Auteur Sujet: Clio 2.1 RS 2.0L 16V de Vince@uch (vendue)  (Lu 77195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #20 le: 14 avril 2006 à 17:55:57 »
Tout a fait sa te fait une super prise en main , tu le cou par dessus c'est le plus chiant a faire , mais avec de la patience ont y arrive.  :langue:
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #20 le: 14 avril 2006 à 17:55:57 »

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #21 le: 18 avril 2006 à 02:07:00 »
Citation de: vince@uch
Tout a fait sa te fait une super prise en main , tu le cou par dessus c'est le plus chiant a faire , mais avec de la patience ont y arrive.  :langue:

En tout les cas c'est nettement mieux que la m**** que renault à mis dessus.
Tu travaille proprement apparemment, je suis pressé de voir les cliché des modifs que tu as fait dernièrement.  :D

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #22 le: 18 avril 2006 à 12:24:44 »
Citation de: lolo 67
Citation de: vince@uch
Tout a fait sa te fait une super prise en main , tu le cou par dessus c'est le plus chiant a faire , mais avec de la patience ont y arrive.  :langue:

En tout les cas c'est nettement mieux que la m**** que renault à mis dessus.
Tu travaille proprement apparemment, je suis pressé de voir les cliché des modifs que tu as fait dernièrement.  :D


J'essaye de faire du bon boulot , je suis assez maniaque la dessus. Les photos sa ne devrai pas trop tarder , j'ai le calculateur qui est chez technomap , et le reste des pièces ne devrai pas tarder , mais j'attends un diantre de chèque depuis une semaine et c'est sa qui me bloque , j'ai guetté le facteur ce matin et toujours pas la ,sa m'énerve !!!   :non:
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #23 le: 18 avril 2006 à 13:23:07 »
Tu auras une augmentation de puissance grâce à tout ça? :ange:

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #23 le: 18 avril 2006 à 13:23:07 »

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #24 le: 18 avril 2006 à 15:52:54 »
Citation de: lolo 67
Tu auras une augmentation de puissance grâce à tout ça? :ange:


Oui une petite , mais c'est surtout en agrément moteur avec un rupteur decallé , j'ai vu les courbes sur RSteam de la prepa sur RS1 et c'est sympas. Après je pense retravailler la pipe d'admission , mais pas tout de suite j'ai un peu la flemme de la démonter.  :D

Courbe : http://www.rs-team.org/images/entretien/preparateurs/technomap3.jpg


Sa fait un moteur plus plein et une augmentation de 10 a 12cv et connaissant le sérieux de technomap , c'est pas des chevaux fictifs. ;)
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #25 le: 18 avril 2006 à 21:44:29 »
1 ere sortie circuit de l'année prevue le 28 mai (mas du clos , sortie anuelle RSteam),  :langue:  faut que titine tourne plus que rond d'ici la.  :D
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #26 le: 18 avril 2006 à 22:10:38 »
Citation de: vince@uch
1 ere sortie circuit de l'année prevue le 28 mai (mas du clos , sortie anuelle RSteam),  :langue:  faut que titine tourne plus que rond d'ici la.  :D

Dommage que je n'ai pas encore le train de pneu pour tourner sur circuit, en plus je ne veux pas encore trop tirer dessus avant d'avoir fait la vidange à 3000.
On se verra sur un autre circuit sûrement.  ;)

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #27 le: 21 avril 2006 à 20:23:40 »
Avancement des travaux.

Toutes les pièces sont commander , en attendant de les recevoir j'ai attaquer le démontage de la cale porte injecteur en vue d'aligner les conduits. Et bien c'est le bordel a démonter , je me suis arracher les doigts !! :non:  
Je vous met quelque photos ou ont voit bien la calamine qui est déposer sur la surface des conduits. Ont voit qu'il y a pas mal de millimètre a enlevé afin que les conduits soit bien aligné.


Le bordel dans le compartiment moteur  :D :



La cale porte injecteur :




Ont voit bien la calamine déposer et l'irrégularité de l'entrer du conduit :







Voila maintenant au boulot  :langue:  , quelques chevaux a grappiller.

Titine a également une petite soeur depuis aujourd'hui , une polo de 92 diesel qui va me servir pour tout les jours , elle est pas en super état niveau carrosserie mais le moteur et le châssis est très propre et pour 850 eur sa ira super bien.
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #27 le: 21 avril 2006 à 20:23:40 »

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #28 le: 21 avril 2006 à 20:31:36 »
Franchement c'est sympa le rouge. :bien:
Tu as encor pas mal de travail et tu auras besoin de patience.
Courage donc.  ;)

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #29 le: 21 avril 2006 à 20:40:17 »
Merci Lolo effectivement pas mal de boulot , mais patience et longueur de temps  :D
Le rouge oui en fait j'ai voulus essayer vu que j'avais demonter le plenum pour changer les bougies ,j'en ai profiter. C'est ma petite touche perso et avec le cache moteur gris et la BAR rouge sa fait sympas dans le compartiment moteur. :)
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #30 le: 21 avril 2006 à 20:44:52 »
Citation de: vince@uch
Merci Lolo effectivement pas mal de boulot , mais patience et longueur de temps  :D
Le rouge oui en fait j'ai voulus essayer vu que j'avais demonter le plenum pour changer les bougies ,j'en ai profiter. C'est ma petite touche perso et avec le cache moteur gris et la BAR rouge sa fait sympas dans le compartiment moteur. :)

Effectivement ce sera un peu moins triste avec ça, en plus ça ira avec tes nouveaux viarouges, j'ai lu sur le Rs-Team que tu fais ton réglage de géométrie toi même, tu est plus doué que je le pensais, tu es mécano ou simplement un passionné vraiment doué? :ange:

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #31 le: 21 avril 2006 à 21:12:37 »
En fait non je ne la fait pas moi même le réglage de géométrie je n'est pas le matériel. Sinon je suis mécano oui, j'ai un BEP CAP mécanique auto , un bacpro mécanique moto et en novembre normalement j'intègre une école pour devenir technicien dans la compétition automobile. ;) Mais en mecanique faut rester humble je suis loin de savoir beaucoup de chose encore , ont apprend en permanence.
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #31 le: 21 avril 2006 à 21:12:37 »

Hors ligne jeremyedf

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1837
  • Sexe: Homme
  • VROUM VROUMMM !!!
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #32 le: 21 avril 2006 à 21:16:02 »
Citation de: vince@uch
En fait non je ne la fait pas moi même le réglage de géométrie je n'est pas le matériel. Sinon je suis mécano oui, j'ai un BEP CAP mécanique auto , un bacpro mécanique moto et en novembre normalement j'intègre une école pour devenir technicien dans la compétition automobile. ;) Mais en mecanique faut rester humble je suis loin de savoir beaucoup de chose encore , ont apprend en permanence.

Je comprends mieux maintenant :oui:

Mecano en compet ca doit etre :bien: Ca serait un de mes nombreux reves. Je te souhaite d'y arriver en tout cas ;)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIO III RS Bleu Monako <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Electricien officiel de la Kinder Bueno Team - Met tes lunettes et écoute comme ca sent bon!
>>>>>> Stéphanie, Laurine, Laurent et Mathieu: on pense bien fort à vous quatre <<<<<<

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #33 le: 21 avril 2006 à 21:19:19 »
Citation de: jeremyedf
Citation de: vince@uch
En fait non je ne la fait pas moi même le réglage de géométrie je n'est pas le matériel. Sinon je suis mécano oui, j'ai un BEP CAP mécanique auto , un bacpro mécanique moto et en novembre normalement j'intègre une école pour devenir technicien dans la compétition automobile. ;) Mais en mecanique faut rester humble je suis loin de savoir beaucoup de chose encore , ont apprend en permanence.

Je comprends mieux maintenant :oui:

Mecano en compet ca doit etre :bien: Ca serait un de mes nombreux reves. Je te souhaite d'y arriver en tout cas ;)


Merci :) J'espère y arriver aussi , l'ecole je suis pris mais il faut que le financement ( ecole priver ) soit accorder par la région , je croise les doigts !
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #34 le: 21 avril 2006 à 21:20:31 »
Ahhhhhh ok!
C'est sûr technicien dans le sport automobile ça doit être intéressant pour un passionné.
Je te souhaite d'y arriver.
Mais en attendant au boulot,  :o| il y a miss titane qui attend qu'on lui gratte le nez, si tu vois ce que je veux dire. :lol:

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #35 le: 21 avril 2006 à 21:22:42 »
Citation de: lolo 67
Ahhhhhh ok!
C'est sûr technicien dans le sport automobile ça doit être intéressant pour un passionné.
Je te souhaite d'y arriver.
Mais en attendant au boulot,  :o| il y a miss titane qui attend qu'on lui gratte le nez, si tu vois ce que je veux dire. :lol:


Lol oui je vois  :lol:  J'ai une mini perceuse type dremel qui doit etre livrer demain normalement , c'est THE outil pour faire du bon boulot.
Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #35 le: 21 avril 2006 à 21:22:42 »

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #36 le: 21 avril 2006 à 21:27:02 »
Citation de: vince@uch


Lol oui je vois  :lol:  J'ai une mini perceuse type dremel qui doit etre livrer demain normalement , c'est THE outil pour faire du bon boulot.


:lol: :bien:

Hors ligne vince@uch

  • Membre
  • **
  • Messages: 146
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #37 le: 24 avril 2006 à 19:34:09 »
Voila après 5 heure de travail acharné les conduits sont enfin aligner , c'est du boulot !! Pour une première je suis a moitié satisfait de mon travail , je suis un peu perfectionniste , mais bon sa va quand même !  :lol:

Voila après modif , les conduits sont bien rectiligne mais comme il y a un chanfrein sa peu paraitre moins rectiligne.




Ont a s'aperçoit mieux du travail avec le joint en place:

Clio RS titane , les meilleures !!!! :)

Hors ligne Tom@x

  • Membre
  • **
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #38 le: 25 avril 2006 à 11:36:12 »
Remonte ca vite pour nous parler des gains.
et puis deplace toi jusqu'a chez moi pour recommencer  :D
RS......


Forever

 ;-)

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #39 le: 25 avril 2006 à 11:51:03 »
Citation de: vince@uch
Voila après 5 heure de travail acharné les conduits sont enfin aligner , c'est du boulot !! Pour une première je suis a moitié satisfait de mon travail , je suis un peu perfectionniste , mais bon sa va quand même !  :lol:
Voila après modif , les conduits sont bien rectiligne mais comme il y a un chanfrein sa peu paraitre moins rectiligne.
http://img526.imageshack.us/img526/1773/caleporteinjmodifier0113te.jpg
Ont a s'aperçoit mieux du travail avec le joint en place:
http://img181.imageshack.us/img181/4889/caleporteinjmodifier0171yr.jpg  

Je suis serrurier métallier de profession, tu as fait un travail plus que correcte pour une personne qui n'est pas dans ce métier. :bien:

Forum Clio & RS

Clio 2.1 RS 2.0 16v de Vince@uch
« Réponse #39 le: 25 avril 2006 à 11:51:03 »