je sais qu'elle vas encore me durée quelque KM ( des milliers j'esperes surtout

) mais il faut que je pense a économiser car pour acheter un ek ou un clio 2 il me faut au moins 4000 a 5000€ ... est sa se trouve pas facilement, alors certes ma titinette je l'aimeeuuuhhh, elle m'aide bicou bicou, mais il faut que je pense a sa retraite

puis de toutes les façons cette clicli que j'affectionne tout particulièrement je l'ammenerai jusqu'au bout de sa vie !!!!!! et elle finira en piéce détacher pour seux qui en aurons besoin mais j'espere le plutard possible!!!
de toutes les façons je la ménage maintenant, je route pas comme un barbar, je fais attention a tout et l'entretien vas suivre :
vidange moteur tout les 5000km ! couroi a changer d'ici 10 000km, frein idem ... etc .... alors hein c'est pas encore la fin, mais je préfaire ne pas investire de trop dedant pour évité de perdre des €€€€qui me sont si précieux en cette période de nouwel !
pour la ptite info si quelqu'un peut m'aidé j'ai un piti souci

:
hier soir je par chez ma copine, je fais choffé le moteur normal, j'attend 10 min, et je met la ventilation a fond ( 2° dehors heinn faut choffé le conducteur non ?

) et se matin j'ai voulu faire pareil mais la grande surprise la ventilation ne fonctionne plus :| .... j'ai vérifier le fusible a l'intérieur et il est niquel, d'ou sa peut provenir ? la commande de ventil ? ou le moteur de ventil ?
sinon vous inquiété pas je l'amenerai au bout du bout celle la !!! noméhoooooooooooo vous m'avez pris pour qui ????