Bon sinon je l'ai depuis hier midi, et déjà parcouru 120 bornes à son bord!
Premières impressions: que du bonheur

Tout d'abord ce qui me change c'est que c'est silencieux et confortable aussi bien en équipement qu'en position de conduite

Ensuite, ben le plein passe de 35 à 51€, seulement il va me faire deux semaines de plus

Je me suis vachement calmé niveau conduite, surement parce que je tiens à ma Clio d'amour et que si j'ai un mazout c'est pour faire des économies

Là sur 120 bornes, l'aiguille a à peine bougé du haut du cadran

En calculant approximativement, ça me ferait 800 bornes, et c'est bien car c'est mon but sur ce premier plein!

Autre impression: le chassis! Sortant d'une Twingo forcément ça change beaucoup

Ce soir sur route mouillée, 40/45 dans le rond point (j'ai pas non plus encore testé les spéciales etc) ben ça bouge pas

Une direction précise et assez réactive, un chassis sain... Bref j'adore

Pourtant j'ai 4 Kléber en 14 et ils sont pas très très loin du témoin

Enfin, le moteur! Ben déjà comme il est tout révisé et embrayage changé ça tourne comme un horloge

Et là, ben quoi qu'on dise je dis dCi 65 powaaaaaaa! J'avais lu ça et là qu'il s'en sortait plutot bien sur route pour un moteur de 65ch, ben maintenant j'en suis sûr! Il a pas des reprises du tonerre mais on sent la présence du turbo, et même en restant en 5ème on a la possibilité de doubler sur une 2x2 voies

Venant d'une Twingo je peux vous dire que c'est la fin d'un calvaire ou vous devez coller le cul de la tuture à l'aspi, passer la 4 et la faire gueuler jusqu'à 130!
Voilà mes premières impressions

Je kiffe cette pitite tuture