re bonjours ,

me revoilou avec une nouvelle clio aprés ètre passé par plusieurs voitures aprés ma rt 1.4 .
golf 4 tdi , peugeot 605 srti , golf 2 gtd , AX 1.0E , et voila la nouvelle clio 1.2 RT 1.8L

tout d'abord le temps a passé je suis PAPA d'une petite noélyne qui a 9 mois que du bonheur

donc la clio maintenant on est la pour ca
c'est donc une RT 1.8 serie 1 phase 2 de fin 1994
beaucoup de chose a dire car l'ancien proprietaire un colegue de taf n'en a pas pris soin a par niveau mécanique

c'est deja ca !
3 portes , jantes alu noir (de crasse) , toit ouvrant manuel (qui fuit depuis des années) maintenant condamné pas le choix

déja quelques bricoles de faites du genre vitre electrique passagé reparer (boutton hs et joint guide a l'envers a l'interieur)
attache pare soleil refixée ,fermeture centralisée passagé réparée , netoyage interieur et y avait besoin
reste recepteur IR de la FC , essuis glace arriere (comme sur l'ancienne la maladie), attache de roue de secour cassée
2 antibrouillard avant a changer , quelques bosses carosserie , commande de chaufage qui a cramé ( maladif) , et j'en passe.
elle totalise 252000 KM et roule parfaitement bien mise a part cable d'embrayage a régler , ralenti qui fait des sienne , et mettre de la musique surtout . voila quelques photos a l'arrivé chez moi