Auteur Sujet: [RESUME] Grossouvre : 30 Mai au 01 Juin [Sortie Nationale]  (Lu 36852 fois)

Hors ligne tomaRS

• Roule en laguna mais quand même au
  • CA de GC
  • *
  • !!! bientôt en F4Rt !!!
 :coucou:

Bien rentrés aussi après 2H de route  :cyp:

Je ne dirais pas grand chose à part :

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

:coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

:L: pour toi Daminou

Merci à vous tous d'avoir été présents, pour votre bonne humeur et pour vos coup de patte  :jap:

:mad: pour celles et ceux qui ont critiqué alors qu'ils n'ont pas bougé leur gros cul .....

Et ce sera tout pour l'instant car là, c'est douche et dodo parce que demain réveil à 6H et boulot  :(

Notre résumé plus tard dans la semaine et les photos et vidéo "dossier"   :cyp: :cyp: :cyp: à partir de la 20ème page.
« Dernière modification: 02 juin 2009 à 10:19:02 par benvienne »
:cool: Si vous voulez participer à quelque chose d'exceptionnel,
rejoignez-nous à Génération Clio
et inscrivez-vous au rasso national  :cool:

Hors ligne s4me

• CA de GC
  • *
Bien rentré.

sans sanglier cette fois ci :fier:

Hors ligne senayel

• Suisse mais néanmoins
  • Modérateur
  • *
    • Ma galerie Photos
C'est dangereux de dire ça, elle va arrivé bien vite !
M'en fiche, il est prêt

La preuve

Vendredi

Départ 12h50 de chez moi. Direction la station service pour faire le plein. 20€ plus tard, je passe vite fait au carwash même si je sais que les moustiques vont me crêpir le pare-choc et le parebrise :bah:
RDV 14h à Pontarlier pour retrouver Carlito_25, sa copine et TheDom. Ces derniers arriveront à 14h30. Petit repas McDo vite fait, et on se met en route pour Grossouvre.
On retrouve Jonathandu54 et Kévin à Chalon-sur-Saône. En repartant on commence par perdre carlito, puis le groupe complet fini par me semer ( :cyp: )

Arrivés à Grossouvre, on dit bonjour, on plante les tentes (Merci à Jethro pour le coup de main pour le montage :bien: ), et on passe au repas (Choucroute), suivi d'un rassemblement autour du bar.

1ère nuit un peu fraîche (voire même carrément froide).

Samedi

Réveil à 8h avec un soleil rayonnant rendant toute vie sous tente impossible :o|
Petit déjeuner tranquille, on dit bonjour à ceux qui arrivent. Et on tente de réorganiser le parking des clio... laborieux.
Remise des sacs avec la plaque du rasso et les badges, puis vient l'heure du repas.

Après-midi sportive et culturelle au programme...
Visite du château de Grossouvre, poussage de clio, démontage de clio, quizz, et jeu de balle.
Le soleil tape, il fait chaud, mais on s'amuse.

Arrive l'apéro suivi du repas. Paella au programme.
Soirée au bar pour finir

Dimanche

Après une deuxième nuit bien froide et un réveil dans une chaleur intenable, on part sur le lieu du paintball / pétanque.
Fin de matinée, les premiers tours de paintball se font tranquillement. Il fait beau et chaud. D'ailleurs, sous le casque du paintball, on transpire un max.

Petit couac d'organisation à midi. On a du attendre un petit moment boissons et repas, mais une fois arrivée, le barbecue était nickel. Le seul souci était de trouver un coin à l'ombre pour pas cuire comme les saucisses.
Après-midi avec la fin des tournois.
Pour finir en beauté, une manche FC contre les moniteurs du paintball a été organisée. 15 contre 5. Délire...

Retour sur le château. Un stop a pris cher à la sortie du paintball. J'ai également pu tester une spéciale de rallye avec Jethro.

Séance photo devant le château le soir. Dur dur de placer les voitures correctement.

