Auteur Sujet: [Topic Officiel] Le topic des motos  (Lu 1241801 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #900 le: 14 septembre 2011 à 23:38:58 »
la bombonne bleu au milieux c'est un kit Noos ?  :lol:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #900 le: 14 septembre 2011 à 23:38:58 »

Hors ligne MadMack

  • APPELLE MOI PAPA!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16772
  • Sexe: Homme
  • Qui roule bas accroche sa monture
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #901 le: 15 septembre 2011 à 19:50:50 »
La bécane d'un copain qui bosse au port :lover:


Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #902 le: 15 septembre 2011 à 20:11:37 »
ça, ça marche  :lol: Faut être cinglé pour acheter un truc pareil  ^^
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne MadMack

  • APPELLE MOI PAPA!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16772
  • Sexe: Homme
  • Qui roule bas accroche sa monture
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #903 le: 15 septembre 2011 à 20:26:20 »
Il m'a parlé de la reprise de fou qu'elle a :eek:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #903 le: 15 septembre 2011 à 20:26:20 »

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #904 le: 15 septembre 2011 à 21:26:40 »
Ba, un bloc d'Hayabusa dans un cadre de roadster, forcément...  :lol:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #905 le: 15 septembre 2011 à 22:45:22 »
Ba, un bloc d'Hayabusa dans un cadre de roadster, forcément...  :lol:

moto de tapette  :non:



il y a que 180cv :vomi:






moi je le fume avec ma fr6 modifier full powa!!!!

















































:fichtre:  c'est ma moto de reve :bave:

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #906 le: 16 septembre 2011 à 00:07:54 »
B-king = gros bras et cerveau sur off :lol:

Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #907 le: 16 septembre 2011 à 08:59:36 »
B-king = gros bras et cerveau sur off :lol:

c'est fais pour moi :cyp:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #907 le: 16 septembre 2011 à 08:59:36 »

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #908 le: 16 septembre 2011 à 17:29:28 »
c'est fais pour moi :cyp:

J'ai jamais vu si t'avais des gros bras :cyp: :lol:

Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #909 le: 17 septembre 2011 à 23:26:28 »
J'ai jamais vu si t'avais des gros bras :cyp: :lol:

Moi non plus, par contre, le "cerveau sur off", je le crois sur parole  :lol: :rs:
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne MadMack

  • APPELLE MOI PAPA!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16772
  • Sexe: Homme
  • Qui roule bas accroche sa monture
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #910 le: 18 septembre 2011 à 13:05:13 »
Du boulot et ça rend plutôt pas mal au niveau de l'habillage ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cquk9dFMIU0

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #911 le: 18 septembre 2011 à 17:01:24 »
Marco qui s'intérésse au SV ? :siffle:

Sinon c'est pas un vrai café racer, il a encore une béquille :o

J'avais trouver ça a une époque sur comment faire un café racer

Citer
La recette du cafe racer #3 : l'inutile, l'accessoire et le "en-trop"

Contrairement à ce que certains kékés croient encore, construire son cafe racer ne doit pas être l'accumulation sur une moto d'accessoires de marques, italiennes par exemple. C'est tout le contraire.
Comme en littérature, la perfection du cafe racer n'est pas atteinte quand on ne sait plus quoi ajouter mais plutôt quand on ne peut plus rien enlever, ce qui le rapproche du principe cher aux amateurs de bobbers, soit un moteur, un cadre, deux roues.

Aujourd'hui, nous allons voir comment nous y prendre.

- Commencer par faire la liste de tout ce qui ne sert pas du tout sur un cafe racer. Peuvent faire partie de cette liste, le carter de chaîne qui évite de se salir les bas de pantalon. Le pilote de cafe racer n'est pas du genre à vouloir être impeccable. Ses ongles noirs et ses taches de cambouis en sont la preuve. De même, on retirera la barre de maintien du passager qu'on ne portera plus jamais. Enfin on enlèvera les pièces de confort. Le démarreur parce que le cafe racer démarre soit au kick soit s'il en est démuni, à la poussette. Les poignées chauffantes puisque le afe racer ne roule que lorsqu'il fait beau, pour aller à la terrasse d'un café.
Démonter toutes ces pièces, les ranger dans un carton.

- Faire ensuite la liste de tout ce qui ne sert pas sur une moto mais que la loi impose pourtant. Bavette de roue arrière, catadioptre, rétroviseur droit, clignotants, système anti-pollution et boite à air, pots d'échappements trop silencieux. Démunie de ces derniers systèmes, votre cafe racer polluera davantage. Mais par le choix de redonner une nouvelle vie à une moto initialement promise à la casse, le pilote de cafe racer accomplit SON acte citoyen. On pourra aussi enlever l'indicateur de vitesse pour laisser en position centrale le seul compte-tours. Si vraiment on a besoin d'un compteur kilométrique par exemple pour réaliser les entretiens périodiques, on montera un compteur de VTT, discrètement positionné.
Démonter toutes ces pièces, les ranger dans un carton.

