Auteur Sujet: Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 86@101 de Cliomax (soucis commodo)  (Lu 461102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20382
  • Sexe: Homme
  • CT 200h
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #20 le: 31 janvier 2008 à 21:32:41 »
Bienvenue :jap:

Belle commande :miam:

Vivement qu'on la voit :ange:

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #21 le: 31 janvier 2008 à 21:34:48 »
ou une pack gt , c'est de serie les disque a l'arriere.

c'est dommage pour la clim

je trouve les boutons enormes sur la console centrale...

Oui c'était une pack gt... je savais pas que c'était de série dessus.  :jap: En tout cas la brochure Renault ne le mentionne pas.
Perso cela m'arrange qu'il n'y a pas de clim, j'aime pas trop, mais plus tard je compte mettre un toit ouvrant classique.

Hors ligne michoudesiles

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4156
  • Sexe: Homme
  • ça marche bien!!!!
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #22 le: 31 janvier 2008 à 23:20:47 »
ah une rip curl, il n'en à pas énorme sur le forum, je me demande même si il en une????belle voiure vivement
Besoin d'un détailing?: http://chti-renov.over-blog.com/

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20382
  • Sexe: Homme
  • CT 200h
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #23 le: 01 février 2008 à 19:18:05 »
Oui c'était une pack gt... je savais pas que c'était de série dessus.  :jap: En tout cas la brochure Renault ne le mentionne pas.
Perso cela m'arrange qu'il n'y a pas de clim, j'aime pas trop, mais plus tard je compte mettre un toit ouvrant classique.
La Clim' c'est bien :W et mettre un toit ouvrant par la suite se révéle dangeureux :oui:
ah une rip curl, il n'en à pas énorme sur le forum, je me demande même si il en une????belle voiure vivement
Oui il y en a 1 voir 2

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #24 le: 01 février 2008 à 22:54:38 »
La Clim' c'est bien :W et mettre un toit ouvrant par la suite se révéle dangeureux :oui:Oui il y en a 1 voir 2

Ou alors mettre le panoramique (800euros) mais j'ai peur qu'il fasse du bruit à la longue.

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #25 le: 02 février 2008 à 21:35:10 »
Ayant fait mettre l'accoudoir avant, je me pose la question si il ne gène pas trop pour passer les vitesse, comment se règle t-il, s'il est "solide"...
Enfin pour ceux qu'ils l'ont est ce qu'il est assez pratique ? Merci.  :jap:

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20382
  • Sexe: Homme
  • CT 200h
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #26 le: 02 février 2008 à 23:14:31 »
Ou alors mettre le panoramique (800euros) mais j'ai peur qu'il fasse du bruit à la longue.
Bah perso je trouve pas :oui: une fois qu'on l'a.. :lover: on ne s'en apsse plus :oui:

Hors ligne michoudesiles

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4156
  • Sexe: Homme
  • ça marche bien!!!!
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #27 le: 03 février 2008 à 01:24:54 »
Bah perso je trouve pas :oui: une fois qu'on l'a.. :lover: on ne s'en apsse plus :oui:
+1 excellent l'accoudoir central, pour le passage des vitesses c'est une habitude à prendre
Besoin d'un détailing?: http://chti-renov.over-blog.com/

Hors ligne Mister_57

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #28 le: 03 février 2008 à 12:11:35 »
Moi le collaborateur renault chez qui on l' acheté nous a déconseillé de le prendre car il l'avait installé pour un client sur la voiture précédente et trouvait ça gênant. Personnellement je ne suis pas fan du tout, ça me gêne...

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #29 le: 03 février 2008 à 18:05:30 »
Ok merci pour les réponses... j'espère que je regretterais pas de l'avoir mis.  :bah:

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #30 le: 03 février 2008 à 19:48:39 »
Soit tu as l'une des motorisations citées, soit tu as l'ESP en option. Si tu as l'un ou l'autre, tu as des disues pleins à l'arrière il me semble ;)

J'ai une tce sans esp et j'ai des freins à disques à l'arriere.

Hors ligne Reda 16v

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 20382
  • Sexe: Homme
  • CT 200h
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #31 le: 03 février 2008 à 19:50:02 »
J'ai une tce sans esp et j'ai des freins à disques à l'arriere.
Pour avoir des freins à disque et no ndes tamborus il faut soi avoir des JA, soi l'ESP soi un 2.0 16v mais à confirmer pour le 2.0 16v

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #32 le: 03 février 2008 à 19:53:00 »
Pour avoir des freins à disque et no ndes tamborus il faut soi avoir des JA, soi l'ESP soi un 2.0 16v mais à confirmer pour le 2.0 16v

J'ai vu une 1.2 16V avec frein à disque à l'arriere, à mon avis elle doit avoir l'esp car je comprenné pas...

