Résumé du cinquième rassemblement national Clio
Allez fait péter la plaque ovale
Bon aller je te donne la marche à suivre!!-Vire les autocs sociétés moches.-Reste du calculo-Débrancher l'EGREnsuite tu passe aux modifs!!!!En integral avec des synthèses anthra à mon avis.....
Jolie voiture et sa cour pas les rues une II.2 jaune sans le "la poste" dessus.En tout cas bonne route avec.
J'avoue j'étais un peu perplexe sur ta voiture, mais il y en a une sur Béthune qui est encore Jaune La Poste, le mec a un peu abusé sur les autocs de la Clio III RS mais n'empêche qu'à la fin c'était pas si mal que ça Déjà une petite intégrale et ça pourrait le faire
+1 fait peter qu'on décortique ca
Ayé Sylvain est redevenu un bouzeux en Megouze
Tim, enfin la voilà ta Clio, je kiff les jantes
et j'ai pas tout tout suivi ,elle est devenue quoi la twingo ?
Tu as modifié le jaune par contre ?
Bah non
beh +1 avec tout le monde ! content que tu es ta clio !! ayant aussi le dci65 bah il est nikel ce ptit moteur pour des jeunes comme nous pis j'ai trouvé un pommeau sur ebay, a voir :http://cgi.ebay.fr/pommeau-megane-espace-clio-kango-twingo-cuir_W0QQitemZ220208876754QQihZ012QQcategoryZ115604QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItembonne route !
Vl'a seulement que je remarqueExcellent ta nouvelle caisseFait pleins de modif pour la rendre encore plus belle
Bon je me suis essayer à photoshop
EDIT : par contre Tim', pour ton budget et aussi pour pas mal de raisons techniques, reste en 15" (un bon 195/50R15 PE2) et ça sera parfait
C'est claire que- l'integrale + mono rs style- les montants de porte noirca change la voiture et avec- jante-calandre RS-AB