- Pour finir, faire la liste des pièces qui servent sur une moto mais dont on peut se passer quand même. Béquille centrale, béquille latérale en font partie. Il suffira d'appuyer la moto contre un mur ou un arbre. Le mobilier urbain tueur de motards pourra aussi remplir cette fonction de béquille de substitution. Pour les photos devant son garage, ne pas oublier de se munir soit d'une béquille d'atelier, qui finira de prouver que votre cafe racer n'a rien à envier aux bécanes de compétition. Ou mieux encore une jeune fille accorte à la poitrine trop développée, pourra avantageusement remplacer la dite béquille, du moment qu'elle se montrera capable de tenir au moins à l'arrêt, une moto en équilibre. De plus elle sera l'indice incontestable que votre cafe racer est à la fois sexy et capable d'attirer les demoiselles avec autant d'efficacité que la ligne droite attire le radar.
Démonter toutes ces pièces, les ranger dans un carton.

- A la fin, jeter le carton.
(On pourra aussi revendre le dit carton à un collectionneur ou à un intégriste adepte de la rondelle d'origine avant le mariage)
http://foutraquegarage.canalblog.com/archives/2010/01/31/16744763.html

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #911 le: 18 septembre 2011 à 17:01:24 »

Hors ligne MadMack

  • APPELLE MOI PAPA!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16772
  • Sexe: Homme
  • Qui roule bas accroche sa monture
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #912 le: 18 septembre 2011 à 17:01:59 »
Marco qui s'intérésse au SV ? :siffle:

Sinon c'est pas un vrai café racer, il a encore une béquille :o

J'avais trouver ça a une époque sur comment faire un café racer
http://foutraquegarage.canalblog.com/archives/2010/01/31/16744763.html
Ca te dérange? :o













:cyp:

Hors ligne Xixi

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #913 le: 18 septembre 2011 à 17:04:10 »
Pas du tout, au contraire :lol:

Hors ligne MadMack

  • APPELLE MOI PAPA!!
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16772
  • Sexe: Homme
  • Qui roule bas accroche sa monture
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #914 le: 18 septembre 2011 à 17:04:55 »
Pas du tout, au contraire :lol:
Pour l'instant, je ne peux que regarder... :ouin:


















:ange:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #915 le: 20 septembre 2011 à 19:33:28 »

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #916 le: 20 septembre 2011 à 20:30:04 »
http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/mountain/sport/4_series/4300_disc/#

Commandé en Noir/orange :rs: :rs: :rs:

Je viens de regarder les spécifications, c'est à quelques détails près la même config que j'ai mais en Giant.  :bien:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #917 le: 20 septembre 2011 à 20:33:11 »
Il m'a proposé la gamme du dessus (transmission Shimano de la gamme du dessus et fourche bloquante au guidon par exemple) mais ça faisait vraiment trop cher par rapport à mon utilisation après :bah:

Pis bon celui là est déjà top! Hate de le tester :love:

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #918 le: 20 septembre 2011 à 20:52:54 »
Il m'a proposé la gamme du dessus (transmission Shimano de la gamme du dessus et fourche bloquante au guidon par exemple) mais ça faisait vraiment trop cher par rapport à mon utilisation après :bah:

Pis bon celui là est déjà top! Hate de le tester :love:

Après c'est sur que c'est un budget.

Mais généralement les gammes du dessus sont plus robustes, mieux pour une utilisation plus intensive.

Mais pour un premier vélo loisir, c'est parfait.  :bien:

Hors ligne Floppy

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 30646
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #919 le: 21 septembre 2011 à 10:30:30 »
Dites-moi les motards ( les vrais et les faux comme Xixi :p).
J'ai pas envie de tout oublié et j'ai envie de conduire un peu, donc c'est décidé je mets de côté pour une moto pour le printemps prochain.

Malheureusement je sais que mon budget sera limité et j'ai envie de savoir ce que je pourrais avoir avec..
Donc, avec un budget de 2000 - 2500 euros grand MAX, vous voyez quoi comme moto assez légère, basse et maniable ?

J'ai vu l'ER5, certes ce n'est pas la moto de mes rêves mais en attendant d'avoir un meilleur budget..
Avez vous d'autres idées ?

Merci :rs:

Forum Clio & RS

Re : [Topic Officiel] Le topic des motos et deux-roues
« Réponse #919 le: 21 septembre 2011 à 10:30:30 »