excellent ce mini tuto !
Tu avais quoi comme symptôme? pédale dure OK, mais aucun bruits?
En tout cas très bon taff, tu remontes que du propre, j'aime cette façon de travailler
Soucis mettre cylindre, la pédale plongée il devait pomper pour la redurcir
Comment ca je connais toute la vie de la Noos Mobile, spa vrai!
Alors
[mode perfourasse ON]
Quand la pedale est dur c'est generalement le masterVac dit le servo d'assistance soit le gros truc noir et rond deriere le maitre cylindre
Mon probleme etait le suivant:
Depuis que je fais du circuit progresivement la pedal partais tres loin meme a froid et je t'explique pas a chaud, alors que je purge pratiquement avant chaque sortie...
Quand la viscosite du liquide descend se qui ne me faisait pas pomper mes freins mais je dirai genre une petite tape Allo ya quelq'un??? et au deuxieme le freinage............ paff un volant dans la tete avec un feeling de fuite a la pedale alors que la voiture rallentie de 160 a 60 sur 30M
.... mais bon Tu perd une demi seconde a chaque virage a amorcer tes frein alors pour claquer un temp c'est chaud
Ma premiere reaction a ete... j'ai de l'air dans le circuit donc je purge, pas sa
je suis donc passer a un liquide de meilleurs qualite et plus epais en penssant que la temp d'ebulition etais trop basse... pareil....
Apres j'ai chercher les fuites, pas de fuite idem....
il me restait que 2 possibilitee.. le MC ou la central ABS j'ai juste commencer
Le tous avec rien de flagrans sur des parcour routier mais sur circuit la galere...
le piston du vieux MC avait du jeu en 3 Dimension Lateral, Verticale, ect... alors que le nouveau aucun...
et mon probleme est de toute facon resolu
mais au vu des symptome tu pensse a plein de chose avant d;arrivee au MC mais d'un coter le vieux a 120000 km de "d'intensif: alors cela s'expilque peut etre...
Beau boulot Noos
Et alors le graissage des trous
Demande a lzr mes trous sont toujours bien lubrifier
[mode perfourasse OFF]