonde sont ok , les fusibles de ces fameux s06 et s29 sont ok ( on ne sait jamais )
Conclusion : soit c'est la commande de clim qui est bisarrement hs ou au niveau du faisceau triplette qui rentre la boite noir de l'habitacle qui serait desoudé ...
Pensez vous que ma conclusion soit plausible ?
Voici un schéma bref de mon montage :
Pin 3 : câble jaune qui va a la boîte a fus s06
Pin4 : câble qui va a la sonde plafonnier
Pin 9 : masse
Pin 10 : beige 38 jb
Pin 11 : 2 jaunes ab3
Pin 12 : blanc 38z
Pin 13 : bleu lpg
Pin 14 : saumon 38ja
Pin 15 : violet 19e
Pin 16 : orange vers B1
Pin 18 : vert vers prise diag
Pin 20 : 2eme cable qui va a la sonde
Pin 23 : câble qui va a l'afficheur (pin24 car uplist)
Ensuite
Prise verte (triplette ) vers B4
Câble rouge (triplette) vers boite a fus s29
Pour la prise verte derrière la commande de clim je n'ai rien touché je l'ai reconnecté comme elle était dans la clio donneuse.