Merci David pour les photos
Donc comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une clio 16s
phase 1.
Extérieurement, elle a des éléments phase 2, mais ça je m'en tamponne.
Peinture neuve, 235 mil km au compteur (je sais, c'est beaucoup), le moteur d'origine, un F7P, accuse ses kilomètres (pastilles hs qui occasionne un gros claquement), vandalisée coté gauche avec un peu de rouille sur les ailes (fais chier, va falloir refaire ça), cette 16s ne restera pas dans cet état
Je l'ai racheté avec un lot de pièces, car mon but pour elle sera de la préparer pour le circuit Pour cela, voici mon programme :
- vidage intérieur (il y aura donc un intérieur de clio williams à vendre
).
- débloxannage intérieur (pas extérieur car elle a la CG et je la ferais rouler sur la route).
- Soudure du berceau de clio williams -à trouver-(et de la caisse niveau compartiment moteur si je peux).
- supat' bistein dans le lot de pièces.
- freinage maison (durite avia., ferodo....)
- echappement maison
- Trains roulants de clio williams améliorés
- arceau clio cup
- bacquet (déja fourni), harnais.....
.................
Bref un peu de boulot... que je ferais accompagné d'un mécano du coin
Ah oui, j'oubliais le plus important : le moulin !!!!
Il devrait valsé pour la pièce, au profit d'un 2litres -à trouver aussi- (mais je suis loin d'arriver à ce stade là)
Les premiers temps seront consacrés à la découverte de l'auto.
Voili voilou
(si vous avez des bons plans pour m'aider dans mon projet, n'hésitez pas...
)