Complètement débile...

On peut s'enrouler autours d'un platane avec un Dci 55ch. De toutes façon dans ce pays les jeunes sont les bouc-émissaires de tout. C'est bien beau de dire oui mais il est jeune il a aucune expérience. Aucune expérience de quoi? De celui qui va le percuter en face avec 5g dans chaque bras? Au lieu d'apprendre à l'auto école des situations d'urgence NON on préfère encore faire chier les jeunes.
Il ne faut pas confondre celui qui vient de décrocher son permis et qui se croit déjà pilote et le jeune qui vient d'avoir son permis qui roule normalement.
Les hypocrites qui disent oui ils sont pour, je mets ma main au feu que la plupart de ces hypocrites quand ils ont été jeunes permis ils sont pas respecté scrupuleusement les limitations de vitesses

Et puis le petit jeune qui roule en R5, pas d'abs, pas d'air-bag, tenue de route catastrophique et une caisse qui plie pour pas grand chose, le pauvre qui va se manger un couillon qui a une voiture de 4cv fiscaux récente qui faisait son kéké, n'aura pas chère de sa peau

Ha bah ça les assurances qui pensent qu'à leurs poches au lieu de penser à la sécurité de leurs sociétaires "oui Monsieur c'est moins cher à assurer une R5"...
Mon ex beau frère est décédé sur la route, il a fait conduite accompagné dans une 206 S16 de 140ch, il a eu son permis et il a continué de rouler dans cette voiture! Et comment il est mort?? Bah tout simplement parce que quelqu'un en face s'est endormi sur son volant et l'a percuté de plein foué et ce jour là mon ex beau-frère roulait dans la voiture de sont père soit une Berlingo 1.9D

Voilà assurances et politiques anti-jeunes, jeunes qui pour moi, representent l'avenir de cette "belle" France.
La voitures puissante n'est pas du tout mortel par rapport au kéké qui veut faire son pilote avec. On peut avoir une bagnole de 1000ch c'est qui qui appuies sur l'accélérateur? La voiture? Elle a envie d'envoyer du steack toute seule?

Quand les hommes politiques seront exempt de tout commentaire sur leur manque de respect vis à vis du code la route là on pourra discuter.
Et entre nous un jeune qui aime la mécanique et qui aime sa voiture ne s'amusera pas à prendre des risques pour l'abimer
.gif)
Car si l'on suit la logique des hypocrites, un jeune qui maitrise une bagnole de 150ch, et sera un Dieu avec un 1.2L 60ch...