Le mec qui me les a vendu les avait monté sur se clio 3.
Pour ce qui est de la géométrie, je l'ai faite refaire à l'installation des jantes donc faudrais que je recommence à l'installation des élargisseurs si je comprend bien.
Est-ce que la référence renault pourrais vous aider ... à m'aider ... à connaître L'ET et tout ?
Ce que je souhaite c'est qu'elle arrive au bord de l'aile pas qu'elle dépasse de trop. C'est une clio pas un Yamaha RAPTOR !!!
Non pas besoin de para aprés montage des elargisseurs.
Ce que je veux dire, c'est que des qu'on modifie un element sur les trains roulants, les valeurs d'angles prevues par le constructeur ne sont plus respectées.
Donc idealement il faut prendre les valeurs avant et aprés modifs (surtout rabaissement) , faire des calculs pour retrouver les angles d'origine malgrés les modifs.
Logiquement sur une traction, au freinage, les roue avant ont de l'ouverture, le fait de rabaisser peut transformer cette ouverture en pincement et donc on se retrouve avec une voiture instable au freinage, par exemple. (c'est pas le cas de la clio, je te rassure)
Aprés tout va dependre de l'endroit ou tu va faire ton para, chez Euromaster ou ils me l'ont fait, malgrés les modifs le gars a rien vu
, alors que Goz en aprlait, il avait été chez Renault et le mec etait affolé a cause de ses elargisseurs
Bref c'est tout une science, et pas grand monde est au courant des risques (ou benefices, faut pas croire) et de toutes les modifs qu'engendre le montage de ressorts court ou elargisseurs.
Au sujet des elargisseurs, elargir partout PAREIL
si le cul devient plus large que l'avant, gros risques d'instabilitée au freinage. (tout est relatif, c'est pas 2mm qui vont te mettre au fossée)
Pas de quoi prendre peur hein je te rassure, mais c'est toujours mieux d'en etre conscient
Donc ne t'inquietes pas, monte les 4 elargisseurs de 16mm, ca va trés bien rendre.