Ensuite, repas laborieux... premières farces du four, donc les lasagnes mettent un peu de temps à venir.
Soirée karaoké pour finir

Lundi
Départ de bon matin après une troisième nuit fraiche pour le karting de Magny-Cours.
Au programme, 3 séances de 10 minutes. Le pied total (d'ailleurs, ceux qui étaient présent l'ont remarqué... le p'tit suisse il avance bien dans un kart :o| ).
Après 2 séances bonux pour certains en 125cc, on repart sur le château pour la présentation de la Clio 3 RS Phase 2, ainsi que d'autres petits bolides présentés par le garage Tierce.

Repas froid, et c'est déjà l'heure de ranger et de repartir. :ouin:

Donc au final, pour résumer le week-end de mon côté:
- Pawaa
- Broaaaap !!
- Aie aie (coups de soleil)
- Apéééérooooooooooo
- ça va être tout noir :o|
- Merci aux orgas
- Merci au cuisto

Vivement l'année prochaine.. :bave:

Bien rentré.

Moi j'ai eu un canard en plein vol :cyp:
« Dernière modification: 01 juin 2009 à 22:25:15 par senayel »
Pour Julistar
Ne pense qu'à tа gueule et laisse les autres dans leur mеrde
Ma galerie de photos

Hors ligne Thedom

• Membre actif
Bon je suis rentré y'a 1h environs aprés 6h de route.

Mais bon ca les vaux bien, car c'était un super rasso, mis apart les coups de soleil, c'était top.

Encore bravo au organisateurs et au cuisto ;)

ca fait plaisirs de mettre des têtes sur les pseudos, ainsi que de rencontré de nouvelle personne, qui sont d'ailleurs super sympas ;)

Vivement l'année prochaine :bien:
Thedom
Ma clio ---> ICI

Hors ligne carlito_25

• Membre de GC
  • *
  • Franc comtois rend toi ! que néni ma foie !
    • siiee.fr
bon moi j'inscris ma chérie au fofo pour qu'elle puisse aller sur le TDC  :cyp: et je fait mon résumé
edit : je suis impardonable :
Merci aux organisateur qui on fait un super boulot et aussi au cuistot  j'en salive encore :bave:
« Dernière modification: 01 juin 2009 à 22:34:42 par carlito_25 »

Hors ligne nicolasfoveau

• FC addict
  • 230 Cv dans le n° 1532
Bien rentré.

:rs: Denis :miam: je t'AIME :cyp:
:lover:  BROOOOOOOAAAP n° 549 :fier:
:rs:Megane R26 Jaune Sirius n°1532

Hors ligne dci100xenon

• FC addict
Rentré à 20h apres 4h30 de route avec tout l'indicatif 04 soit ralis team + les marseillais .

Merci à vous tous pour votre participation .

Merci au staff pour l'organisation de ce rasso gigantesque il faut le dire mais il en valait la peine d'etre présent. Tampis pour les absents

3 Jours de soleil voire trop chaud , une ambiance de dingue pour mon 1er national mais je ne le regrette pas.

Mon résumé aura lieu demain car je travaille de bonne heure demain matin

Hors ligne Bientot la 16s

• FC addict

Par tradition, je suis encore rentré le 1er à la maison (hein zoone) :oops: , et j'ai passé de super moments :bien:
Merci à tous pour ce 'court' week end :) (même si je dois admettre que le nom de beaucoup d'entre vous m'a echappé), merci aux orga. de s'être cassé le cul pour concrétiser ce bon ptit week end :)

( PS: la wiwi redemande les petites routes du 18 :cyp: )

:jap:
« Dernière modification: 01 juin 2009 à 22:43:21 par Bientot la 16s »
:fier:
Camille c'est le seul mec qui avait les moustiques collés sur les custodes
:cyp: :ddr: :lol:

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
  • Suivre les règles tu dois
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Je veux y retourner :( j'ai une cuite à finir :cyp: :cyp: :cyp: :W

