Auteur Sujet: [III.2] Clio GT/Gordini un avant goût de RS ?  (Lu 580432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zhax

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #320 le: 28 avril 2009 à 14:16:09 »
Merci pour toutes ces photos remplies de détails !

Ca aide à digérer le délais de livraison !!

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #320 le: 28 avril 2009 à 14:16:09 »

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3758
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil

Hors ligne O Neill31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #322 le: 30 avril 2009 à 22:13:28 »
elle rend vraiment bien cette GT :rs: :rs:


 :bien: :bien:

Hors ligne lauryc62

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #323 le: 30 avril 2009 à 22:53:58 »
Le top c'est qu'elle reste discrete ! Perso je trouve super sympa qu'elle sorte en dci 105  :lover: !

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #323 le: 30 avril 2009 à 22:53:58 »

Hors ligne nicolasfoveau

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
  • 230 Cv dans le n° 1532
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #324 le: 30 avril 2009 à 22:53:59 »
Elle rend vraiment superbement bien :oui:

J'adore vraiment, pas contre elle se fait tailler sévère par son 1,6 de fichtre aussi nerveux qu'une clio 2.1 16v de l'époque :lol: mettez le diantre de M4R dedans fichtre monsieur Renault
:lover:  BROOOOOOOAAAP n° 549 :fier:
:rs:Megane R26 Jaune Sirius n°1532

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #325 le: 30 avril 2009 à 23:58:50 »
Elle rend vraiment superbement bien :oui:

J'adore vraiment, pas contre elle se fait tailler sévère par son 1,6 de fichtre aussi nerveux qu'une clio 2.1 16v de l'époque :lol: mettez le diantre de M4R dedans fichtre monsieur Renault

Celui avec 1600€ de malus qui se vends plus à cause de ça ?

Hors ligne MrWinny

  • Winnesquerie
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16440
  • Sexe: Homme
  • Just Married ....
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #326 le: 01 mai 2009 à 00:24:01 »
Celui avec 1600€ de malus qui se vends plus à cause de ça ?
700 abuse pas non plus :lol:
3 RS Bleu Monako
- Fondateur de la Rali's Team
Mi-Ours, Mi-Scorpion et Re -mi-Ours Derrière

Hors ligne MetallixX974

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4660
  • Sexe: Homme
  • Clio V Techno Tce 140 blanc glacier
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #327 le: 01 mai 2009 à 07:17:09 »
Elle rend vraiment superbement bien :oui:

J'adore vraiment, pas contre elle se fait tailler sévère par son 1,6 de fichtre aussi nerveux qu'une clio 2.1 16v de l'époque :lol: mettez le diantre de M4R dedans fichtre monsieur Renault

Tu m'étonnes c'est devenu un tank la Clio III :ptdr: Sinon pour moi l'avant fait toujours bizarre je trouve moins agressive que la clio III.1 de face. L'arrière est bien réussi :oui:

Celui avec 1600€ de malus qui se vends plus à cause de ça ?
:eek:

700 abuse pas non plus :lol:

Effectivement :oui:
De retour sur mon île pour le meilleur et pour le pire en Clio V Techno 1.3 Tce 140 BVM6 :lover:

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #327 le: 01 mai 2009 à 07:17:09 »

Hors ligne O Neill31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1166
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #328 le: 01 mai 2009 à 09:20:05 »
Sinon pour moi l'avant fait toujours bizarre je trouve moins agressive que la clio III.1 de face. L'arrière est bien réussi :oui:


oui, c'est ce que je trouve aussi. Renault a dû le faire exprès

Hors ligne MetallixX974

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4660
  • Sexe: Homme
  • Clio V Techno Tce 140 blanc glacier
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #329 le: 01 mai 2009 à 10:27:57 »
oui, c'est ce que je trouve aussi. Renault a dû le faire exprès

