Résumé du cinquième rassemblement national Clio
Ah ben j'ai trouvé une bonne raison de venir Faut que je fasse mon baptême en Clio Cup
Je sais pas en fait C'est pendant les journées passion surtout, mais peut-être qu'ils le font aussi aux WSR
Journée Circuit à Dreux Bois-Guyon le 29 mars 2009 Journée Circuit au Val de Vienne le 17 avril 2009 Journée Circuit au Folembray le 25 avril 2009 Journée Circuit à Abbeville le 20 juin 2009 Journée Circuit au Luc le 17 octobre 2009 145 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 90 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 30 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 135 € pour un essai coaché sur Mégane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€ Journée Circuit à Alès le 07 mars 2009 Journée Circuit au Laquais le 13 juin 2009 Journée Circuit à Nogaro le 04 juillet 2009 Journée Circuit à Dijon-Prenois le 24 juillet 2009 Journée Circuit à l’Anneau du Rhin le 02 octobre 2009 175 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 95 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 35 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 145 € pour un essai coaché sur Megane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€ Journée Circuit à Zolder le 04 avril 2009 Journée Circuit à Spa-Francorchamps le 01 juin 2009 Journée Circuit au Mans le 26 septembre 2009 215 € pour un participant et son véhicule soit ………………€ 95 € par conducteur supplémentaire (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 39 € par accompagnateur simple passager (même véhicule) x …..…. personne(s) soit ………………€ 45 € pour l’offre « Baptême » x …..…. personne(s) soit ………………€ 155 € pour un essai coaché sur Mégane R26.R soit ………………€ 100 € par séance d’essai supplémentaire x …..…. session(s) soit ………………€
MOi je serais pas là je suis d'anniv' tout le we
Excellent( souvenir d'avoir fait pareil avec ma première RS2, fond de 4 dans la ligne droite des stands )