C'est dangereux de dire ça, elle va arrivé bien vite !
M'en fiche, il est prêt
La preuve
VendrediDépart 12h50 de chez moi. Direction la station service pour faire le plein. 20€ plus tard, je passe vite fait au carwash même si je sais que les moustiques vont me crêpir le pare-choc et le parebrise

RDV 14h à Pontarlier pour retrouver Carlito_25, sa copine et TheDom. Ces derniers arriveront à 14h30. Petit repas McDo vite fait, et on se met en route pour Grossouvre.
On retrouve Jonathandu54 et Kévin à Chalon-sur-Saône. En repartant on commence par perdre carlito, puis le groupe complet fini par me semer (

)
Arrivés à Grossouvre, on dit bonjour, on plante les tentes (Merci à Jethro pour le coup de main pour le montage

), et on passe au repas (Choucroute), suivi d'un rassemblement autour du bar.
1ère nuit un peu fraîche (voire même carrément froide).
SamediRéveil à 8h avec un soleil rayonnant rendant toute vie sous tente impossible

Petit déjeuner tranquille, on dit bonjour à ceux qui arrivent. Et on tente de réorganiser le parking des clio... laborieux.
Remise des sacs avec la plaque du rasso et les badges, puis vient l'heure du repas.
Après-midi sportive et culturelle au programme...
Visite du château de Grossouvre, poussage de clio, démontage de clio, quizz, et jeu de balle.
Le soleil tape, il fait chaud, mais on s'amuse.
Arrive l'apéro suivi du repas. Paella au programme.
Soirée au bar pour finir
DimancheAprès une deuxième nuit bien froide et un réveil dans une chaleur intenable, on part sur le lieu du paintball / pétanque.
Fin de matinée, les premiers tours de paintball se font tranquillement. Il fait beau et chaud. D'ailleurs, sous le casque du paintball, on transpire un max.
Petit couac d'organisation à midi. On a du attendre un petit moment boissons et repas, mais une fois arrivée, le barbecue était nickel. Le seul souci était de trouver un coin à l'ombre pour pas cuire comme les saucisses.
Après-midi avec la fin des tournois.
Pour finir en beauté, une manche FC contre les moniteurs du paintball a été organisée. 15 contre 5. Délire...
Retour sur le château. Un stop a pris cher à la sortie du paintball. J'ai également pu tester une spéciale de rallye avec Jethro.
Séance photo devant le château le soir. Dur dur de placer les voitures correctement.
Ensuite, repas laborieux... premières farces du four, donc les lasagnes mettent un peu de temps à venir.
Soirée karaoké pour finir
LundiDépart de bon matin après une troisième nuit fraiche pour le karting de Magny-Cours.
Au programme, 3 séances de 10 minutes. Le pied total (d'ailleurs, ceux qui étaient présent l'ont remarqué... le p'tit suisse il avance bien dans un kart

).
Après 2 séances bonux pour certains en 125cc, on repart sur le château pour la présentation de la Clio 3 RS Phase 2, ainsi que d'autres petits bolides présentés par le garage Tierce.
Repas froid, et c'est déjà l'heure de ranger et de repartir.

Donc au final, pour résumer le week-end de mon côté:
- Pawaa
- Broaaaap !!
- Aie aie (coups de soleil)
- Apéééérooooooooooo
- ça va être tout noir

- Merci aux orgas
- Merci au cuisto
Vivement l'année prochaine..

Bien rentré.
sans sanglier cette fois ci 
Moi j'ai eu un canard en plein vol