Auteur Sujet: [INSCRIPTION] Bordeaux : 22/23 Août 2009 [Sortie]  (Lu 16877 fois)

Hors ligne guillaume_81

• CA de GC
  • *
    • http://www.generation-clio.com
[INSCRIPTION] Bordeaux : 22/23 Août 2009 [Sortie]
« le: 17 juin 2009 à 21:19:17 »

Sortie référencée sur Sortie-Clio
Bordeaux - 22 et 23 Août 2009 [Sortie]
 :bien:

Roulement de tambours, suivit d'un silence de quelques secondes, un messager descend de sa monture et commence :.

Avis à la population d'FC :FC:

Les seigneurs Mateo et Guillaume_81 ont l'honneur de vous annoncer la préparation d'une sortie dans les environs du petit village de Bordeaux le week end du 5 et 6 Fructidor (22 et 23 Août pour les gueux).

Sont châleureusement conviés tous les heureux possesseurs de chariotes de type Clio.
Nos bon seigneurs dans leur grande bonté acceptent aussi tous les hérétiques possédant des véhicules de tout autre type.

Le programme de ces deux jours de festoiement vous sera communiqué dans une prochaine missive, ainsi que le montant de la dîme à verser.

Nos bons seigneurs espèrent vous voir nombreux.

Roulement de tambours, tout le monde reprend ses activités, le messager repart sur sa monture.

« Dernière modification: 28 mars 2010 à 13:41:08 par senayel »
:coucou: RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO Grossouvre du 22 mai au 24 mai 2010 ! :sol: Toutes les infos en cliquant ici ! :bien:

Hors ligne Dough29

• Administrateur
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • http://dough29.free.fr/
Re : [PREPARATION] Sortie Sud Ouest Bordeaux : 22 et 23 Aout
« Réponse #1 le: 17 juin 2009 à 21:19:30 »
Présent :fier:

Hors ligne s4me

• Membre de GC
  • *
Re : [PREPARATION] Sortie Sud Ouest Bordeaux : 22 et 23 Aout 2009
« Réponse #2 le: 17 juin 2009 à 21:19:47 »

J'adore ton rp daoc Guigui :rs:
« Dernière modification: 17 juin 2009 à 21:20:51 par s4me »

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
Re : [PREPARATION] Sortie Sud Ouest Bordeaux : 22 et 23 Aout
« Réponse #3 le: 17 juin 2009 à 21:19:58 »

Listing des participants

Vert : Présent

Orange : Sous réserve

Organisateurs :

guillaume_81
Mateo

Participants :

Dough29
s4me
DarKou
julistar
gpadpo
le-cameleon
Cliotito
Létitia
nitros
Lucia
judu63
tarzoone
guigui87
ya-ya
Kitsune
O Neill31
Rom-1
Madmack
Bertinjection29
Sky_resid
Didi GTC
Senayel
Jethro
Daminou69
Paulo0169
Gégé0169
mikclio2
miss mikclio2
Colt sivers
Mel0169
B3noiit
SpeedVinc

Total : 34 ! :cyp:
« Dernière modification: 17 août 2009 à 22:18:18 par Mateo »
Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V - TOW' es una bomba :cubitus:
:attention: Débordé en ce moment ! / "Quand y'a la mouche y'a la fichtre" (c) Mateo au téléphone avec sa Ninie :ddr:

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #4 le: 17 juin 2009 à 21:20:19 »
:coucou:

Le rasso approchant, voici un petit récap' pour vous présenter ce qui vous attend en détail ^^

Les photos sont issus de notre repérage du week-end dernier et agrémenté de photos du net car oubli de ma part de faire des photos à certains endroits :cyp:

Camping de Bordeaux Lac

Quand ?

Ouverture au mois de Juin 2009, ce camping tout neuf nous accueillera durant ce week-end :)

Accès :

> Prendre la rocade sortie 5
> Coordonnées GPS : 44°53'52.18 N / 0°35'02.00 O

A noter que l'adresse du site donne soit une adresse inexacte soit une erreur, pour mieux situer le camping merci de cliquer sur ce lien

(Adresse d'arrivée à saisir : Boulevard du Parc des Expositions 33000 Bordeaux)

Photos :

Plage du Lac

Quand ?

