Sondage

Pensez vous qu'il faille cacher les plaques d'immatriculation?

OUI, je préfère :oui:
NON, ça m'est indifférent :non:
Je n'ai pas d'avis :bah:

Auteur Sujet: [DEBAT] Pensez vous qu'il faille cacher les plaques d'immatriculation?  (Lu 8521 fois)

Hors ligne nikoteck

• FC addict
    • My Blog
Re : Pensez vous qu'il faille cacher les plaques d'immatriculation?
« Réponse #160 le: 18 mai 2009 à 13:40:43 »
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.

Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

:cyp:

Enfin bref tout le monde aura un avis partager, et personne ne sera d'accord le mieux a faire c'est de respecter le gout de chacun. :bien:

allez huuu canabis ;) ^^
[- Membre de la All Grey Team -]
Ma Clio 1.1 1.4L RT
:cyp: Kékéboy :cyp:

Hors ligne pompomme

• Membre de GC
  • *
  • robin mobil
« Réponse #161 le: 27 mai 2009 à 22:45:59 »
MOI  se me dérange pas car on est sur un forum est donc on peu en s avoir plus si on pirate le site que ma voiture et puis je peu comprendre les personnes contres mais on as presque tous donner des information ici
[TEAM] - Black Community Team :coolfuck:

bordeaux champion
 mon 1er Rasso truc de OUF vivement 2010

Hors ligne s4me

• CA de GC
  • *
« Réponse #162 le: 28 mai 2009 à 12:48:49 »
MOI  se me dérange pas car on est sur un forum est donc on peu en s avoir plus si on pirate le site que ma voiture et puis je peu comprendre les personnes contres mais on as presque tous donner des information ici
Le principale c'est que tu te comprennes :bien: :cyp:

En ligne Polo

• FC addict
  • Blazé de l'incompétence des gens....
    • http://img373.imageshack.us/img373/7891/transmutpd5.jpg
« Réponse #163 le: 29 mai 2009 à 18:00:46 »
Le principale c'est que tu te comprennes :bien: :cyp:
+1 :w

Pour donner mon avis, je suis pour.
Pour les rasso (j'en ai fait qu'un seul donc bon...), mettre un cache plaque me semble la meilleure solution. Au moins, celui qui ne veut pas voir ses plaques sur le net a la charge d'apposer sa plaque "Clio" ou "RS", et n'enquiquine pas ceux qui n'en ont rien à cirer
Et, au cas ou il y aurait une photo volée de ladite plaque, l'auteur de la photo n'aura pas toutes ses photos à retoucher, juste celles en question :bah:

Mais pour mes propres photos, je crains plus pour les vols de pièces sur ma voiture, dans ma rue.
Un mec mal intentionné qui trouve une Clio dans sa ville/département n'aura pas de mal à savoir s'il y a une sono, un GPS, un Car PC, des jantes, des antivol de roues,...
On prend tellement de plaisir à faire découvrir notre auto aux autres membres, qu'on en oublie parfois le risque :bah:

Hors ligne titiouze

• FC addict
« Réponse #164 le: 01 juin 2009 à 16:13:00 »
Dans se cas il faudrait cacher la plaque en roulant aussi car les gens dans la rue pourrait la voir...
et tu as carement plus de chance de simplement te faire suivre par des voleurs qui reviendront plus tard que de se faire repérer sur le net etc!

pis les doublette de plaque etc sa marche aussi si quelqu'un voit ta voiture dans la rue Lol donc moi je dis faut rouler sans plaque!  comme sa personne peut s'en servir ! ou faire de crasse!

après la malveillance est partout donc même sans plaque si quelqu'un reconnait ta voiture car elle sont souvent ( reconnaissable) ben il te la fracturera et etc!
« Dernière modification: 01 juin 2009 à 16:13:45 par titiouze »

Hors ligne titiouze

• FC addict
« Réponse #165 le: 01 juin 2009 à 18:26:12 »
En même temps que ce qu'il fou ici se topic? dans les sorties pas mal lol

En ligne Polo

• FC addict
  • Blazé de l'incompétence des gens....
    • http://img373.imageshack.us/img373/7891/transmutpd5.jpg
« Réponse #166 le: 01 juin 2009 à 19:30:33 »
Dans se cas il faudrait cacher la plaque en roulant aussi car les gens dans la rue pourrait la voir...
et tu as carement plus de chance de simplement te faire suivre par des voleurs qui reviendront plus tard que de se faire repérer sur le net etc!

pis les doublette de plaque etc sa marche aussi si quelqu'un voit ta voiture dans la rue Lol donc moi je dis faut rouler sans plaque!  comme sa personne peut s'en servir ! ou faire de crasse!

après la malveillance est partout donc même sans plaque si quelqu'un reconnait ta voiture car elle sont souvent ( reconnaissable) ben il te la fracturera et etc!
Ah mais je suis tout à fait d'accord.
Mais pour le temps que a prend de cacher les plaques, autant réduire le risque :bah:
Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, c'est juste mon avis !

Hors ligne Jérémy

• Membre de GC
  • *
  • Joue à la PS2 dans un baquet <3
« Réponse #167 le: 05 juin 2009 à 21:50:21 »
+1 pour le placement du topic.

Après perso je me fiche qu'on voit ma plaque, parce que pour avoir la même voiture que moi, faut le faire (extérieur en apprêt noir et intérieur d'origine blanc laqué pas bien je sais).

Mais il m'arrive de conduire un autre véhicule, et c'est surtout la flemme qu ine me fait pas cacher les plaques alors que je préfèrerais. Mais bon titiouze a raison dans ce qu'il dit aussi.
Ex-clioteux et désormais fiatiste :ouin: