Auteur Sujet: [PHOTOS] Les Clios Accidentées  (Lu 778314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Daedalus

  • All Grey Team Member
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4462
  • Sexe: Homme
  • Mangeur de terre plein
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #60 le: 13 juin 2008 à 11:08:17 »
T'es parti dans un champ avec  :cyp:

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #60 le: 13 juin 2008 à 11:08:17 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #61 le: 13 juin 2008 à 13:47:19 »
Petite contribution, même si j'aurais préféré m'en passer...  :L:
Ma Clio 1, phase 2 et son 1.2l Energy, qui a essayer de défier les lois de la physique concernant l'adhérence sous la pluie battante de Picardie  :cyp:... Route humide, grasse car pleine de boue déposée par les tracteurs et non nettoyée par les agriculteurs, belle courbe en S, décélération, freinage, un pti tour de la roue avant droite sur le bas côté, décrochage, contre braquage, aquaplaning, tête à queue, fossé...
le tout à 50 km/h...  :ouin:
Beaucoup de chance => châssis non plié, pare-choc avant non cassé... juste un radiateur, un optique et une calandre...

Mais je persiste a croire qu'en terme  de tenue de route, pour sa catégorie, la Clio reste une référence... :bien:


« Modifié: 13 juin 2008 à 13:50:37 par zix »
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #62 le: 13 juin 2008 à 14:01:43 »
Tu venais de la laver en plus non ? :))

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #63 le: 13 juin 2008 à 15:50:51 »
Ma Clio est toujours propre  ;)  :lover: même si je roule principalement dans la campagne, je la lave régulièrement...
Mais avant sa, elle était nickel de chez nickel... depuis, le capot est un peu bosselé et les ajustement de la carrosserie ne sont plus aussi précis  :lol:.... mieux vaut en rigoler... mais sa fait bien ch*** qd même.
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #63 le: 13 juin 2008 à 15:50:51 »

Hors ligne Fastseb

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 235
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #64 le: 13 juin 2008 à 15:54:15 »
T'es parti dans un champ avec  :cyp:

non..
Je rentrais de chez un pote tard le soir et j'avais un peu bu (du Jack Daniels) et j'ai pas pensé que les routes étaient givrées.
Sur une petite route au milieu des champs, dans une courbe rapide (à +- 120... ouais je roulais bien trop vite, j'étais en 4eme en train de pousser quand elle a commencé à déraper), le train arrière s'est dérobé et je suis parti tout droit dans le fossé sur le bord de la chaussée , le problème c'est que le nez de la 'tite RN a plongé dans le fossé et la caisse a pris appuis sur son nez (avant droit, là ou on voit qu'elle a bouffé de l'herbe), du coup elle est partie en "salto" en l'air (je me souviens de secondes qui paraissent très longues alors que la clio vole dans l'air en se retournant)..
puis la pauvre titine est retombée sur le toit et a encore glissé sur la route sur genre 15 à 20 mètres.

les flics qui sont venus n'arrivaient pas à croire que c'était moi au volant. Vu l'état de la caisse et le fait que je n'avais pas une égratignure.

les anges gardiens doivent exister parce que pour le même prix j'aurais pu être tué ou paralysé à vie.. en tout cas depuis je ne bois plus de Jack avant de conduire.. :cyp:




« Modifié: 13 juin 2008 à 15:58:58 par Fastseb »

Hors ligne Fastseb

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 235
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #65 le: 13 juin 2008 à 15:55:46 »


Mais je persiste a croire qu'en terme  de tenue de route, pour sa catégorie, la Clio reste une référence... :bien:




tout à fait d'accord ! :)

Hors ligne ya-ya

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #66 le: 13 juin 2008 à 16:02:41 »
Le capot a quand meme reculer la traverse a pas bouger? car pour peter le radiateur !!!!
Team 276

Hors ligne ya-ya

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #67 le: 13 juin 2008 à 16:04:38 »
non..
Je rentrais de chez un pote tard le soir et j'avais un peu bu (du Jack Daniels) et j'ai pas pensé que les routes étaient givrées.
Sur une petite route au milieu des champs, dans une courbe rapide (à +- 120... ouais je roulais bien trop vite, j'étais en 4eme en train de pousser quand elle a commencé à déraper), le train arrière s'est dérobé et je suis parti tout droit dans le fossé sur le bord de la chaussée , le problème c'est que le nez de la 'tite RN a plongé dans le fossé et la caisse a pris appuis sur son nez (avant droit, là ou on voit qu'elle a bouffé de l'herbe), du coup elle est partie en "salto" en l'air (je me souviens de secondes qui paraissent très longues alors que la clio vole dans l'air en se retournant)..
puis la pauvre titine est retombée sur le toit et a encore glissé sur la route sur genre 15 à 20 mètres.

les flics qui sont venus n'arrivaient pas à croire que c'était moi au volant. Vu l'état de la caisse et le fait que je n'avais pas une égratignure.

les anges gardiens doivent exister parce que pour le même prix j'aurais pu être tué ou paralysé à vie.. en tout cas depuis je ne bois plus de Jack avant de conduire.. :cyp:







T'on pas fait souffler?
Team 276

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #67 le: 13 juin 2008 à 16:04:38 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #68 le: 13 juin 2008 à 16:28:40 »
Le capot a quand meme reculer la traverse a pas bouger? car pour peter le radiateur !!!!

