j'ai changé la mienne aujourd'hui
pas eu l'occasion de reconduire vraiment, mais rien que sur les manoeuvres, c'est incroyable la différence !! le levier bouge quasi plus du tout, la première rentre comme dans du beurre ! hâte de tester ça sur les routes de montagne
la nouvelle:
au niveau des outils, la vis transversale (horizontale) c'est un écrou et une vis qui se défont avec une douille / clef de 16
la vis verticale de la boîte c'est du 18
j'ai tout serré à 62Nm comme dit dans la RTA.
je dépose donc l'ancienne, et là je me dis: FUCK ! le perçage est plus petit sur la RS !!!
mais en fait, c'est que le perçage de l'ancienne est trop grand
en fait la vis horizontale rentre pile poil dans le perçage de la biellette RS
on peut voir d'ailleurs que la différence de diamètre fait que la vis est venue marque la pièce de chaque côté:
là je pense que c'était temps de changer xD
et hop la nouvelle en place !
comme conseillé dans le topic, j'ai mis de la loctite rouge.
En revanche j'en ai mis uniquement sur la vis horizontale, pas sur celle qui vient dans la boîte de vitesses.