Auteur Sujet: [ORGANISATION] Les menus (MAJ 28/05)  (Lu 3061 fois)

Hors ligne DarKou

• Membre de GC
  • *
Re : [ORGANISATION] Les menus
« Réponse #40 le: 16 mai 2009 à 22:38:30 »
Arrêtez avec la paella ils vont finir par nous la sortir du menu :peur:

DarKouille (sans S) (c) Mateo & Jethro

Hors ligne senayel

• Y'a pas l'feu au lac !
  • Modérateur FC
  • *
    • Ma galerie Photos
« Réponse #41 le: 16 mai 2009 à 22:42:42 »
Arrêtez avec la paella ils vont finir par nous la sortir du menu :peur:
De toute façon, il en faut pour tous les goûts... on est plusieurs à ne pas être fan de paella, mais peut être que ceux qui sont pas fan de la choucroute ne se sont pas encore manifestés. :bah: :cyp:

Moi perso, je vais pas en mourir, je sais à quel point c'est difficile de faire des repas pour contenter tout le monde
Pour Julistar
Ne pense qu'à tа gueule et laisse les autres dans leur mеrde
Ma galerie de photos
Parait que le rasso (inter :o| ) national est fini :ouin2:

Hors ligne Amara

• FC addict
  • Pinard sauce moutarde
    • Site d'archives du basket pro français
« Réponse #42 le: 16 mai 2009 à 22:49:31 »
De toute façon, il en faut pour tous les goûts... on est plusieurs à ne pas être fan de paella, mais peut être que ceux qui sont pas fan de la choucroute ne se sont pas encore manifestés. :bah: :cyp:
Si moi :o| je fais partie des deux groupes que tu cites :cyp:
Membre du Comité Contre Sa :o|

Hors ligne senayel

• Y'a pas l'feu au lac !
  • Modérateur FC
  • *
    • Ma galerie Photos
« Réponse #43 le: 16 mai 2009 à 22:53:50 »
Si moi :o| je fais partie des deux groupes que tu cites :cyp:
Non, ça c'est le 3è groupe.... celui de ceux qui n'aiment ni la paella ni la choucroute :o|

:cyp:

HS off
Pour Julistar
Ne pense qu'à tа gueule et laisse les autres dans leur mеrde
Ma galerie de photos
Parait que le rasso (inter :o| ) national est fini :ouin2:

Hors ligne peptide63

• Membre actif
    • Leon-Concept
« Réponse #44 le: 16 mai 2009 à 23:37:05 »
Vous remarquerez que personne ne s'est plaint des lasagnes.

Si vous me cherchez ben je suis très très très très loin

(et puis je dis rien car je suis même pas inscrite pour le rasso sinon bravo pour  les menus)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (devise shadok très adaptée à la recherche)

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #45 le: 16 mai 2009 à 23:38:51 »
D'ailleurs ce serait bien que tu le fasses :o|

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #46 le: 17 mai 2009 à 00:12:52 »
Je tenais à signaler que je le prend un petit peu "mal" le fait que ca vous plaise pas les repas.
On s'est cassé le cul pour vous sortir un repas assez sympa et surtout varié et pas cher... mais ca n'as pas l'air d'aller :bah:
il faut comprendre que l'on va préparé l'équivalent de plus ou moins 400 repas sur les 3jours, que ca demande une organisation soignée, du temps, beaucoup de temps.
Il faut penser que pendant que certains vont s'activer au fourneau, d'autres vont attendre sagement.
Je ne fais aucune remarque visée personnellement hein ;)
Mais juste que on peut pas organiser un repas qui plais à tout le monde pour autant de monde.

