Le boucan que ça fait le moteur des rétros
Les Jantes de S en Anthra
Oué ça fait un bruit de fou
En plus moi je m'attendais à voir les moteurs tourner trop vite... en fait nan c'est à peine visible
Le plus rassurant dans l'histoire, c'est que c'est des rétros que j'avais complètement dépouiller, de A à Z, pour les nettoyer, réparer, etc... et les deux marchent tip top
Par rapport à la couleur, ça va se décider demain
Sur clio 1, l'alim des rétros et pris sur l'alim avant contact de la FC, donc le fusible est celui de la FC, si tu l'enlèves, tes RE ne marche plus
Et donc c'est normal d'être précablés, tout ceux qui ont la FC s'il changent les faisceaux de portes, auront les RE automatiquement
Par contre, pour le coté droit, c'est une autre histoire, il faut un précablage TDB, sinon rajouter 4 fils, c'est pas la mort, mais c'est chiant
Mais vu que t'es en RT, tu devrais pas avoir de soucis
Merci pour l'info Zero
Tu pourrais me dire s'il en est de même avec le dégivrage? J'ai pas pensé à mesurer au multi mètre tout à l'heure
demain
Prépare la vaseline
Moi je dis:
²
Ca va être bien
Sinon là je suis rentré en Lorraine.
J'ai franchi le cap des 163000km sur le chemin... D'ailleurs en revenant j'ai fait une vingtaine de borne en quatrième à 5500 tr/min
bah oué, l'insonorisateur marche tellement bien que j'entendais pas le bruit