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Sympa les fautes d'orthographe !
bonjour a tous alors voila j ai récupérer une clio phase 1 1L2 essence avec travauxla pompe a eau avez une énorme fuite et ne roulez plus j ai donc acheter la pompe a eau et la courroie de distri j ai commencer a démonter dans les règle mai la courroie a casser au démontage de la poulie qui ce trouve sous la pompe a eaudonc elle ces décalerle haut ne sas pas decalerdonc pour remettre en place la roue cranter ou ce trouve la poulie j ai remis la vis pour la tourner mai il me semble que cette roue cranter et désolidariser malgré la goupille (ou la petite barrette qui maintien l ensemble en position) comment faire pour recaler cette roue cranter par rapport a celle du haut?merci d avance
ce qui a bouger semble être le vilo ces la roue cranter tout en bas en dessous de la pompe a eau ou il y a une poulie coupler avec une courroie pour l alternateur
Petit HS : AAC c'est pour arbre à cames ?
oui ces exactement çala poulie na pas de fente ou clavette pour l immobiliser elle viens juste ce poser dessus et se serrer avec une visse a clef de 18
j avai essayer de tourner l AAC mai il me semble qu il ce bloque a un moment donc je n est pas forcer il y a une marque sur la roue cranter ou ce pose la courroie pour le calage mai rien sur la poulie comment recaler tout ça?
désoler nitros mai j ai rien compriscomment caler les piston?
désoler nitros mai j ai rien compriscomment caler les piston?désoler pour la faute impardonnable mateo j aurai du mieux lire la charte
Je laisse Nitros confirmer mais en faisant tourner ton vilo.