Sortie Clio à Ambérieux le 21 mars
Ah ben j'ai trouvé une bonne raison de venir Faut que je fasse mon baptême en Clio Cup
Zéro tracas, zéro blabla ! AMARA !
Je sais pas en fait C'est pendant les journées passion surtout, mais peut-être qu'ils le font aussi aux WSR
Journée Circuit à Dreux Bois-Guyon le 29 mars 2009 Journée Circuit au Val de Vienne le 17 avril 2009 Journée Circuit au Folembray le 25 avril 2009 Journée Circuit à Abbeville le 20 juin 2009 Journée Circuit au Luc le 17 octobre 2009 145 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 90 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 30 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 135 € pour un essai coaché sur Mégane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€ Journée Circuit à Alès le 07 mars 2009 Journée Circuit au Laquais le 13 juin 2009 Journée Circuit à Nogaro le 04 juillet 2009 Journée Circuit à Dijon-Prenois le 24 juillet 2009 Journée Circuit à l’Anneau du Rhin le 02 octobre 2009 175 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 95 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 35 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 145 € pour un essai coaché sur Megane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€ Journée Circuit à Zolder le 04 avril 2009 Journée Circuit à Spa-Francorchamps le 01 juin 2009 Journée Circuit au Mans le 26 septembre 2009 215 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 95 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 45 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 155 € pour un essai coaché sur Mégane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€
MOi je serais pas là je suis d'anniv' tout le we
Excellent( souvenir d'avoir fait pareil avec ma première RS2, fond de 4 dans la ligne droite des stands )