Allez, l’orga y va de son "ptit" résumé !

Tout d’abord, merci a tous d’être venu jusqu'à cette lointaine contrée de Nantes, inconnue de certains d’entre vous, et j’en profite pour faire un CDG contre ceux qui se sont permis de se désister au dernier moment !

Ce rasso à commencé pour ma part il y’a de cela plusieurs mois, le temps de préparer un programme digne de ma renommée

et qui vaille le coup de faire des kilometres !
Passons dans les faits !
Vendredi, arrivée des premiers (tarto et padbol) que vous pouvez remercier, car c’est grâce à eux que vous avez de superbes plaques de rasso avec de beaux angles arrondis

Ensuite on vaque rapidement à nos occupations dans l’aprèm, alors que Judu63 se fais littéralement exploser le cul a 3kms de chez lui (ce rasso à été particulièrement destructeur…)
Le soir venu, rdv à l’habituel Mac Dalle, éternel partenaire FC…
Une ptite douzaine de FCiens, se partagent big mac, Sunday, frites et coca… puis on poursuit la soirée en se tapant une queue bien méritée au billard, tout en mattant les châssis Sport typiquement nantais

Courte nuit pour ma part, puisque jusque 5H15 du matin, je peaufine les détails du programme auquel vous allez être mangés le lendemain aprèm…

ptite vision de l'orga en pleine nuit

9H debout, session vitres teintées pour Julien (frerot de TeX) et sa rs noire, et peaufinage du teintage de Dainese et Guigui
Midi, il est temps de retrouver tout les tarés sur l’habituel quai du MIN de Nantes
Tout le monde est là et le soleil brille !
Merveilleux
Après les embrassades et les présentations, on choisi de se faire un ptit convoi en ville avant de manger, mais l’idée est écourtée lorsque la wiwi de Lupo tombe en panne (ce rasso à été particulièrement destructeur…). Obligés de la laisser sur place...
Puis nous nous rendons donc en centre ville, squatter un parking de bus à défaut d’avoir eu une autorisation de stationner ailleurs.
Délicieux panini, glace succulente, accueil sympa, terrasse ensoleillée et Lupo qui fais le service (encore merci pour tout)
Rien de mieux pour délier les langues et faire + ample connaissance !
La journée s’annonce parfaite, mais qu’est ce que zoone nous a donc prévu ???
Voici venu l’heure de l’activité secrète… tadam ! "Vous allez participer à un KILLER"
Un quoi ????
Grosso modo, pour faire simple, un killer est une chasse à l’homme qui se déroule en ville, avec pistolets à eau, bombe à eau, etc…
A doit tuer B, B > C, C > D…… etc… qui doit tuer A
Avec en + des missions originales et pas toujours simple, l’objectif étant de rester en vie et de tuer sa cible…
Tout se déroule bien et Dough et moi avons fort à faire au QG pour coordonner tout ça
Malgré quelques bin’s, on arrive peu a peu au dénouement final, les jours encore vivants doivent abattre Dough (le président) qui a autour de lui quelques gardes du corps…

On fini, épuisés et ravi je pense… en tout cas ça a plu a tout le monde…… ou presque (tarto

)
Passage éclair a l’hôtel pour se faire propre et on file au bar dans lequel on va passer la soirée, ambiance sympa avec buffet qui, ma foi, était de qualité et le bienvenus pour nos estomac affamés !
Comme padbol l’as dit, le DJ se fais attendre et la salsa, autant pendant 1H ça va, mais au bout de 4H on fait overdose…
Donc petites séances d’essais et le groupe se disperse a droite a gauche…
Pour ma part j’suis retourné au bar, où l’ambiance était bien là ! Le DJ gérais bien et on c’est claqué sur la piste avec Seiz jusque 2H du mat’, heure a laquelle on partis a contre cœur car ça gérais bien et y’avais de la poulette

Dodo time pour moi et ma chewie… alors que certains se font aligner

Fallais pas jouer et, en +, tomber sur des cons :bah :
Dimanche matin, rdv au MIN pour faire quelques photos…
Entre ceux qui ont foutus le bordel a l’hôtel le soir d’avant et l’équipe de Pont Saint Martin qui arrive a pas d’heure, ça avance pas…
Les retards… toujours une plaie a régler lors des rassos…
Alfox nous quitte avec la pauvre baccara assez mal en point (ce rasso à été particulièrement destructeur…)
Bref, quelques photos en squattage de quai… (Saloperie de pierres qui bloquent le passage jusqu'à la grue!)
Et 1

