Pourquoi pas le SV? Niveau perf / prix / bridage c'est le top.
Les carbu de mémoire à brider c'est pas donner (à part si juste un pointeau ou je ne sais plus quoi), à débrider non plus. L'injection c'est un fil et zouh.
Et bien parce que le Bandit appartient à une connaissance proche, qui l'a bichonné et bien entretenu, qui d'ailleurs va changer les pneus, liquide de freins, etc. et me faire un petit prix pour un kilométrage pas déconnant.
Pour le bridage, je me suis renseigné, c'est vrai que c'est pas donné mais en trouvant les boisseaux, je me suis arrangé avec une concession qui pourra me faire un prix également (150€ de main d’œuvre au lieu 500€ pour pièces et main d’œuvre).
Enfin, j'aime bien la gueule du Bandit malgré le poids et le bridage, c'est vrai que le SV a l'air plus joueur mais c'est pour moi une bonne occasion de commencer à rouler sur une bécane que je connais bien et dont son historique est plus que limpide.
Si d'ici là je trouve une bonne affaire, j'y réfléchirai à deux fois c'est certain mais pour l'instant, je reste sur la piste du Bandit