Ba perso, ce qui m'attire dans ces motos, c'est que ce sont celles (les supermot' en général) qui se rapprochent le plus de ce que j'aime dans la conduite, comme pour les voiture, je préfère les petits gabarits nerveux et maniables que les grosses machines de pistes. (en gros, je suis plus rallye que piste quoi)
Je roule souvent avec des mecs qui sont en supermot', et quand on roule, il y a de l'hypersportive, du roadster, du supermot etc... Le truc, c'est que d'un supermot à l'autre, c'est un peu le jour et la nuit, genre les mecs en Katoche ou Husaberg prennent le 200 sans trop de problème, alors que ceux en 400 DRZ justement, sont bloqués a 130/140. On va pas engager les débats sur "130 ça suffit largement nia nia nia", dans ce cas, 65 chvx dans une Clio ça suffit largement aussi
Mais donc voilà, j'ai un peu peur de vraiment trouver ça trop mou,mais d'un autre coté, je sais pas si le gain en nervosité et maniabilité pourrait compenser ça
Alors, pourquoi je poste ça ici, ba juste si par le plus grand des hasards, l'un des motards du fofo avait fait la transition roadster -> supermot', son avis m'interesse beaucoup
Et les avis de tout le monde en général sont évidemment les bienvenus
Moi perso j'hésiterai pas, mais j'suis absolument fan de cette moto et c'est une des meules que je vise quand j'aurai les moyens
ça, je le savais que tu allais kiffer
j'suis pas super fan de la couleur et la déco de celui ci, jle préfère en jaune avec tout le kit déco