Bonjour à tous!
Alors si certains d'entre vous ont vu la présentation de ma voiture, ils ont peut être noté que je suis également motard.
Sinon, voici ma bécane (et ma voiture sur la même photos):
Suzuki GSF 650 Bandit S
Année 2005 (donc à carbus)
C'est une bécane que j'ai acheté il y a 2 ans lorsque j'ai eu mon permis, donc je l'ai eu d'occasion.
Achat a 22000km, entièrement d'origine, quelques traces dessus mais rien de méchant.
Depuis, comme tout bon jeune aimant la "personnalisation" qui se respecte, j'ai fait quelques modifs dessus, mais rien d'excessifs.
- Feux arrière à leds cristal avec clignotants intégrés
- Clignotants avants à led
- Lèche roue
- Top Block
- Tapis de réservoir Bagster rouge
- Poignées embrayage/frein avant rouges anodisées
- Bulle haute fumée Puig
- Pot d'échappement carbone Roadsitalia (je me doute que ce n'est pas du vrai carbone au prix que ça vaut)
Actuellement 29000km (j'ai pas roulé des masses avec) et un problème de compteur qui se coupe souvent: plus de vitesse, ni de compte tours moteur, ni de niveau de carburant, ni rien en fait (ah si le rétro éclairage fonctionne encore)
78 chevaux pour 236kg tous pleins faits je crois, c'est du light niveau pêche (mais pas niveau poids, dur de la relever quand elle est tombée) mais ca suffit à s'amuser un peu.
J'aimerais changer de bécane, mais comme je viens d'acheter ma Clio GT c'est pas le moment.
Prochaine cible: Ducati Monster 900, Triumph Street Triple 675 (mais pas la version 2011) ou Kawasaki ZXR (en 900, 1000 ou 1200 à voir) Je me tate encore...