Non, la traverse a pas bouger...
le radiateur s'est percé par le dessous, du fait que la caisse repose de tt son poids sur l'avant. En passant de la route au fossé, le dessous à "racler", et les carter en plastique ont cassé, et un coin du radiateur s'est percé... Beaucoup de chance en tout cas...
Pour ce qui est du capot, il a fallu bricoler pour le redresser :) mais au final, c'est pas trop mal !
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Fastseb

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 235
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #69 le: 13 juin 2008 à 16:41:15 »

T'on pas fait souffler?

non...ils ont été cool sur ce coup là !
 'faut dire que j'étais complètement "dégrisé" après l'accident (avec la décharge d'adrénaline)

je leur ai carrément dit que j'avais trop bu et que c'est pour cela que je me suis fait surprendre par le verglas..j'étais très calme et très lucide... en fait on est resté dans leur voiture de patrouille à discuter pendant 30 minutes en attendant la dépanneuse..
Mais comme le n'avais rien abîmé sur la chaussée (à part ma caisse) ils n'ont pas voulu me rajouter des tracas. J'avais déjà été bien "puni" par le destin.. voiture cassée.. miraculé..

..j'étais encore en uniforme (je suis agent de sécurité pour la société
 ).. peut être que ça a aussi un peu joué en ma faveur.. va savoir !
« Modifié: 13 juin 2008 à 16:46:16 par Fastseb »

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #70 le: 25 juin 2008 à 20:56:37 »
Bon histoire faire faire un petit up :roll:

Je ne sais pas trop qu'elle voiture est passée par ici :cyp:

L'état des lieux, le talus bien éraflée et un pare-boue qui traine :cyp: Vous ne trouvez pas que le poteau au loin semble très... aérodynamique ? :w



Décollage dans 3... 2... 1.... 0... ah ben voilà, avec le fameux pare-boue :



Et la cible, comme vous pouvez le voir ça a tapé a pas loin de 2 mètres du sol :eek:



Je me demande toujours comment il a pu faire, c'est un mec qui habite à 200 mètres, il partais de chez lui et il connais donc forcément les lieux :cyp: Apparemment c'était une AX ou toute autre voiture assez légère de chez la marque aux chevrons :bah:

Pour arriver là avant il y a une bonne descente pour prendre de l'élan, une cuvette et ça remonte :bah: Dans la cuvette un très très léger virage à droite, c'est là qu'il a dû commencer à partir en sucette :w

Il a mangé l'herbe très très près du talus de chaque côtés de la route avant d'atterrir sur le poteau puis sur la route je pense car plein de débris de verre :bah:

Hors ligne Gibbs

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4652
  • Sexe: Homme
  • BZH team
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #71 le: 25 juin 2008 à 21:05:11 »
 :eek: Sa doit faire bizarre la quand même

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #71 le: 25 juin 2008 à 21:05:11 »

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #72 le: 25 juin 2008 à 21:22:58 »
Il a dû taper fort quand même!

Déménagement prévu pour quand? :cyp:

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #73 le: 25 juin 2008 à 23:31:19 »
On admirera la résistance des fils électriques...  :cyp:
 :ptdr:
Je le trouve plus "stylé" le poteau, moi, comme ça !
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne rimamylene

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #74 le: 25 juin 2008 à 23:56:06 »
oh la la effectivement vous vous etes pas ratés au niveau accident dis donc !!!
Marie, 20 ans à une clio II serie limitée extreme 1.5 DCI

Hors ligne Julistar

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 35761
  • Sexe: Femme
  • Clioteuse Addict !!! <3
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #75 le: 26 juin 2008 à 08:17:01 »
:hum: vous y avez pas été de main morte !
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #75 le: 26 juin 2008 à 08:17:01 »

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #76 le: 08 juillet 2008 à 10:26:31 »

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #77 le: 08 juillet 2008 à 10:31:52 »
Pour votre sécurité :o|



Hors ligne Gibbs

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4652
  • Sexe: Homme
  • BZH team
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #78 le: 08 juillet 2008 à 12:40:04 »
Elle a bien mangé la clio  :L: et le fourgon aussi, au moin sa leur fait une bonne pub pour la sécurité routière  :cyp:

Hors ligne Lolodci100

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1804
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #79 le: 09 juillet 2008 à 00:13:00 »
il à mangé sérieux le Mercos
Ma Clio, viendez la voir : par ici:

La femme à qui qu'a l'oreille dans le plâtre ? ©Bougna's team

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Les Clios Accidentées
« Réponse #79 le: 09 juillet 2008 à 00:13:00 »