Samedi Midi & Après-Midi

Activité prévue :

Le repas du Samedi midi (que vous devez préparer) se déroulera autour de ce Lac qui donnera suite à une petite après midi détente pour vous baignez entre autre
Pensez à amener ballons et compagnie ;)

Photos :

Cassolette Café

Quand ?

Samedi Soir

Activité prévue :

Situé sur la Place de la Victoire (connue par tout les étudiants), ce restaurant ainsi que sa sympathique équipe nous accueilleront pour le repas du Samedi Soir.

Pour des raisons de simplicité, de coût et de tranquilité, nous nous y rendront en Tram ^^

Photos :

Bordeaux By Night

Quand ?

Samedi Soir

Activité prévue :

Un rassemblement de Bordeaux sans visite de Bordeaux n'est pas un vrai rassemblement alors nous ferons un petit tour de cette belle ville de nuit :rs:

Au programme de jour (avant le repas) :

- Place des Quinconces (où nous feront une photo de groupe)
- Jardin Public

Au programme de nuit :

- Place de la Victoire
- Place du Grand Théâtre
- Place de la Bourse avec le miroir d'eau

Tout comme la Cassolette, nous nous déplacerons en Tram ;)

Photos :

Les aperçus sont de jour pour laisser un peu de suspense sur le décor de nuit ;) :rs:

Prévoyez donc de quoi photographier et aussi des chaussures de marche pour évitez les ptits bobos au pied :ange:

Place des Quinconces :

Jardin Public :

Place de la Victoire :

Grand Théâtre :

Place de la Bourse :

« Dernière modification: 26 juillet 2009 à 21:37:36 par Mateo »
Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
:attention: Débordé en ce moment ! / "Quand y'a la mouche y'a la fichtre" (c) Mateo au téléphone avec sa Ninie :ddr:

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #5 le: 17 juin 2009 à 21:20:24 »
:coucou:

Informations Importantes

Le rassemblement approche à grand pas. Nous allons donc dans ce message vous apporter quelques précisions concernant cette rencontre.

Tout d'abord, je vous rappelle les dates : 22 et 23 Aout 2009. Nous pouvons vous accueillir si besoin à partir du 21 au soir. Pour ceux qui souhaiterais rester plus longtemps, c'est tout à fait possible, mais cela sera à votre charge et à payer sur place lors du rassemblement.

Les repas.

Nous sommes maintenant en mesure de vous donner quelques précisions sur les repas. Ils seront donc au nombre de 4.
  • Le vendredi : Nous vous proposons de faire des grillades. C'est un repas simple et qui satisfait tout le monde généralement. Si des personnes pour des raisons religieuses ou autres ne mangent pas de porc, merci de nous le faire savoir le plus rapidement possible. Nous vous adapterons le menu.
  • Le samedi Midi : Ce repas est à apporter. C'est à vous de le préparer.
  • Le samedi Soir : Nous mangerons en centre ville de Bordeaux dans un restaurant nommé « La Cassollette ». Ce dernier nous propose un menu composé de 2 entrées, 2 plats, 1 dessert. Le menu sera le meme pour tout le monde, vous pourrez le trouver en fin de post.
  • Le dimanche Midi : Nous mangerons dans un Flunch. Vous vous verrez chacun attribuer un ticket (du genre ticket resto) d'une valaur de 7.50 Euros. A vous ensuite de choisir ce que vous souhaitez manger. Si vous dépassez le montant du ticket le surplus sera à votre charge.

Enfin, il reste les petits dèj. Ils seront fourni sur place.

Le camping.

Cette année l'hébergement se fait au Camping de Bordeaux Lac. Pour des raisons qui vont de soi, nous vous demanderons de vous mettre minimum deux personnes par emplacement. Si vous avez de grandes tentes, elles sont aussi les bienvenues.

Nous allons dès demain faire parvenir aux personnes qui nous ont déjà confirmées leur venue le montant à régler à Génération Clio.

Guillaume et Mateo.

Annexes : Le menu du samedi soir.

Plats en entrées : Parfait de saumon fumé, salade et Rillettes, salade, cornichons.

Plats de résistances : Emincé de dinde thaï, riz et Penne à la carbonara

Dessert : Brownie au chocolat crème anglaise.

Informations importantes

Bonjour à tous,

C’est déjà bientôt le moment du rasso de Bordeaux, dans moins d’une semaine, nous allons nous réunir pour revoir des visages connus et en découvrir de nouveaux.