Pour moi je vois ça comme une question d'aérodynamisme :???: :voyons: étant donné que la III.1 est très mauvais dans ce domaine :ptdr:
« Modifié: 01 mai 2009 à 10:30:33 par MetallixX974 »
De retour sur mon île pour le meilleur et pour le pire en Clio V Techno 1.3 Tce 140 BVM6 :lover:

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #330 le: 01 mai 2009 à 10:31:25 »
700 abuse pas non plus :lol:

Oui mais même :bah: du malus bah forcément les gens en veulent moins car pour eux ça polluent plus (sans rentrer dans le débat essence diesel tout ça), donc il préféreront un dCi 105 ou un 1.2LTCE, tandis que sur le nouveau 1.6L16V ils ont réussi à maîtriser les rejets en CO²

Mais le truc qui me fait vraiment rire le plus, c'est que tout le monde critique ce pauvre petit 1.6L16V alors que personne l'a essayé ! (même pas la presse d'ailleurs ; le truc cartech n'est pas un essai)

Hors ligne MetallixX974

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4660
  • Sexe: Homme
  • Clio V Techno Tce 140 blanc glacier
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #331 le: 01 mai 2009 à 10:40:10 »
Oui mais même :bah: du malus bah forcément les gens en veulent moins car pour eux ça polluent plus (sans rentrer dans le débat essence diesel tout ça), donc il préféreront un dCi 105 ou un 1.2LTCE, tandis que sur le nouveau 1.6L16V ils ont réussi à maîtriser les rejets en CO²

Mais le truc qui me fait vraiment rire le plus, c'est que tout le monde critique ce pauvre petit 1.6L16V alors que personne l'a essayé ! (même pas la presse d'ailleurs ; le truc cartech n'est pas un essai)

Dci 105 ou 1.2L TCE ça restera des moteur poussifs pour le gabarit de la clio III, après tout le monde ne cherche pas non plus des voitures qui grimpent forcément aux arbres, mais c'est sur il faudrait un essai du 1.6 16v 128 chevaux, c'est sur que ça ne pourra pas être pire qu'un Dci 105 ou Tce 1.2L.
De retour sur mon île pour le meilleur et pour le pire en Clio V Techno 1.3 Tce 140 BVM6 :lover:

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #331 le: 01 mai 2009 à 10:40:10 »

Hors ligne Rémex

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5054
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #332 le: 01 mai 2009 à 10:59:37 »
700 abuse pas non plus :lol:

750€ :o| comme une Rs!

Hors ligne nicolasfoveau

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13890
  • Sexe: Homme
  • 230 Cv dans le n° 1532
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #333 le: 01 mai 2009 à 12:18:04 »
Oui mais même :bah: du malus bah forcément les gens en veulent moins car pour eux ça polluent plus (sans rentrer dans le débat essence diesel tout ça), donc il préféreront un dCi 105 ou un 1.2LTCE, tandis que sur le nouveau 1.6L16V ils ont réussi à maîtriser les rejets en CO²

Mais le truc qui me fait vraiment rire le plus, c'est que tout le monde critique ce pauvre petit 1.6L16V alors que personne l'a essayé ! (même pas la presse d'ailleurs ; le truc cartech n'est pas un essai)

Et oui c'est une GROSSE fichtre d'amo qui date des années et renault fait avec un vieux rab de ce moteur de conception ultra vieille et qui est totalement depasser en agrement et rendement purement mecanique

C'est notre boite qui fait la culasse depuis des lustres et rien n'evolue, il y a du taff de fait sur les accesoires autour et carto c'est tout, bref du rechauffé a la mode renault


Celui avec 1600€ de malus qui se vends plus à cause de ça ?

Surtout que le M4R coute plus cher a produire, et surtout que ce vieux 1,6 est rentabilisé depuis des années :lol:

Dci 105 ou 1.2L TCE ça restera des moteur poussifs pour le gabarit de la clio III, après tout le monde ne cherche pas non plus des voitures qui grimpent forcément aux arbres, mais c'est sur il faudrait un essai du 1.6 16v 128 chevaux, c'est sur que ça ne pourra pas être pire qu'un Dci 105 ou Tce 1.2L.

