Bonjour à toutes et à tous
).gif)
Voila, c'est "déjà" fini ! En rentrant j'ai réalisé que c'est passé tellement vite que je n'ai pas discuté avec quelques nouveaux et peut être pas non plus de temps pour certains qui n'attendez que ça

(ou pas

)
Je voudrais vraiment remercier tous les gens de bonne volonté qui nous ont filé un coup de main pendant le rasso, bien sur je suis un tortionnaire et j'ai l'impression de n'avoir fait que crier ou râler pendant le week end

mais il fallait que tout soit en place dans nos impératifs horaires et aussi pour répondre à vos attentes.
Je suis certain que vous avez tous pris en considération que nous sommes une (trop) petite équipe de bénévoles qui a fait de tout son possible pour que ce rassemblement soit une réussite

Merci à guillaume_81 et tarzoone, mes plus fidèles coorganisateurs, aux autres membres du CA l'association organisatrice
Génération Clio et à toutes les bonnes volontés qui ont filé un coup de main en cuisine !
Comme je l'ai dis dimanche soir, mea culpa pour l'arrivée des vivres sur le site du paintball, on a perdu un peu de temps sur la route et à chercher des clefs aussi
Un grand merci aussi à nos partenaires commerciaux dont vous retrouverez les noms dans le post suivant
.gif)
Je finirais ce petit post par la même que tous les ans "à l'année prochaine" !