A l’heure des premiers préparatifs, il nous semble important de faire un point et de donner les dernières consignes pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Certains sont maintenant rodés à l’exercice, mais c’est un point qui me tient très à cœur, et qu’il est nécessaire de bien rappeler à la conscience de tous. La route n’est pas un circuit, nous ne tolèrerons donc aucune course ou autres absurdités du genre. Nous allons nous retrouver dans des zones avec beaucoup de passage, et il vous incombe d’en respecter tous les usagers.

Nous attendons beaucoup de vous sur ce point, il en va de l’image que vous renvoyer du forum et de l’association aux personnes nous entourant.

Nous serons logés dans un camping, qui dit camping dit aussi vacanciers, qui tout comme vous sont venus passer un peu de bon de temps et se reposer. Nous vous demanderons donc de rouler au pas dans le camping (10 km maximum) et de respecter les vacanciers, en faisant preuve de discrétion aux heures avancées.

Je précise aussi que le camping interdit toute consommation d’alcool dans son enceinte ainsi que tout atelier mécanique. D’ailleurs vous serez d’accord avec nous que nous ne sommes pas venu là pour bidouiller les voitures, mais bien pour passer un bon moment ensemble.

Voilà pour ce qui est des recommandations, nous aurons l’occasion de les répéter le samedi matin.

Point sur l’organisation.

Le camping :
Le camping ne dispose pas d’un espace réservé aux groupes, par conséquent nous nous sommes vus attribués des emplacements. Un emplacement est défini par :
-   Une tente.
-   Un véhicule.
-   Deux personnes.
-   L’électricité.
Nous allons donc vous demander de vous mettre obligatoirement par deux. Pas de personnes seules. Et peut être même plusieurs tentes par emplacement. D’ailleurs si des personnes ont des grandes tentes, elles sont les biens venues.

Les horaires d’arrivée :
   Le vendredi : Pour ceux qui arrivent le vendredi dans l’après midi, nous allons vous demander d’arriver pour 17h30 – 18 h.    
   Le samedi matin : Vous êtes nombreux à arriver le samedi dans la matinée, nous vous attendons pour le repas du midi, c'est-à-dire au plus tard 12h30 – 13h.
Pour tous les autres, merci de nous appeler en particulier si certains arrivent dans l’après midi du samedi ou même le dimanche. Nos numéros vous seront communiqués par MP.

Les activités :
   Le samedi après midi : Cette après midi est placée sous le signe du sport et de la baignade (pour les plus courageux). Donc pensez à prendre des affaires en conséquence et aussi le maillot de bain, ou pas d’ailleurs car j’ai bien peur que certains y passent tout habillé (je dis ça, je dis rien).
   Le samedi soir : Nous allons visiter Bordeaux, alors pour nos amis photographes en herbe, n’oubliez pas vos appareils. Nous comptons sur vous pour nous faire de jolis clichés. Pour information, le trajet jusqu’à Bordeaux se fera en Tram. Nous laisserons les voitures dans un parking sécurisé.

Les choses à ne pas oublier :
-   Duvet
-   Tente
-   Oreillers
-   Affaires de toilettes
-   Affaires pour la baignade
-   Matelas gonflables
-   Appareils photos
-   GPS
-   Téléphones portables chargés
-   Papiers de la voiture (avec assurance en règle)
-   Lunettes de soleil

Si vous avez des questions sur l’organisation ou le déroulement sur place, n’hésitez pas à nous contacter.

Bon préparatif.

« Dernière modification: 13 août 2009 à 22:29:07 par Mateo »

Hors ligne DarKou

• Membre de GC
  • *
« Réponse #6 le: 17 juin 2009 à 21:20:36 »

DarKouille (sans S) (c) Mateo & Jethro

En ligne Adrien29

• Membre de GC
  • *
  • AMBULANCIER FOU !!! mouhahahaha
« Réponse #7 le: 17 juin 2009 à 21:21:09 »
bon ben c'est mort pour moi :ouin:

mariage de mon poto de taf :bah:
:rs: la mamy !!! < LE TOPIC DE L'AMBULANCE > ma vavache :rs:

Hors ligne Julistar

• Modérateur FC
  • *
  • Clioteuse Addict !!! <3
« Réponse #8 le: 17 juin 2009 à 21:21:12 »
Les gens en train sont ils conviés aussi ?? :bah:
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #9 le: 17 juin 2009 à 21:21:58 »
Toutes personnes venant en train ou avion sont aussi les bienvenus, c'est pas un soucis pour vous récupérez ;)

