Résumé du cinquième rassemblement national Clio
je ne fait pas de paintball non plus
La liste d'Amara n'est pas trop à jour je vais lui envoyer la nouvelle A savoir que le tournoi paintball permettra d'accéder aux qualifications et donc la possibilité de gagner l'un des 5 stages clio cup
J'ai précisé liste au 26 avril.Et ici c'est pas le tournoi paintball c'est le tournoi pétanque
Je vais pas participer au tournoi, mais je me propose d'amener des boules de pétanques. Je vais voir demain combien, je peux en amener.
Bah je pense que ce sport sera moins rude et que l'on en sortira sans blessure Moi je post dejà oui pour moi et Basmatie mais faut je me renseigne pour les boules
Il faudrait une doublette ou une triplette?
il est prévu que le tournoi se joue en doublettes, mais en fonction du nombre de participants il est possible qu'il se joue en triplettes (dans un premier temps il faut s'inscrire individuellement, on verra plus tard pour faire les équipes)
Faut pas dire ça trop vite, il m'est déjà arrivé de me prendre une boule de pétanque au coin du crane Sinon faut que je regarde si j'ai toujours des boules!
"Saint-Quentin c'est la ville au monde qui a le plus de rond-points en France" (c) Noon
J'en n'ai mais je fais le paintball, donc elles sont à celui qui veut...