Ça donne quoi comme courbes de perf ces moteurs ?
Ça commence à donner à combien de tours ?
Une fois dans les tours ça doit plus vouloir d'arrêter si ?
Le moteur au ralenti tourne a 2000 tr/mn environ (encore une fois ,sais le compte tour qui parle au digital)
En générale le moteur tien 20 heures voir 24 heures de fonctionnement grand Max après sa serre.
Çà peut être un segment comme un piston ,voir même aussi un piston cylindre ,et pour couronné le tout une bielle ( j'ai eu les trois cas et a chaque fois le banquié aime pas trop et moi aussi
)
Lorsque le moteur est refais,la plus part est changé,piston, segment . Ensuite pour la casse vraiment sévère la bielle bien entendu joint spy et tout le reste son a changé
Pour le changement,c'est les mecano du circuit qui le font ,trop pointu a faire et l'erreur n'est pas a faire pour sais type de moteur !!
Parlons Maintenant du Moteur, quant il tourne un enfer déjà niveau bruit (tu est content quand sa démarre ,mais aussi quand sa s'arrête
)
Niveau puissance,
la y a pas photo plus tu appuis plus sa grimpe dans les tours et très vite en l'espace de 3 ou 4 secondes le moteur est déjà a 10000 tr/mn sans forcé dessus .
J'ai pris un régime Maxi de 16650 tr/mn le moteur peu monté plus haut ,mais la après quelque sois le moteur meme neuf il serre direct. (enfin j'ai déjà vue des moteurs serré quand le gars rentre au stand aussi
)
A 16000 tr/mn le moteur tourne tellement vite ,que la lubrification est quasi nul enfin juste ce qui faut
,c'est pour sa quand fond de ligne droite au même au milieu,tu vois les gars mettre la main sur la boite a air histoire de gaffé le moteur. Des qu'il remet les gaz ,tu vois aussi souvent fumé blanc un petit coup ,et sa sais très important pour le moteur sa assure un bon graissage et ton moteur tiendra mieux
Je vais retrouvé la fiche technique du moteur je dois l'avoir ,dans mes papiers je posterai sa en détail dessus .