Hors ligne Noon106

• Modérateur FC
  • *
  • Modérateur sur-motorisé !
« Réponse #10 le: 17 juin 2009 à 21:22:28 »
Oh Utain ! Le dilemme... Je peux pas prendre de jours avant vu que mon patron est en congés... Après ça va être tendu parce que j'ai des cours de dernière minutes :L:

Veux venir mais cha va être chaud...
It's more than just a game... Nous resterons à jamais les premiers...
Déhachesseur :o
"Rien n'est vrai. Tout est permis"

Hors ligne s4me

• Membre de GC
  • *
« Réponse #11 le: 17 juin 2009 à 21:22:34 »
Toutes personnes venant en train ou avion sont aussi les bienvenus, c'est pas un soucis pour vous récupérez ;)
T'es sûr ?

Car bon Julie ... on l'a déjà vue au national en plus ...

Hors ligne Dough29

• Administrateur
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • http://dough29.free.fr/
« Réponse #12 le: 17 juin 2009 à 21:22:55 »
Tant qu'on peut garer le train/avion sur la photo de groupe :rs:

Hors ligne guillaume_81

• CA de GC
  • *
    • http://www.generation-clio.com
« Réponse #13 le: 17 juin 2009 à 21:23:01 »
Les gens en train sont ils conviés aussi ?? :bah:
Oui, damoiselle, il est tout à fait possible de rejoindre toute la troupe en machine à vapeur. :)
:coucou: RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO Grossouvre du 22 mai au 24 mai 2010 ! :sol: Toutes les infos en cliquant ici ! :bien:

Hors ligne Julistar

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #14 le: 17 juin 2009 à 21:23:18 »

cool :) je bosse donc je vais voir pour les horaires ^^
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

Hors ligne Julistar

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #15 le: 17 juin 2009 à 21:24:06 »
T'es sûr ?

commence pas :o|

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #16 le: 17 juin 2009 à 21:25:05 »
Oh Utain ! Le dilemme... Je peux pas prendre de jours avant vu que mon patron est en congés... Après ça va être tendu parce que j'ai des cours de dernière minutes :L:

Veux venir mais cha va être chaud...

Je rajoute que je sais très bien falcifié les arrêts maladies et j'ai un médecin arrangeant à mes côtés :o|

T'es sûr ?

foiré :cyp:

Bon sinon comme Guillaume l'a dit tout ceux qui ont dit présents s'engagent à faire tout et n'importe quoi vu que le programme a pas encore été dit, donc moi j'ai du ciment à faire et guillaume faut abbatre un mur chez lui :) :cyp:

Allez on essaye d'être sérieux sur ce topic svp, votre engouement fait chaud au coeur mais gaffe aux débordements ;)

Hors ligne s4me

• Membre de GC
  • *
« Réponse #17 le: 17 juin 2009 à 21:26:20 »
commence pas :o|
Faut pas perdre les bonnes habitudes. :cyp:

Hs off Mat :jap:
« Dernière modification: 17 juin 2009 à 21:26:54 par s4me »

Hors ligne Noon106

• Modérateur FC
  • *
  • Modérateur sur-motorisé !
« Réponse #18 le: 17 juin 2009 à 21:27:02 »
Je rajoute que je sais très bien falcifié les arrêts maladies et j'ai un médecin arrangeant à mes côtés :o|

foiré :cyp:

Bon sinon comme Guillaume l'a dit tout ceux qui ont dit présents s'engagent à faire tout et n'importe quoi vu que le programme a pas encore été dit, donc moi j'ai du ciment à faire et guillaume faut abbatre un mur chez lui :) :cyp:

Allez on essaye d'être sérieux sur ce topic svp, votre engouement fait chaud au coeur mais gaffe aux débordements ;)
C'est pas le souci, c'est pour mes élèves qui prennent des cours avant la rentrée... Mais en m'arrangeant :cyp:

Après le souci c'est que je suis obligé de descendre en Mazda :bah: :ange:
It's more than just a game... Nous resterons à jamais les premiers...
Déhachesseur :o
"Rien n'est vrai. Tout est permis"

Hors ligne Julistar

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #19 le: 17 juin 2009 à 21:28:28 »
 6 heures de train mais je serais présente :rs: