C'est une injection, c'est de la fichtre
Voilà c'était ma contribution
Même pas lol, c'est des carbus
Et bhé qu'est ce que tu penses de l'annonce, le rapport prix / km, les éventuels trucs à demander au proprio... Merci poulet
C'est une super moto!
Non je suis un fervent défenseur de cette bécane que je trouve trop boudée.
Les "tampons" moteur j'ai les mêmes, j'ai déjà fais tombé ma moto comme un connard une fois ils protègent super bien!
Y'a pas de "défaut" connu. C'est un bloc de CBR/Hornet dégonflé, c'est très très fiable.Pour son histoire de MTT1 ça craint un peu, parce qu'il faut un certificat de concessions pour pouvoir modifier la CG à la pref. C'est une bride au carbu, pas comme sur le 500 ou c'est juste une cale à l'accélérateur.
Après c'est comme tout les bécanes.. Qu'il vérifie les pastilles, sinon les blocs Honda ont tendances à sucer de l'huile. L'état général du radiateur en facade qui peut rouiller un peu. Il peut vérifier si il y a un interrupteur pour couper les phares à 100%, si c'est le cas c'est une ancienne moto école.
Sans ABS le prix est pas "deg", j'avais payé dans ces prix là pour mes 500 avec 20k kms de moins.
Pour comparaison, la mienne avec ABS, selle confort, bagster, entretient concession depuis l'achat neuf j'en ai pour 3000€