Bon bah rentré à 21H pétante, après avoir lâché Guigui vers Limoges après qu'il se soit un peu perdu :cyp: et puis O'Neil (mon copilote de choc :sol:) & S4me (mon copain d'activités détente du dimanche soir :cyp:) et enfin Caméléon (alias le gueulard mégaphonique du Sud Ouest :rs:) près de Bordeaux

Je vois que j'ai juste eu le temps d'avaler qqchose pour me combler ce qui me sert d'estomac et il y a déjà trois pages :W

Rappellez vous que les trucs de sexe c'est pas avant 20 pages il a dit le chef :p :ptdr:

Vous me manquez déjà toutes et tous, super temps (25°C), des sessions cuisines + lavages dentesques où on a bien rigolé et avons pû admirer le chef des chefs qui a rivalisé d'idées pour gaver les 100 oies que nous étions, ou plus simplement Judu (:rs:), un pti couac avec Daminou (bouarf :( ) et pleing de choses et d'autres (me manque quelques heures là :cyp:) etc etc

Bref encore pus fort que le maroille au pti déj :o| FC PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :badmax:
:badmax: Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V (RS1 Homer B&W) : Restauration en cours :bien:
Lux aeterna luceat eis, Domine, cum sanctis tuis in aeternam : quia pius es :lover:

Hors ligne jambon

• FC addict
  • moi fou??ben oui pourquoi??ça te pose un probleme?

APEROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cyp:

de retour a la maison ! en petit convoi avec Filtra et Remex!

un gros MERCI a toute l'equipe de l'orge :jap: :bien: :fleur:

PS:beaucoup de photos et videos "dossier" en attente :cyp:
Mon Alizé
EFS
Ca prend pas longtemps et ça sauve des vies!

Hors ligne cyril_fr

• Membre de GC
  • *
  • Clio RS2
et voila c'est fini  :ouin:

bon sinon super rasso, j'ai bien aimé l'activité surprise du samedi, mais alors que c'était dur quand on fait plus de sport  :cyp: :cyp:

sinon félicitation au staff de GC pour l'organisation et pour avoir fait que ce rasso c'est super bien déroulé  ;)

et félicitation au cuistot car nourrir 100 personnes c'est pas si simple :bien: ...

bref on remet ça quand ??

content d'avoir revu les personne que je connaissait déjà et mis des visages sur des pseudos...

navré quand même d'avoir du partir dimanche après le repas, j'aurais vraiment voullu etre avec vous pour le karting et la presentation de la clio 3.2 RS...  :bah:

« Dernière modification: 01 juin 2009 à 22:51:12 par cyril_fr »

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
  • Suivre les règles tu dois
Allez, vite, comblez les 17 pages qu'il reste pour qu'on puisse envoyer les "dossiers  :cyp: "

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mon Mat' (collègue d'apérooooooooo)  :lover: , bieng roulé ?

On s'est arrêter avec Caméléon à 50 km de Bordeaux, on s'endormait tout les deux (et pas au sens figuré)

Dieu que c'était long du moment où on a lâché les 3 zozos jusqu'à cette pause, interminable, mais sinon nickel on a vu les poulets en motos partout partout ............ dans l'autre sens :lol:
et nous bah respect du code à donf, j'aime bien comment il fait convoi Caméléon donc ça va ras ;)

Enfin respect du code, sauf pour une certaine Jaguar, hein O'Neil :cyp:
:badmax: Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V (RS1 Homer B&W) : Restauration en cours :bien:
Lux aeterna luceat eis, Domine, cum sanctis tuis in aeternam : quia pius es :lover:

Hors ligne filtravomix

• Membre de GC
  • *
julistar elle a pris cher ce week end   :cyp:

Hors ligne dci100xenon

• FC addict
julistar elle a pris cher ce week end   :cyp:

Fidele à tous les rassos surtout mais Sinon Julie est une fille tres bien  :bien:

toujours de bonne humeur , content de t'avoir revue

Hors ligne filtravomix

• Membre de GC
  • *
il faudra désormais l'appeler Pipistar  puisque c'est elle qui a fait la dame pipi cette apres midi