Et 2

Et 3

Et 4

Et 5

Et 6

Et 7

Et 8

Et 9

Et 10

Et 11

Et 12

Et 13

Et 14

Et 15

Et 16

Et 17

Et 18

un peu des gens

Surprise, ben, Flo, Sebastino

F16

Seiz, Exception, Madmack, Mateo

Godzchild, Dough, Judu63

Jethro, Bez, TeX

Clipo, guigui

le groupe

en detail
Sebastino, Jean-Mich, F16, Surprises, arto, guigui, Godzchild, Exception, Flo (en haut), Judu63 (en bas), paulo, Mateo (en haut), TeX (en bas)

on reprend apres TeX : Emilie, Nitros (en haut), Seiz (en bas), Dough, Bez, Padbol, Madmack, Dainese, sa miss, Clipo (derriere), yann594, Lupo, Cathy,

Benvienne ('tain une photo juste pour le rajouter lui... spa l'president pour rien....

)

Le midi on se retrouve dans un pti bar rien que pour nous avec repas casse dalle rapidos, pas degueu non plus…
Ptite séance photo des sportives puis visite de la Galerie des machines… alors je vais développer un peu parce que c’était assez creux au final…
LA GALLERIE DES MACHINES
Pour faire vite et bien… :
La ville de Nantes à "attribué" à la compagnie "Royal de Luxe" tout une partie de l’île de Nantes pour en faire quelque chose qui touchais à l’art et à l’activité culturelle.
Cette troupe est connue pour ses créations assez impressionnantes telles que le géant ou l’éléphant.
Dans la galerie des machines, nous avons pu découvrir quelques créations, qui serviront, en fait, à intégrer un énorme carrousel qui devrait faire 2 étages de haut et être peuplé d’animaux marins et autres…
C’était ça tout ces trucs !
Bref, un peu complexe à expliquer sans images, je vous conseille de jeter un œil au site qui en dira bien + long que moi
http://www.lesmachines-nantes.fr/Ju' dans le poisson pirate

la cage d'entrainement du poux-volant

les Galeries

La visite terminée, certains nous quittent, mais d'autres restent un peu, le temps de faire une dédicace a notre forum préféré.

Donnez moi un "F" !

Donnez moi un "C" !

Donnez moi FC !

Une fois cela plié, on se sépare, seiz, nitros et lupo vont remorquer la wiwi jusqu’au garage…

on se retrouve au mac dalle entre nous (plus que quelques uns…) gros délire, petage de câble, puis hop, c’en est fini de cette édition 2008 de Nantes !
Encore merci à tous !
J’espère avoir été à la hauteur de vos attentes et vous avoir surpris dans le bon sens
Badmax > franchement adorable et très attachant lors de ce rasso, je pense que je me souviendrais de la danse de tarés de dimanche matin… désolé pour ta rouge… (Ce rasso a été particulièrement destructeur…)
Ben > merci d’être venu de si loin, un plaisir de te voir, tu hésite jamais à faire la route pour venir et ça, ça fais chaud au cœur
.gif)
un bon point pour toi et la Clio tetris !
Bez > on s’était déjà croisés, j’avais jamais réellement pris le temps de discuter l’bout d’gras avec toi. C’était un tord… t’es super sympa (de la bouche de beaucoup de personnes

) et t’es trop gentil d’avoir fais faire des tours de meg rs a plein de monde ! Elle claque sévère la voiture et le proprio est un amour… au plaisir de se revoir !
CLIPO > saloperie de squatteur de canapé avec deux mains gauche qui a pas voulu rentrer dès 17H :cyp : ça fais plaisir que tu soit venu de si loin toi aussi, assez discret mais toujours une parole sympa
.gif)
Dainese > pitié, la prochaine fois parlez + ! J’vous aime beaucoup et je sais que vous êtes top mais j’ai peur que beaucoup de ceux qui étaient là ne vous connaisse pas vraiment mieux qu’avant;) bonne vente :cyp :
Dough > c’est nécessaire que j’dise quelque chose ?

merci pour l’aide lors de l’orga (surtout le jour même en fait) merci d’avoir mis de la couleur dans ce rasso mais pitié, faites que tu récupère vite la nouvelle

