Y'a supermot et supermot.
Là le DRZ c'est le truc fiable qui a pas un entretien extrème. Vidange tout les 4/5000 km (y'a 1.7l d'huile et le filtre vaut 8€) Après y'a d'autres supermot', EXC etc, qui sont des enduro souvent monté SM et là l'entretien se compte en heure, c'est à faire plus souvent mais ça doit pas être excessif en prix (si tu le fais toi même).
Après si tu bricoles, et tu bricoles, ça se fait tout seul l'entretien là dessus. Moi pour repartir clair j'ai fais le joint de culasse, réglage soupape, vidange huile et LDR. C'est de la mécanique simple et ça va vite à faire, en 2h30/3h j'avais fais tout ça mais en prenant mon temps et en démontant d'autres bricoles pour peinture etc.
Comme dis Zix, pour faire des bornes c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est vite la fichtre si tu fais que de la ligne droite. Mon DRZ plafonne à 140/145 gps. Par contre quand ça tourne et qu'il faut relancer fort c'est un régal.
Et ouais le changement est un peu violent, ça n'a rien à voir, la position de conduite a était le plus choquant pour moi. Mais je regrette pas,c'était top le FZ1 mais je roulais beaucoup trop vite avec ça et j'arrivais pas à faire un trajet sans ouvrir