:cyp:

Ben si tu peux faire le necessaire pour lui changer son pseudo  :siffle:

Hors ligne carlito_25

• Membre de GC
  • *
  • Franc comtois rend toi ! que néni ma foie !
    • siiee.fr
voila mon petit résumé :
Jeudi :
chargement de la voiture en attendant le rasso avec impatiente : tout rentre dans le coffre !
Vendredi :
11 h sort de court passer aux lavage pour que titine soit propre , ...
13 h 00 je vais chercher ma petite mistinguette a la sortie de sont taff
13 h 40 devant le garage renault a attendre Thedom  :cyp: ( en retard de 35 minute  :cyp: )
départ pour pontarlier pour une petit Mcdo avec séna ( rendez vous a 14 h 00 arrivé 14 h 30 )
17 H 00 arrivé à chalon , on bois un coups avec kevin et jonathan
convoit très laborieux  :cyp: on me pome suite a un bouchon et en plus mon gps me fait prendre les petite route ( quoi que bien utile le 2 eme coups qu'il mon perdu  :cyp: )
les 2 nouveaux du convoi taillade , moi et thedom suivons mais séna  :cyp:
Arrivé a grossouvre a 19 h , un petit bonjour a tout le monde repas apéro  et dodo par une nuit froide

Samedi :
8 h 00 Réveil par la chaleur
Déjeuner , attente pour se doucher
Distribution des paquets de bienvenu ( bien drôle :ptdr:)
Activité démontage de clio, poussage de clio(on s'en moque une clio sa tombe jamais en panne  :cyp: )
Balle au prisonnier ( je ne joue plus contre noon  :cyp: ) et quizz et blind test ( on était trop jeune  :cyp: )
Repas  :bave:
Balbla avec les membres et petit vers de pont  :fier:

Dimanche :
Après une nuit courte et fraiche départ pour le paintball
Barbecue  :bave: soif  :cyp: coups de soleil  :cyp:
Super aprem !!!!!!!
Repas :bave:
Reblabla avec les membres et grand vers de pont

Lundi :
Nuit Courte et Toujous fraiche !
Départ pour le Karting
J'ai finit 15 eme sur 17  :fier: :cyp: ( tête a queue powwwa )
Repas froid mais c'est déjà l'heure de partir  :ouin:

Super week-end , trop court
est encore merci aux orga et aux cuistot  :fier3:  :love:

Hors ligne pompomme

• Membre de GC
  • *
  • robin mobil
A oui quel bout de miss cette julistars  :lol:
mais elle est adorable  :ange:
[TEAM] - Black Community Team :coolfuck:

bordeaux champion
 mon 1er Rasso truc de OUF vivement 2010

Hors ligne Exception

• FC addict

Par tradition, je suis encore rentré le 1er à la maison (hein zoone) :oops: , et j'ai passé de super moments :bien:
Merci à tous pour ce 'court' week end :) (même si je dois admettre que le nom de beaucoup d'entre vous m'a echappé), merci aux orga. de s'être cassé le cul pour concrétiser ce bon ptit week end :)

( PS: la wiwi redemande les petites routes du 18 :cyp: )

:jap:
Il est bien mon GPS pour ca :cyp:
Qui c'est, qui va aller à la montagne :cyp: :siffle:
http://www.valdabondance.com/spip/spip.php?article9

Hors ligne dci100xenon

• FC addict
Et si on parlait de la branlée qu'on a pris au Paintball .....  :cyp: contre les dirigeants du Site  :oui:

Hors ligne Thedom

• Membre actif
Et si on parlait de la branlée qu'on a pris au Paintball .....  :cyp: contre les dirigeants du Site  :oui:

Faut dire aussi que 1 seul bonhomme tiré plus de bille que vous tous réunie ^^

15 bille seconde ca débitte ^^, enfin vous avez quant même bien résister, c'est le principale ^^
Thedom
Ma clio ---> ICI