Salut

Je me lance là-dedans bien en avance, histoire de savoir s'il y aurait des intéressés.
Donc, explication :
Je me propose d'organiser un rasso sur mes terres hélvétiques, d'une durée de 2 jours afin de profiter d'un maximum de temps et afin de permettre aux intéressés venant de loin de ne pas devoir faire 1000km en 1 journée.
L'emplacement serait dans la région Vallorbe puis Val de Travers, soit à proximité de la frontière française
Géographiquement, Vallorbe se trouve à 30km de Pontarlier, 85km de Besançon, 200km de Lyon (en ligne presque droite), 230km de Mulhouse,160km de Dijon, ou encore à 3h20 de TGV de Paris.

Le programme auquel j'ai pensé pourrait ressembler au suivant
Samedi :
RDV à Vallorbe vers 11h (Possibilité de garer son TGV à la gare

)
On irait manger un truc (resto ou picnic, à voir)
Vers 14h, visite des grottes de l'Orbe (durée 1h-1h30)
16h : Déplacement vers le Val de Travers. Shooting sur le trajet
17h : Arrivée au camping, plantage de tente. Barbecue
Dimanche :
Là y'a plusieurs possibilités d'activités dans la région
- Luge Feeline (Luge d'été) et descentes en trotinettes
- Visite des Mines d'asphalte
- Karting
- Ballade à pied au Creux-du-Van, lieu naturel surprenant
Si je vois qu'il y aurait assez de monde intéressé, je regarderai à ce moment là pour poser un sondage sur une date plus précise et pour affiner le programme.
Alors ? Qui serait partant ?
Indications de prixCamping : 6 CHF par personne et 6 CHF par tente (environ 4€ et 4€).
Apparemment (j'ai pas tout capté), y'a une taxe de séjour de 2 CHF (1€30) par parcelle aussi

Luge Feeline : 6 CHF pour une descente, 16 CHF pour 3 descentes (4€ et 10€50 environ)
Les grottes du samedi : 15 CHF par personne, 13 CHF si groupe de plus de 12 personnes (10€ ou 8€50 environ)
Les mines d'asphalte : 13.50 CHF ou 8€50
Et si on fait du karting, après faudrait voir en fonction du nombre de personnes, du type de karts, et du type de sessions qu'on ferait, car y'a le choix
MAJPotentiels intéressés
- Reda 16v
- (gpadpo)
- Bez58
- Schumi55
- jullian55
- bazil57
- banzai
- lexus
- florentd55
- bonzai_55
- Tismik