|
lucos512
|
 |
« le: 12 Juin 2008 à 18:12:20 » |
|
bonsoir a tous , je suis un membres du forum laguna et aussi du forum clio , et je prépare la plus grande rencontre qui rassemblera tous les membres des forums renault , mégane , laguna , clio , r11 , alpine etc... cette rencontre est prévue pour mai 2009 au circuit de nevers magny cours ,je mis prend a l'avance pour avoir le temps de tout organiser je voulais avoir vos avis pour cette rencontre , et ceux que cela pourrait intéresse si vous connaissez des forums renault pouvez vous me donner leurs liens, j'espère que cette idée vous plaira pour le moment je suis aider par un membre merci a vous tous
|
|
|
|
guillaume_81
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Juin 2008 à 18:16:13 » |
|
bonsoir a tous , je suis un membres du forum laguna et aussi du forum clio , et je prépare la plus grande rencontre qui rassemblera tous les membres des forums renault , mégane , laguna , clio , r11 , alpine etc... cette rencontre est prévue pour mai 2009 au circuit de nevers magny cours ,je mis prend a l'avance pour avoir le temps de tout organiser je voulais avoir vos avis pour cette rencontre , et ceux que cela pourrait intéresse si vous connaissez des forums renault pouvez vous me donner leurs liens, j'espère que cette idée vous plaira pour le moment je suis aider par un membre merci a vous tous
Une sortie nationale est organisé au même moment par Forum Clio et Génération Clio... Cela fait 3 ans qu'elle est organisée et reconduite chaque année.
|
|
|
|
Dough29
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Juin 2008 à 18:17:12 » |
|
C'est ce que j'allais dire  Ca risque d'être dur de nous sortir de nos habitudes maintenant
|
|
|
|
toniowarrior
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Juin 2008 à 18:17:49 » |
|
L'un n'empéche pas l'autre et la collaboration est aussi de mise quelques fois.  C'est quand le mois de mai.
|
|
|
|
|
|
Tismik
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Juin 2008 à 18:22:45 » |
|
Je suis assez péssimiste sur ce point. 
Bah déja que le staff galere pour organiser celui de GC et FC, alors j'imagine pas organiser pour j'sais pas cb de forum  surtout l'entente entre les staff.
|
|
|
|
guillaume_81
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Juin 2008 à 18:23:25 » |
|
Bah déja que le staff galere pour organiser celui de GC et FC, alors j'imagine pas organiser pour j'sais pas cb de forum surtout l'entente entre les staff.
Tout à fait
|
|
|
|
Dough29
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Juin 2008 à 18:23:44 » |
|
Faudrai voir en fait les asso qui organisent un rasso comme ça annuel et pourquoi pas prévoir une journée tous rassemblés  Je pense que, vu nôtre édition 2009 est déjà dans les starting blocks, ça serait intéressant de le voir plus comme cela
|
|
|
|
benvienne
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Juin 2008 à 18:28:27 » |
|
Coucou, viens me voir sur MSN qu'on en discute .gif) (adresse dans mon profil)
|
|
|
|
lucos512
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Juin 2008 à 18:45:41 » |
|
bonsoir , je vais m'inscrire a msn et je te recontact
|
|
|
|
taz63
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Juin 2008 à 19:33:19 » |
|
Travailler bien ensemble. Mis a part le fait que ce rasso tomberai dans la meme periode que le rasso GC, je trouve que c'est une super idée.
|
|
|
|
Reda 16v
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Juin 2008 à 22:25:50 » |
|
Travailler bien ensemble. Mis a part le fait que ce rasso tomberai dans la meme periode que le rasso GC, je trouve que c'est une super idée.
Je plussoie  Ca pourrait être sympa de voir d'autres personnes avec d'autres véhicules
|
|
|
|
The radar killer
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Juin 2008 à 11:25:43 » |
|
C'est loin de marseille?
|
|
|
|
Dough29
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Juin 2008 à 11:26:54 » |
|
TRK c'est le centre de la France  Centre Est même
|
|
|
|
|
|
Cliotito
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Juin 2008 à 14:10:50 » |
|
+1 je trouve que c'est une bonne idée .gif) Après est ce que les autres forums suivront...
|
|
|
|
lucos512
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Juin 2008 à 19:40:27 » |
|
|
|
|
|
Flo22
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Juin 2008 à 20:05:08 » |
|
Lors du rasso de cette année, on a bien fait le Kart à Nevers.  Pourquoi pas une rencontre le dimanche si TOUT les autres forums font eux même LEUR rasso dans le coin ?
|
|
|
|
benvienne
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Juin 2008 à 19:12:05 » |
|
Tu t'es pas encore renseigné auprès de Nevers ? Ah bah tu peux laisser tomber pour 2009 alors  EDIT : et tu as les fonds pour les accomptes ?
|
|
|
|
lucos512
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Juin 2008 à 19:50:10 » |
|
bonjour , c'est encore a l'etat de projet , mais c'est pas grave si ce n'est pas en 2009 ce sera en 2010 une telle rencontre ne s'organise pas en un jours , mais si ca marche ce serai super ,c'est aussi pour ca que je contact tous les forum car j'ai besoins de vos idée et aussi de vos conseil , la preuve quand tu me parle des fonds , je vais les appeller dans la semaine pour avoir plus de renseignement
|
|
|
|