Je vais voir avec l'équipe orga si on peut trouver quelquechose à pas cher pour les éventuels récalcitrants :bah: mais je ne vous promet rien.
Mais on va faire de notre mieux.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Désolé du petit coup de gueule :fleur:
« Dernière modification: 17 mai 2009 à 00:13:31 par judu63 »

Hors ligne Thedom

• Membre actif
« Réponse #47 le: 17 mai 2009 à 00:13:42 »
Non, mais c'est bien comme menu, et puis la paélla, on peux toujours enlevé ce qu'on aime pas, ca fera du riz ^^

C'est clair que c'est du super gros taff d'organiser un rasso de 100 personnes, surtout pour la nouriture.
Thedom

Hors ligne Amara

• FC addict
  • Pinard sauce moutarde
    • Site d'archives du basket pro français
« Réponse #48 le: 17 mai 2009 à 00:20:41 »
Au début j'avais mis ça comme ça mais choucroute et paëlla c'est des plats assez sensibles disons, c'est pas le genre de plats passe-partout que tout le monde apprécie forcément (contrairement aux lasagnes par exemple comme le fait remarquer peptide, mais trouver des plats comme ça pendant 4 jours c'est impossible aussi).

Par contre judu ça ne remet absolument pas en cause le taf abbatu pour pondre ça attention !!! Evidemment que c'est un gros truc de psychopathe de pondre des menus de ce niveau pendant 4 jours, et sortir des vrais menus comme ça et pas des trucs de camping c'est assez incroyable même en fait... Ca n'enlève strictement rien à ça :jap:

Membre du Comité Contre Sa :o|

Hors ligne Thedom

• Membre actif
« Réponse #49 le: 17 mai 2009 à 00:35:23 »
Au début j'avais mis ça comme ça mais choucroute et paëlla c'est des plats assez sensibles disons, c'est pas le genre de plats passe-partout que tout le monde apprécie forcément (contrairement aux lasagnes par exemple comme le fait remarquer peptide, mais trouver des plats comme ça pendant 4 jours c'est impossible aussi).

Par contre judu ça ne remet absolument pas en cause le taf abbatu pour pondre ça attention !!! Evidemment que c'est un gros truc de psychopathe de pondre des menus de ce niveau pendant 4 jours, et sortir des vrais menus comme ça et pas des trucs de camping c'est assez incroyable même en fait... Ca n'enlève strictement rien à ça :jap:

+1 félicitations, de toutes façon sur 100 personne c'est impossible que tous le monde aime pareil les plats ^^

il y aura toujours quelqu'un qui apprécira moins, mais bon,

En grand parti le menu me convient ;)

Donc je me forcerais un peu pour la paélla ^^
Thedom

Hors ligne benvienne

• Monsieur le président !
  • Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #50 le: 17 mai 2009 à 02:37:54 »
:coucou:

La Paëlla y a toujours quelque chose que tu aimes bien dedans, y a juste un tri à faire :)

Par contre, le cout du chacun ramène son repas, commence à faire un barbeq à côté de la salle j'espère que c'était de l'humour ^^

Hors ligne guillaume_81

• CA de GC
  • *
    • http://www.generation-clio.com
« Réponse #51 le: 17 mai 2009 à 13:00:54 »
:coucou:

La Paëlla y a toujours quelque chose que tu aimes bien dedans, y a juste un tri à faire :)

Par contre, le cout du chacun ramène son repas, commence à faire un barbeq à côté de la salle j'espère que c'était de l'humour ^^
Tout à fait d'accord.

De toute manière, il faut être clair. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, et quelque soit le plat que l'on propose on aura toujours des personnes qui ne vont pas aimer. On va pas faire un sondage pour savoir qui aime quoi.

Judu, c'est proposé pour nous aider dans les repas et on le remercie. Il tient à vous proposer des repas originaux qui sortent des plats classiques.

Donc les repas seront ceux qui ont été listés. Apparement personne ne fait d'allergies à ce que l'on propose, alors ca ira bien. :)

Vu la quantité des personnes qui seront présentes, il est totalement inenvisageable de s'amuser à faire des menus perso. Et d'ailleurs, il sera trés mal vu que des participants montent leurs diners parallèles, donc comme Benoît j'espère que c'était de l'humour.

