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Vote clôturé: 18 mars 2010 à 14:32:11
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En vélo sur de l'hydraulique HP ça tient très bien donc llà le mec m'a ddit no problèmo. C'ets lui qui m'a donné l'idée après avoir penser comme "Bientot la 16S" à souder un raccord (oui mais par qui ??? )
Ok le truc tout bete alorsAutre chose moi le schéma que je t'ai fait, par défaut ta pompe marchera, et faut que tu actionnes ton inter pour la coupait c'est ça ou l'inverse que tu veux ? (si c'est l'inverse suffit juste des mettre les fils sur le contact NO )
Moi les raccords olives je les ai en horreur, sur les bécanes que je dépannais, y'en avait 1 sur 1 à peu près qui merdait au remontage, malgré que ce soit monté à la 220GR ...fin après je me trompes peut-etre
dixit : "c'est vachement bon !"
Dans un sens ou dans l'autre en fait. Si au démarrage elle est lancée et que du coup ça empeche le démarreur de lancer le moteur, bah je dois pouvoir la couper.Idem à l'arret si je veux pouvoir mettre le contact sans videer la batterie.
Cool t'es vraiment le meilleur !!!!!!Piss t'façon, un inter c'est On ou OFF donc no problemo non ?
Ca dépend ce que tu met !!!il te faut un bouton que quand tu appuis dessus ça reste en position (pas besoin de rester appuyé sur le bouton)
Un inter à bascule ;o)
retourne dans ton fake