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #33 le: 03 février 2008 à 20:24:24 »
Il me semblait que pour avoir les disques arrières,il fallait soit un dCi 105, 2.0 16v ou 1.6 16v (bref à partir de 105ch), soit effectivement l'ESP.   :bah:
A moins que les derniers modèles y ont droit à présent.  :???:

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #34 le: 10 février 2008 à 15:20:31 »
Bonjour à tous.
Quelqu'un saurait me dire combien coute environ le logo "Renault Sport" pour mettre sur le hayon arrière, si c'est facile à mettre soi-même, ou mieux vaut passer par la concession ?
Merci et bon aprem.  :jap:

Hors ligne Guillaume

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #35 le: 16 février 2008 à 11:54:04 »
Il me semblait que pour avoir les disques arrières,il fallait soit un dCi 105, 2.0 16v ou 1.6 16v (bref à partir de 105ch), soit effectivement l'ESP.   :bah:
A moins que les derniers modèles y ont droit à présent.  :???:

Sur la Pack GT apparemment c'est de série sauf pour le 1.2 TCE sans ESP ;)

Pour la Rip Curl, il faut absolument l'ESP pour avoir les disques arrières.

Sinon, tu as fait un excellent choix, et la remise de 16 %, c'est vraiment bien, j'espère que je vais avoir la même sur ma Pack GT :p

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #36 le: 16 février 2008 à 12:51:43 »
Sur la Pack GT apparemment c'est de série sauf pour le 1.2 TCE sans ESP ;)

Pour la Rip Curl, il faut absolument l'ESP pour avoir les disques arrières.

Sinon, tu as fait un excellent choix, et la remise de 16 %, c'est vraiment bien, j'espère que je vais avoir la même sur ma Pack GT :p

En Belgique, les conditions salon s'achevaient hier... :L:
Perso je pense qu'une Pack Gt ne m'aurait pas couté bcp plus cher mais j'avais largement assez avec la RipCurl et j'aimais ses sièges sport rouge et noir.  :rs:

Hors ligne ferruccio057

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 358
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #37 le: 16 février 2008 à 18:08:01 »
Moi le collaborateur renault chez qui on l' acheté nous a déconseillé de le prendre car il l'avait installé pour un client sur la voiture précédente et trouvait ça gênant. Personnellement je ne suis pas fan du tout, ça me gêne...

Moi j'ai l'accoudoir et aussi de grand bras ben il ne me gène pas du tout, au contraire c'est très pratique surtout une fois la 5eme passé. C'est clair que si c'est pour faire exclusivement de la ville c'est pas intéressent...
Sinon l'accoudoir se relève pour une conduite un peu plus sport où le temps d'atteindre la 5eme...

Hors ligne Guillaume

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #38 le: 16 février 2008 à 18:23:27 »
En Belgique, les conditions salon s'achevaient hier... :L:
Perso je pense qu'une Pack Gt ne m'aurait pas couté bcp plus cher mais j'avais largement assez avec la RipCurl et j'aimais ses sièges sport rouge et noir.  :rs:

Tant pis, il faudra gratter alors :p
Le seul défaut de la RipCurl, c'est qu'elle n'a pas les ailes avants élargies sinon je la prendrais full options et on arrive à une Pack GT...
Mais bon, on prendra donc une Pack GT Bleu extreme full option (pas le toit ouvrant ;) ). J'espère m'en tirer pour 16000 €

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3751
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.1 RipCurl 1.5L dCi 85 de Cliomax
« Réponse #39 le: 17 février 2008 à 12:01:59 »
Tant pis, il faudra gratter alors :p
Le seul défaut de la RipCurl, c'est qu'elle n'a pas les ailes avants élargies sinon je la prendrais full options et on arrive à une Pack GT...
Mais bon, on prendra donc une Pack GT Bleu extreme full option (pas le toit ouvrant ;) ). J'espère m'en tirer pour 16000 €


Oui moi avec les jantes de 16 (donc ailes élargies), becquet, pm et vitre surteintées, j'arrivais à 16800, la pack gt dCi 86ch commencait à 17050. (à laquelle il fallait ajouter mes options hors jantes de 16, soit en gros 1000euros de différence avec la RipCurl).
Mais comme je ne voulais pas la clim je me suis contenté de la RipCurl. Je regrette juste que les rétros ne soient pas éléctrique, sinon pour le reste, je trouve qu'elle a le nécessaire pour moi, comme la mp3 et la connexion usb, le tapis de coffre, les sièges spécifiques, les anti-brouillard, poignée alu ect...
« Modifié: 17 février 2008 à 12:07:37 par cliomax »