:jap:
:coucou: RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO Grossouvre du 22 mai au 24 mai 2010 ! :sol: Toutes les infos en cliquant ici ! :bien:

Hors ligne paulo0169

• Membre de GC
  • *
  • EN RS. Plus il y a de CV, mieux on se porte
« Réponse #52 le: 17 mai 2009 à 14:07:49 »
Pour moi c'est parfait
J'aime tout et même s'il ya qqe chose que j'aime moins et bien je ferais avec car faire la bouffe pour 100 personnes pdt 3j c'est pas simple alors il ne faut pas tirer sur l'ambulance

pour ceux qui me connaise bien le seul truc que j'aime pas c'est le mc do  :p

Hors ligne gégé0169

• Membre actif
  • en RS la vie est plus belle...
« Réponse #53 le: 17 mai 2009 à 14:10:09 »
Je tenais à signaler que je le prend un petit peu "mal" le fait que ca vous plaise pas les repas.
On s'est cassé le cul pour vous sortir un repas assez sympa et surtout varié et pas cher... mais ca n'as pas l'air d'aller :bah:
il faut comprendre que l'on va préparé l'équivalent de plus ou moins 400 repas sur les 3jours, que ca demande une organisation soignée, du temps, beaucoup de temps.
Il faut penser que pendant que certains vont s'activer au fourneau, d'autres vont attendre sagement.
Je ne fais aucune remarque visée personnellement hein ;)
Mais juste que on peut pas organiser un repas qui plais à tout le monde pour autant de monde.

Je vais voir avec l'équipe orga si on peut trouver quelquechose à pas cher pour les éventuels récalcitrants :bah: mais je ne vous promet rien.
Mais on va faire de notre mieux.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Désolé du petit coup de gueule :fleur:
Je suis tout à fait de ton avis Judu.
C'est franchement pas facile d'organiser un rasso aussi grandiose surtout au niveau des repas et je sais de quoi je parle, de toute façon il y en aura toujours pour se plaindre. :non:  Je comprends qu'on ne peut pas tout aimer mais il faut faire avec.
Si on commence à faire des repas individuels et bien on est pas sorti de l'auberge !!!  :(
Moi je trouve que l'idée des menus à thème c'est super sympa  :lover: et de toute façon j'aime tout  :rs:
Alors un peu d'indulgence pour le cuisinier et ses commis qui vont nous faire des repas d'enfer.  :love:

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #54 le: 17 mai 2009 à 14:15:27 »
Merci pour vos commentaires :bien:
Et je voulais préciser aussi que mon poste n'avait en rien de méchant, c'était juste une constatation.
On fera en sorte de satisfaire tout le monde.

Par contre quelquechose que je viens de penser y a t-il des personnes de religion musulmane ou autre par rapport surtout à la charcuterie?

Hors ligne Batuceiros

• Membre actif
« Réponse #55 le: 17 mai 2009 à 14:25:20 »
Oui c'était de l'humour ^^ Je vais pas mourir pour un repas.

Désolé d'avoir étais casse-co.....

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #56 le: 17 mai 2009 à 14:32:20 »
Oui c'était de l'humour ^^ Je vais pas mourir pour un repas.

Désolé d'avoir étais casse-co.....

T'inquiètes ;)

Hors ligne Rémex

• FC addict
« Réponse #57 le: 17 mai 2009 à 14:41:31 »
moi j'aime bien :fier:

Hors ligne s4me

• Membre de GC
  • *
« Réponse #58 le: 17 mai 2009 à 17:05:26 »
Moi tout le monde le sait, à part steak frites, je mange rien :cyp:

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #59 le: 17 mai 2009 à 17:57:52 »
Nickel les repas ;)
Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V - TOW' es una bomba :cubitus:
:attention: Débordé en ce moment ! / "Quand y'a la mouche y'a la fichtre" (c) Mateo au téléphone avec sa Ninie :ddr: