Résumé du cinquième rassemblement national Clio
Bah viens à bdx le prochain coup alors, moins loin
Elle est bien belle cette petite Clio, et avec le TdB tout bleu ça doit être encore mieux
Merci beaucoup, effectivement le TdB en bleu c'est ouhaou Maintenant me tarde d'avoir des sioux pour la suite des modifs :Vitres teintées, instal sono, feux lenticulaires, accoudoir, et je me tate encore pour le kit carrosserie, j'aime bien mais j'ai peur que ça fasse trop tiouning attitude... Qu'est-ce que vous en pensez vous?Quelqu'un saurait me faire une photo de ma mienne avec un kit, pour voir ce que ça donnerais, je sais pas comment vous faite pour faire ça...
J'ai oublié de te passer ton cable d'alim sono ce week-end :S
Demande a cliomax pour un topshop,il est au top pour se truc
Vitres teintées, instal sono, feux lenticulaires, accoudoir, et je me tate encore pour le kit carrosserie, j'aime bien mais j'ai peur que ça fasse trop tiouning attitude... Qu'est-ce que vous en pensez vous?Quelqu'un saurait me faire une photo de ma mienne avec un kit, pour voir ce que ça donnerais, je sais pas comment vous faite pour faire ça...
Marki, vais lui demander de ce pas !
Pour les VT, demande à Joan de te faire ça
Ouahou, ça rend troop bien, merci beaucoup cliomax !!! Ah oui en effet j'adore, c'est une modif qui me convainc de plus en plus !!Manque les soux et je pense que je vais le faire !! Je veux pas l'embéter avec ça, il vas être papa... le plus beau métier du monde alors je préfère pas l'enquiquiner ! Je verrais de toute façon c'est pas un projet immédiat ça va attendre un peu, je lui poserais la question en temps voulu...
C'est sur que les premiers temps je vais avoir du boulot mais bon on pourra trouver un moment pour le faire
j'ai un apercu du resultat dans ma tete en faite dans ma ville il y a une clio 3 grise en 5 portes avec ce kit, la meme que la tienne a peu de chose pret, et franchement ca rend bienje vais essayer de prendre des photos
ah oui, les photos sur une 5 portes m'interesse