Résumé du cinquième rassemblement national Clio
oui mais pour le stockage
le pic nique c'est dès le midi hein... ça tardera pas on trouveras bien vous inquietez pas y'a des chambres froides si besoin
t'inquietes pas samedi matin on ira faire des courses pour ceux qui ne peuvent pas prevoir .comme moi
Oui je pense que pour veux qui arrivent dès le vendredi on aura occasion dans la matinée de samedi d'aller faire des courses pour le casse croute
perso moi j'arrive le vendredi aprem, le samedi j'irais acheter un casse dale...
en ira en RS Taquiné deux trois virages
Bonne remarque pour quelqu'un qui fait partie de l'organisation Sinon il y a un "Atac" (qui doit être devenu "Simply Market") à "La Guerche sur l'Aubois" donc à une dizaine de kilomètres (après il y a peut être plus près mais je sais pas ), donc j'avoue avoir une préférence pour que vous alliez acheter ce qu'il faut le samedi matin mais s'il faut on vous trouvera de la place dans les frigos (par contre on trouvera pas de la place pour des cannettes de bières, enfin pour une ou deux pour le samedi midi mais pas plus )
Bonne remarque pour quelqu'un qui fait partie de l'organisation Sinon il y a un "Atac" (qui doit être devenu "Simply Market") à "La Guerche sur l'Aubois" donc à une dizaine de kilomètres (après il y a peut être plus près mais je sais pas )
Heu... On se retrouve au domaine directement ??