Bonjour à toutes et à tous

J'ai la joie et l'immense honneur de vous informer que les inscriptions sont ouvertes pour le rasso national Clio 2009 !!!!!!
30-31 Mai et 1 Juin 2009 : Grossouvre (région Centre entre Bourges et Nevers)

le lundi 01 Juin (lundi de la Pentecôte) est férié !!

Comment procéder ?
* 1. Rendez vous sur le site web de l'association
www.generation-clio.com 
* 2. Cliquez sur "INSCRIPTION" dans le menu en haut
* 3. Identification
o Vous êtes déjà membre de l'association, entrez le pseudonyme et mot de passe qui vous ont été envoyés par mail
o Vous n'êtes pas membre de l'association mais vous souhaitez le devenir par la même occasion et aussi profiter des 10% de réduction de ce fait je vous explique la marche à suivre à la fin de ce post.
o Vous n'êtes pas membre de l'association, cochez la case "JE SUIS UN NOUVEL UTILISATEUR" et "VALIDER"
* 4. Remplissez les champs d'informations et cliquez sur "VALIDER"
* 5. Vous arrivez sur la page d'inscription au rassemblement national
* 6. Sélectionnez le moment de votre arrivée puis de votre départ
* 7. Sélectionnez ensuite votre hébergement et les activités auxquelles vous participez (nombre de places limitées pour le paintball, premier inscrit premier servi)
* 8. Choisissez si vous êtes Accompagnateur ou Accompagnant
o Vous êtes celui qui a la voiture : remplissez les champs
o Vous êtes celui qui accompagne : remplissez vos champs et surtout le numéro d'inscription de votre accompagnateur
* 9. Cliquez sur "VALIDER"
* 10. Vous obtenez votre PDF à imprimer (nous avons une copie sur le serveur)
Vous souhaitez devenir membre de l'association GENERATION CLIO et profiter des 10% de réduction, voici la marche à suivre.
Après être identifié sur le site, cliquez sur "ASSOCIATION" pour vous inscrire à l'asso. Comme en théorie il faut recevoir tous vos documents pour valider votre inscription, merci de contacter guillaume_81 en MP ici ou sur
webmaster@generation-clio.com pour connaître la marche à suivre
.gif)
Fin des inscriptions théoriquement le 15 mai 2009
.gif)
Vous pouvez vous inscrire aujourd'hui et rajouter par la suite sans soucis une personne vous accompagnant
Pour bénéficier des 10% de réduction Génération Clio, votre cotisation doit être à jour à la date du rasso 
Liste mise à jour le 26 avril :