Plop à tous!
Comme tous mes amis clioteux en 1.1 je n'ai pas de répétiteurs... vous me direz que ce n'est pas extrêmement grave, mais bon, puisque j'en ai une paire de répétiteurs (de Clio II, mais ce sont les mêmes fixations) autant les monter.
Allez, au boulot!
Prem's étape: avec un tournevis (recouvert d'un chiffon, c'est plus prudent), on enlève les sigles d'origine).
Puis,on passe nos câbles de l'aile jusqu'au clignotant.
Ensuite, on nettoie (alcool ménager puis produit vitres. Il devrait juste rester quelques traces, et encore.)

Ensuite, on cosse notre câble en femelle pour aller avec le mâle que nous monterons sur le câble qui part de l'ampoule.

Puis, par la magie de la science, le monsieur va voir la madame.

On tire notre câble à l'intérieur et on met le répétiteur sur l'ampoule (on pose dessus et un petit quart de tour et ça se fixe sans aucun problème)

Là il me manque plein de photos^^ Mais en gros, l'arrivée de jus est cossée en femelle (c'est plus simple pour emboiter les cosses à cause de l'accessibilité) et nos deux sorties partent de la cosse mâle qui s'emboîte dans notre arrivée de jus.
Mais voici mon schéma. Une variante consiste à créer une masse (c'est mieux mais plus compliqué XD)

Le montage avant les finitions

PS: me manque juste quelques photos pour le détail
Allez pour finir, un petit récapitulatif:
Matériel et coût de l'opération :
- une paire de répétiteurs de Clio : 5€ (sauf si c'est des répétiteurs de Clio II comme moi XD)
- 3 mètres de câbles à 0.60 € le m = 1.80 €
- 6 paires de cosses (coût moyen d'une paire de cosse = 0.35 €) 2.10 €
- de l'alcool ménager
- du produit vitres
- un chiffon
- un tournevis
- une canette de Sprite (mais vous pouchez changer pour du coca ou tout autre soda XD c'est juste pour la pause syndicale)
Coût total = 8.90€ main d'oeuvre non comprise^^...