Résumé du cinquième rassemblement national Clio
bon on a aussi ete raisonnable au resto vivement ce prochain RASSO de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nondidiou
T'as une pré-finale de 12 minutes + une finale de 14 minutes (au lieu d'une seule finale de 12 minutes dans l'autre formule), ce qui ne justifie pas la différence de prix, à mon avis (15)...Sinon, le site du karting de Nancy : http://www.kart-oberlin.com/Donc, je récapitule le programme pour tout le monde (c'est pas définitif) : Samedi : - Matin, rencontre des membres, parking du Norauto Laxou (54) vers 10h- Discussion, présentations, etc... un peu plus loin- Midi, direction le Mac Do, pas très loin du karting- 14h, karting- 15h30, shooting (endroit à déterminer)- Autre activité- On boit un coup- Fin de journée (vers 17h ou 18h), direction la salle commune (57), près de la frontière Allemande- On mange à la salle (barbecue ou autre)- Soirée (soirée vidéo ou autre) et nuit à la salleDimanche : - Réveil vers 10h, petit déjeuner- shooting photo au musé de la mine (certains ce souviennent) - Repas (à la salle ou à l'extérieur)- Après-midi, Autobahn vers 13h00 et karting vers 15h- Shooting sur le parking du kart et départ des membres les plus éloignés- Repas à la salle ou au restaurant pour ceux qui restent peut etre encore une nuit a la salle pour les ireductibles guaulois de la fete.
Encore 2 mois! Fiou c'est long!
j'espère pour toi pas la scenic, sinon tu pourras l'emmener sur l'autobahn
A locker svp...