:lol :
Exception > Alors, on a pas vraiment eu le temps de bien papoter ce week end, pis bon, mais je tenais a te dire que j’te trouvais extrêmement sympa et que tu es toujours prêt a rendre service ! C’est avec des gens comme toi que FC aime grandir
.gif)
:oui :
F16> le goss’bo du rasso avec son skate tout bizarroïde qui a presque réussi a tuer notre président ! Ravi d’avoir fais ta connaissance
.gif)
Flo > bon bah toujours dans les mauvais coup toi ! J’t’adore mais comment t’a réussi à te paumer ?

vivement qu’on se revois et qu’on puisse se peter l’cul !
Julien > ‘tain t’aurais du rester avec ta rs de gonzesse (j’fais court car de toute façon il lira pas)
Padbol > ‘tain toi y’aurais beaucoup a dire… j’vais me contenter de « vivement ta Clio » et « prochaine fois j’te fais nettoyer avec la langue » (et je plaisante pas…… )
Godzchild > MOUAHAHAAHAH j’t’adore ! T’as trop une grande bouche (« et des gros yeux » dirais Caro…) tu reviens quand tu veux a Nantes toi et ta Clio aquarium tuning ! (Ou la future

)
Guigui > LA tête de psychopathe du rasso… un plaisir d’avoir tapé les queue avec toi, toujours sympa mais on se demande comment un petit être si discret peux oser faire autant de bruit avec son 1.6…

JCC > toujours un plaisir de te voir même si c’est pas tout les mois

elle est belle la nouvelle ! Présente là nous ici

Jethro > ALORS TOI T’ES TROP UN NAMOUR, NANTES T’ACCUEILLERA TOUJOURS QUAND TU EN AURA BESOIN OU ENVIE…….. HEIN ? …. QUOI ?......POURQUOI JE CRIES ????

Judu63 > A l’abordage !!! j’t’aime bien toi ! Mais faudra que tu arrête d’encourager padbol dans les mauvais cotés de la vie
.gif)
un plaisir de t’avoir revu
.gif)
‘tain fais chier, j’aurais toujours pas vu ta belle avec ses nouvelles roulettes !
Madmack > Merci d’avoir accueilli tout les connards du nord et de les avoir réveillé dimanche, heureux de t’avoir rencontré
.gif)
Paulo > un gars adorable, honnêtement, t’es super sympa et j’espère que ce week-end t’as plu
.gif)
on adore te chercher des noises mais t’es vraiment gentil
.gif)
vivement le national
Sebastino et Jean-Mich > vu un peu moins que les autres… j’espère que les moments passés avec nous vous ont plus ! Apparemment oui, donc on espère vous voir présent au national, ptet avant
.gif)
Surprises > SURPRISEEEEEEEEEEEE !! (private joke inside)
Tarto > ralala que dire de + sur toi....... allez… viens faire un câlin…
.gif)
je te n’aime t’es mon chewi toua !
TeX > enculé de Picasso qui gênais tout le monde… sérieux, faut que tu prennes la même habitude que Mat’… viens nous voir bientôt, j’te ferais une belle séance photo rien que pour toua
.gif)
Yann594> tu vois t’aurais du prendre ta voiture

t’aurais pu en profiter une dernière fois

Un gars discret mais super gentil… j’ai envie de dire que tu es LA bonne surprise du rasso… j’m’attendais un peu a une tite racaille et en fait t’es trop gentil
.gif)
Spéciale Cace’dédi a tous les Nantais :
Alfox > désolé pour ta belle… tu as pu remarque qu’on a tous été sur le cul qu’elle soit si propre, continue même si elle te le rend pas bien encore
.gif)
Grominet44 et sa miss > enchantés de vous avoir rencontrés ! Vraiment hyper sympa, vous revenez quand vous voulez et on sera là pour vous inviter à nos ptites sorties entre nous
.gif)
Lupo et Cathy > bah écoutez, moi et Caro on vous a vraiment appréciés, vous etes pas loin, nous non plus, on sera pas longtemps sans se revoir je pense
.gif)
et on sera là quand la williams reroulera
.gif)
vous savez où on habite
.gif)
Mateo > hein ? Quoi ? Il est pas nantais lui ??? J’aurais juré pourtant :ddr : :lol : :cyp :
Nitros, Seiz > WAI bon bah voila quoi… JTBLC vous savez quoi hein……..
edit : mega long ouais je saaaaaiiiiis