Poussif anémique et totalement dépassé ce bloc, il serait frand temps de refaire une jeunesse via le TCE et des changements techniques de culasse

Dans la lourde clio 3 ( et voiture actuelle ) il faut du downsizing obligatoire sou peine d'etre poussif anemique et consommer, cette nouvelle techno est développé a 100% sur tous les nouveaux moteurs essence du futur ( je parle en connaissance de cause au développement culasse pour les constructeurs )

Ben, on a rien contre la GT, mais contre ce vieux 1,6 qu'il serait temps d'arreter ou de rellement modifier
:lover:  BROOOOOOOAAAP n° 549 :fier:
:rs:Megane R26 Jaune Sirius n°1532

Hors ligne MetallixX974

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4660
  • Sexe: Homme
  • Clio V Techno Tce 140 blanc glacier
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #334 le: 01 mai 2009 à 21:14:32 »
Et oui c'est une GROSSE fichtre d'amo qui date des années et renault fait avec un vieux rab de ce moteur de conception ultra vieille et qui est totalement depasser en agrement et rendement purement mecanique

C'est notre boite qui fait la culasse depuis des lustres et rien n'evolue, il y a du taff de fait sur les accesoires autour et carto c'est tout, bref du rechauffé a la mode renault


Surtout que le M4R coute plus cher a produire, et surtout que ce vieux 1,6 est rentabilisé depuis des années :lol:

Poussif anémique et totalement dépassé ce bloc, il serait frand temps de refaire une jeunesse via le TCE et des changements techniques de culasse

Dans la lourde clio 3 ( et voiture actuelle ) il faut du downsizing obligatoire sou peine d'etre poussif anemique et consommer, cette nouvelle techno est développé a 100% sur tous les nouveaux moteurs essence du futur ( je parle en connaissance de cause au développement culasse pour les constructeurs )

Ben, on a rien contre la GT, mais contre ce vieux 1,6 qu'il serait temps d'arreter ou de rellement modifier

Moi c'est pas le fait que ce soit le K4M qui soit repris ou réchauffé, mais c'est surtout l'image qu'elle donne, moi quand me dit GT c'est l'esprit sportif dans tous les points du chassis en passant par l'habitacle jusqu'au moteur en finissant par une belle robe, quelque chose de pas loin d'une voiture comme la RS.

C'est pour ça que j'aurai bien vu 140~150 chevaux dans un chassis comme la GT (M4R, TCE, K4M ce qu'on veut on s'en fout...).
ça sert à rien d'avoir un bon chassis s'il n'y a pas les bourrins qui vont avec. Enfin ça reste un avis perso :bah:
De retour sur mon île pour le meilleur et pour le pire en Clio V Techno 1.3 Tce 140 BVM6 :lover:

Hors ligne bartttt

  • Membre
  • **
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #335 le: 01 mai 2009 à 22:03:46 »
+1 ;)
Clio dCi 105 noir

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #335 le: 01 mai 2009 à 22:03:46 »

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3758
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #336 le: 03 mai 2009 à 21:28:42 »















Hors ligne Daedalus

  • All Grey Team Member
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4462
  • Sexe: Homme
  • Mangeur de terre plein
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #337 le: 03 mai 2009 à 22:24:45 »
Pawaaa :rs:

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20381
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #338 le: 03 mai 2009 à 22:25:33 »
On se fait une commande groupée ? :o|

Hors ligne Adrien29

  • Brancardier abonné MacDo
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 17629
  • Sexe: Homme
  • propriétaire de merguez trop kilométrées
    • Voir le profil
Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #339 le: 03 mai 2009 à 22:25:50 »
l'intérieur est superbe :rs:

Forum Clio & RS

Re : [III.2] La Clio GT !
« Réponse #339 le: 03 mai 2009 à 22:25:50 »