petit retour d'expérience pour le support côté boîte par rapport à ce que j'ai lu dans le premier post
Moi j'ai levé la voiture aussi mais j'aurais pû m'en passer vu que je suis rabaissé que de 10mm (ressorts RS) mais au moins j'ai bossé propre nickel
Ensuite j'ai mis le cric au même endroit et me voilà parti à dévisser les deux petits vis, première pan la vis tombe
c'est "moulé" au support sur vos 2.2 ? parce que sur la mienne pas du tout, heureusement que y'a la place de passer les mains sans rien démonter
bref passer une demi heure à la chercher de partout elle s'était planqué dans le triangle
Ensuite technique sans se fatiguer pour le sortir, j'ai baissé le cric de façon à ce que le moteur repose sur le support et que le cric soit juste près à lâcher la boîte puis un coup de marteau sur la grosse vis et clock ça sort tout seul
Vala vala sinon pour le côté distri c'est pas le même, c'est celui comme Antho le plus chiant c'est de tenir le moteur avancé parce qu'il a tendance à tomber vers l'arrière
et pour la reprise de couple on verra quand il fera plus chaud
mais celui de boîte ça lui a fait vachement de bien la vache
mon levier tricotte déjà beaucoup moins
vivement la reprise de couple !
Par contre question Arno' tes supports de chez Oscaro c'est quelle marque ? parce que moi d'origine mon support de boîte est pas comme toi, par contre le nouveau que j'ai acheté c'est le même que toi
petite photo pour comprendre
A gauche mon origine qui fait un dôme quoi et à droite le nouveau comme le tien d'origine&neuf qui fait une gorge etc
ptêtre pour ça qu'il est mieux tenu mon moteur de part sa forme et vu qu'il est monté sur dCi (bcp bcp plus lourd que mon moteur de tondeuse et ma boîte de gayz) ça doit mieux maintenir l'ensemble
Vala vala